Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Motocross des nations classique à Ahun (23)
Putain, le gars se fait carrément un réplique : motivé ! Je ne le connaissais pas. Merci 😉
Bon, maintenant, il lui faudrait ça…
gator a écrit :Bon, maintenant, il lui faudrait ça…
https://brcracing.ca/yzm-500-my99-21/
7500$ uniquement le moteur ? Mama …;-)))
…
gator a écrit :
frankystyle a écrit :Le gars s’appelle Emmanuel Leschaeve. Je n’ai pas discuté avec lui mais je me demande où il a trouvé ça…
C’est simple, c’est une fausse, faite à la maison.
Ce qui se voit immédiatement à son moteur de CR et sa fourche de RM.
Et au fait qu’on l’a vue mille fois un peu partout.
;-)))
merci de l’expertise :-))) j’avais un vieux doute , car c’était pas un cadre de greczed 250 :-))) Et j’aurais du plus m’attarder sur le bloc vrais qu il a un air connu :-))
du bon boulot tout de même :-)))
louis De simone a écrit :gator a écrit :Bon, maintenant, il lui faudrait ça…
https://brcracing.ca/yzm-500-my99-21/7500$ uniquement le moteur ? Mama …;-)))
SIC … ouai , mais …y’a pas de soupapes à changer , donc ça vas :-))) LOL
louis De simone a écrit :gator a écrit :Bon, maintenant, il lui faudrait ça…
https://brcracing.ca/yzm-500-my99-21/7500$ uniquement le moteur ? Mama …;-)))
Ha non, non, c’est pas le moteur, uniquement le kit.
;-))
gator a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
Bon, maintenant, il lui faudrait ça…
https://brcracing.ca/yzm-500-my99-21/7500$ uniquement le moteur ? Mama …;-)))
Ha non, non, c’est pas le moteur, uniquement le kit.
;-))
;-)))) tout ça pour un moulin moins bon qu’un CR500, faut vraiment être “piqué” Yamaha pour se l’offrir ;-)))
Moins bon? Haaa, clairement pas, non…
Valve, balancier, démarreur, admission dans les carters, injection ou carbu, courbe plus exploitable, pièces dispo sans être explorateur…
Et si tu regardes le prix d’un moteur de 500 CR seul (si t’en trouves un) ou des pièces taillées dans la masse pour 500 CR ou KX (carters, arbres et pignons de boîte), c’est limite une affaire, lol…
;-)))
De toute façon, ce genre d’option n’est pas rationnelle. Ca s’adresse à des mecs qui ont un peu de tunes et veulent se faire une moto différente, avec laquelle ils savent qu’ils iront moins vite qu’avec une 250 ou 450 de l’année.
Tiens, pour en revenir au sujet, tout le monde s’arrachent les 500 mais les meilleurs roulaient hier en 250. A part Pichon, hein!
frankystyle a écrit :De toute façon, ce genre d’option n’est pas rationnelle.
Pas vraiment, non. Mais toujours plus que de se construire sa propre 500 YZM, lol…
gator a écrit :frankystyle a écrit :De toute façon, ce genre d’option n’est pas rationnelle.
Pas vraiment, non. Mais toujours plus que de se construire sa propre 500 YZM, lol…
oui, c’est vrai:)))
C’est le retour de la kermesse ce week-end. Un MX à l’ancienne jusque dans son organisation mais l’occasion de voir un beau circuit et de belles motos. Un acte fort de rebellion contre Infront, quoi:))))
frankystyle a écrit :C’est le retour de la kermesse ce week-end. Un MX à l’ancienne jusque dans son organisation mais l’occasion de voir un beau circuit et de belles motos. Un acte fort de rebellion contre Infront, quoi:))))
C’est ça que j’aime bien là-bas, ça a à peine changé depuis 1982, je m’attends toujours à voir Gaston Rahier débarquer……Vive la Creuse !!!
frankystyle a écrit :C’est le retour de la kermesse ce week-end. Un MX à l’ancienne jusque dans son organisation mais l’occasion de voir un beau circuit et de belles motos. Un acte fort de rebellion contre Infront, quoi:))))
Je regrette bien.de ne pas pouvoir y aller…
savemxgp a écrit :frankystyle a écrit :C’est le retour de la kermesse ce week-end. Un MX à l’ancienne jusque dans son organisation mais l’occasion de voir un beau circuit et de belles motos. Un acte fort de rebellion contre Infront, quoi:))))
C’est ça que j’aime bien là-bas, ça a à peine changé depuis 1982, je m’attends toujours à voir Gaston Rahier débarquer……Vive la Creuse !!!
Ah c’est sûr que ça évolue moins vite qu’à Paris. Et avec l’âge, je commence à trouver ça plutôt cool 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.