📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Motocross de saint lô…

• Auteur
    sebastack
    Participant

salut, je n’ai pu me rendre à St Lô ce week end et d’aprés vos messages c’était poussiéreux. Dommage pour les pilotes et les spectateurs. Bon rétablissement aux pilotes bléssés. Par contre je suis super content que mon pote maxime paysant revienne aux avant poste aprés sa blessure au poignet (2-3-5 des manches et 3 holeshot) attention à lui pour le titre 125 l’année prochaine.

LOL (enfin j’espère)

mxdan3
      Participant

En espérant qu’il se remette vite notre chamalo!!

Bisous a lui et bon rétablissement!!!

mj437
        Participant

Merde pas cool quand sa touche les vertébres … 🙁

Souhaite lui bon courage de notre part Francois !

Sinon pour l’organisation, c’est vrai que c’était dangereux avec la poussiére, mais si tout les bénévoles ont fait de leurs mieux on ne peut rien leurs reprochés !

Et le Jacky il envoie encore du gros, moins de vitesse mais de super trajectoires !

blueboy
          Participant

Nous avons eu des nouvelles hier ;il aurait une foulure au poignet et une côte cassée ou félée et des contusions un peu partout !

huskysportswede
            Participant

Bonjour,

Via ce post je voudrais remercier l’équipe de St Lô pour ce rendez vous, pour cet acceuil, pour le repas du samedi soir, pour les decisions prises sur le terrain qui je pense ont étés les bonnes, les plus sages.

faisant partie de la course des anciens, je suis à même de pouvoir juger.

certes le tracé est assez « hard » pour nos motos, et surtout pour nos vieux os, certes il y avait la poussiere, mais nous sommes assez « réfléchis » que pour adapter notre conduite à ces conditions.

Le drapeau bleu est totalement inutile dans nos courses, nous avons le respect du plus rapide.

Pour rouler en ancienne, il faut bien sur la moto, mais aussi avoir « l’esprit ancienne ».

Si la troisieme manche fut annulée, je crois que nombreux ont été les pilotes a s’en réjouir, mais si elle avait eu lieu, nous serions tous repartis au charbon

Même moi qui roulait avec le pouce de la main droite cassé, je serai reparti par respect envers les organisateurs, envers Stephane Tirot qui m’avait invité.

je peux vous certifier qu’un plateau comme celui presenté à St lô est assez inédit, même s’il manquait quelques pilotes.

J’ai pu rencontrer un Jacky Vimond tres accessible, et heureux de pouvoir rouler avec nous; sa poignée de main a tous les pilotes lors de la presentation fut un gros moment, il a eu un mot pour tout le monde.

Quand aux spectateurs, sur une réunion pareille, il ne faut pas avoir peur de venir nous trouver au parc, l’ambiance y est tjrs bon enfant, on ne se prend pas au serieux, on est là pour le plaisir.

Je souhaite un bon retablissement aux quelques pilotes blessés et adresse encore une fois mes remerciement aux bénévoles du club.

Francis

blueboy
              Participant

Merci a toi Francis et encore bravo pour votre courage et votre sympathique équipe.

mxtom
                Participant

Au fait, bravo à Stéph. Tirot pour avoir réussi à monter un tel plateau ! Chapeau !

Par contre tu t’abernaudi …Lol !

montcocq
                  Participant

je voie que la critique et facile,mais avait vous déja organisé des épreuve de moto cross?

Pour le jeune st leger il a guidonner de l’avant 20 m apres la grille

a chuter et les autres lui on rouler dessus, et pas de poussiére au départ

il et vrait qu’il avait un probléme de poussiére ,mais il faut gérer sa course.

il ya des pilotes 125, qui rouler au dessus de leur moyen , j’usqua

monter sur le pointage et repartire par les marches en béton?

Pour les vielles motos ils était satifait de leur journée ,et aucune

chutes .

Et les secouristes on fait leur travail ,il faut mieux perde une heure

et 2 manches que la vie d’un pilote

blueboy
                    Participant

Ce ne sont pas là des attaques à titre personnel qui te sont adréssées

Nous avons fait notre maximum avec les moyens dont on disposait !

A nous de réfléchir aux différentes solutions à apporter pour la suite.

A+

thump
                      Participant

En tant que responsable du plateau des anciennes je voulais remercier le club pour tous les efforts qu’ils ont fait , l’acceuil pour nous a été formidable , le public est venu nous voir , je crois qu’il ont apprécié , les pilotes présents n’ont pas regrettés d’étre là , ils m’appelle les uns aprés les autres pour me remercier , car mettre en oeuvre un plateau comme ça, c’est pas tout les jours !

Petite déception pour le forfait de Daniel Péan car j’aurai vraiment voulu rouler à ses cotés ,mais il s’est excusé , (vraiment malade) , mais ce Monsieur du motocross est un gentleman et m’a promis de venir une prochaine fois .

Le circuit était trés exigeant ,dur pour nos motos et le physique (j’avais décidé de rouler en 500 4t pour préter mon 360 2t ) mais j’ai pris plaisir à rouler sur ce tracé aux montées et descentes vertigineuses , en tout cas les Anglais m’ont affirmés ne pas posséder de circuit aussi pentu , méme Hawkstone Park !

et Hvasportsweden a bien résumé la situation je crois que nous avons eu une météo exceptionnelle pour un mois de Septembre dans le Cotentin et c’est à nous de gérer notre course en fonction de nos possibilités , pour l’arrosage j’ai déja roulé alors que les gars arrosaient pendant la course(Mx Oxbow) et je peux vous dire que c’est génial ,encore faut t’il le pouvoir .

Bref , moi j’ai passé un super week end et je pense que l’on se souviendra du « Trophée Jules Vimond » avec la victoire de Jacky en plus , trop bon de l’avoir revu , et je remercie cette crevaison en 2 éme manche , sinon je l’aurai pas vu rouler .

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce