📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Motocross de NEUVILLY 59

• Auteur
    tchet#33
    Participant

Bjr tt le monde, qlq1 pourai me donner des info sur le terrain de neuvilly???merci a +.tchet.

janel
      Participant

pas beaucoup d’infos circulent.un des rares à être au courant c’est david auquier puisqu’il habite près de ce terrain qui se situe entre solesmes et le cateau.une manche de cross à l’ancienne y a été organisée.david m’a dit qu’il y avait un camel sympa,des montées et des descentes bien raides et que ça tournicotait beaucoup.on verra bien….

au fait je vais te pourrir….lol!

totofe
        Participant

ihihihhh c 1 beau circuit belle montees bien raides effectivement mais bon les ptits pilotes vous inquietez pas ce sera sec ce week………. vous monterez facile!!!!!! enfin mieux qu a avesnes… sinon avec ta 450 tu va te faire tournicoter autour par les 125…. tchet putin si tu pourri pas le « gros vieux sudiste » c meme pas la peine tu revend tous!!!!!! une chance il ya l elite 125 donc pas de top picards. moi c a 15mn de chez moi mais bon ya des vrais pilotes a blargies dsl lolllllll.

tchet#33
          Participant

impec les amis…..janel je vais te mettre ta tole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Accroche toi bien aux MITAS la katé#32 va t’enfumé…..s’en rencune man.a dimanche!en forme!

tchet#33
            Participant

ok tofe c cool!!!!!!!!!!!!va y avoir du sport a blargies ca va watter!!!!!!!!!!prend des notes pour ton retour!!lol @+ rider

janel
              Participant

écoutes-le l’autre éclopé,gras comme teissoun…picard de mes fesses ouais!à dimanche,à l’aube,sur la grille.ça va saigner!

totofe
                Participant

avec les gros orages qui se st abattus ici pour demin je viens d aller installer des treuils au somment des principal difficultes pour ne pas recommencer comme a avesnes….. la vous monterez nikel merci ki????

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce