📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

motocross a arcey dimanche

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

si vous ne savez pas quoi faire dimanche venez au motocross d’arcey a 10 mn de montbeliard la piste a eté refaite pour la course

syrius
      Participant

OK j’arrive…mais avec ma moto!

ca va etre trop bon!!!

Anonyme

S i mes souvenirs sont bons il doit te rester un souvenir douloureu pour ton ego sur le camel vers l arrivee en 2002 dans les derniers tours

peton
          Participant

je peux courrir je suis suisse???

syrius
            Participant

effectivement j’avais mis la cabane sur le chien au panneau 1 tour et j’etais bien sonné!
              en tout cas tu m’epates! t’as une bonne memoire ou t’as retrouvé le post de l’année dernière?
              tu roules ds quelle serie avec quel num?

seth
              Participant

la flèche bleue ne roule pas Môssieur…, il vole bas!
                salut à toi vaillant commerçant (fais un effort et dis bonjour pour moi à l’homme aux doigts graisseux);
                sinon, tous ceux qui en ont l’occasion devraient effectivement se rendre à Arcey, ne serait-ce que pour rencontrer momo aka no foot…

Anonyme

Bonjour mr SETH je constate que tu n a point perdu de ton eloquence verbale quand te revoit on dans nos murs ?
                  Pour SYRIUS j aurai pu difficilement t oublier tu roule pour qqun que je connais bien mais dit lui qu il te file une tenue du millesime 03 sinon en general je roule en 125 regio et je suis plutot en bas du classement pour ARCEY N°39

seth
                  Participant

pour ta gouverne blue arrow, je rentre sur mes terres ce week-end (cochon à la broche party samedi soir); quoi qu’il en soit je serai à Arcey dimanche avec un car de gymnastes suédoises juste pubères (comme tu les aime mon cochon…) pour te soutenir autant que faire se peut. PS: mets ta meule en sûreté ce soir…

syrius
                    Participant

la tenue est toute pourave, je le sait bien mais ce n’est pas celui que tu connais qui me l’a filée mais leurs collègues de Valence. Cette année il n’était pas chaud pour m’en filer une (à Lons) alors je suis correct, je garde les couleurs (meme si ca ne donne pas forcément une bonne image avec le maillot raboté).

de tte facon si je me remets la meme sur le camel, il ne va pas rester neuf longtps!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce