📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

moto volé dans le 56!!!!!

• Auteur
    greg.56
    Participant

mon pote c’est fait volé sa 125 cr de 2002 a lanester en bretagne dans le 56 en pleine après midi le 01/06/05 si quelqu’un en entent parlé ça serai cool car mon poto venait de l’acheter et il a roulé seulement 4 fois avec c’est vraiment dégueulase.

elle a le cadre polie,kit d’eco one industrie elle a un protege fourche noir et l’autre blanc des protege main ,silencieux racourci,guidon sans barre etc..

et avez vous de bons moyen pour atacher vos motos car du coups je commence a baliser pour la mienne

a++++

greg

mich198
      Participant

si tu a un garage,tu selle un pieu en forme de tir bouchon dans le sol et tu l’attache au niveau du cadre avec une chaine bien solide ou plus solide si tu trouve.ne laisse pas trainer d’outil qui pourai servir a couper la chaine.

j’ai un pote qui avais fai ca mais les mec qui lui on volé se son carement servi de la disceuse pour couper l’entivole.

voila a+

greg.56
        Participant

bien vu mich j’ai possé un anneau de scelement avec une chaine a maillon carré très resistant et en plus 1 bloque disque et pour la meulleuse j’y avait pensé

merci

a++++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce