📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 31 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ;;, le il y a 4 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

Motocross des nations classique à Ahun (23)

• Auteur
    frankystyle
    Participant

Ok, sous cette prestigieuse appellation se cache une kermesse. Mais pour ceux qui n’habitent pas loin, c’est une sortie sympa. J’y suis passé aujourd’hui : 10 balles l’entrée, un circuit toujours aussi magnifique, de belles bécanes, quelques pilotes qui roulent bien et cerise sur le gâteau, Mika Pichon sur une 500CR. Vraiment beau à voir rouler, la Pich’!

Rien d’extraordinaire, pas de paillettes mais un plan cool (pour les quinquas:))).

Gator
      Participant

Renversant!

frankystyle
        Participant

Ouais, t’as vu, trop d’émotion:)))

Gator
          Participant

Je pensais surtout à ta photo…

Sinon, j’ai vu un truc incroyab’ sur le communiqué: Benjamin Coisy! Ca fait un peu cent ans qu’on avait perdu sa trace…

frankystyle
            Participant

J’avais bien compris pour la photo, faut arrêter de me prendre pour driv’;-)

A priori, Coisy n’était pas là. Pichon et Demester en tête d’affiche. Vu le profil de l’organisateur, on peut s’attendre à des approximations 🙂

Driv one SX
              Participant

Qui c’est qui a dégoter cette 500 greczed à eau  Franky ??

JAVIM  ??

Driv one SX
                Participant

ops

frankystyle
                  Participant

Le gars s’appelle Emmanuel Leschaeve. Je n’ai pas discuté avec lui mais je me demande où il a trouvé ça…

Driv one SX
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

J’avais bien compris pour la photo, faut arrêter de me prendre pour driv’;-)
                      A priori, Coisy n’était pas là. Pichon et Demester en tête d’affiche. Vu le profil de l’organisateur, on peut s’attendre à des approximations 🙂

tu sait s’qui te dis , l’cassis :-))

Driv one SX
                      Participant
                        frankystyle a écrit :

Le gars s’appelle Emmanuel Leschaeve. Je n’ai pas discuté avec lui mais je me demande où il a trouvé ça…

si c’est une vraie il y en a eu cinq ou six au monde je pense  !!! 10 grand maxi

frankystyle
                        Participant

:)))

Gator
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

C’est simple, c’est une fausse, faite à la maison.

Ce qui se voit immédiatement à son moteur de CR et sa fourche de RM.

Et au fait qu’on l’a vue mille fois un peu partout.

;-)))

frankystyle
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              frankystyle a écrit :

si c’est une vraie il y en a eu cinq ou six au monde je pense  !!! 10 grand maxi

De mémoire, c’était les derniers modèles usines. J’avais vu Javim là dessus à Cussac (88 ou 89, je crois…)

frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :
                                frankystyle a écrit :

C’est simple, c’est une fausse, faite à la maison.
                                Ce qui se voit immédiatement à son moteur de CR et sa fourche de RM.
                                Et au fait qu’on l’a vue mille fois un peu partout.
                                ;-)))

Ah merde :))))). J’ai rien capté ! Et le cadre, il vient d’où ?

Gator
                                Participant

Fait sur mesure.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce