MOTO VERTE PEU DIGNE D UN MAGAZINE DE SPORT. MX1 ROZERIEULLES

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MOTO VERTE PEU DIGNE D UN MAGAZINE DE SPORT. MX1 ROZERIEULLES

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1274032
    wally1966
    Participant

      Merci Dam

      #1274033
      wally1966
      Participant

        Slt

        On reproche souvent de dire quand ca va pas , et bien pour une fois ca sera autrement ,car j’ai roulé le 7 mai en promo , et franchement le club avait fait un putain de taf, le terrain etait au p’tit oignon , de la poussiere certes mais avec le temps qu’on a en ce moment en lorraine je ne vois comment ca pourrai etre autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait je ne sais combien de temps qu’il a pas plu et y faut faire avec et le moselle moto club a geré au mieux je trouve

        Merci a vous les mecs super boulot !!!!!!!!!!!!!!!

        cyril 54

        #1274034
        wally1966
        Participant

          Merci cyril

          #1274035
          wally1966
          Participant

            Posté le Lundi 9 Mai 2011 à 16:15:43 par MXMOTO Bravo et félicitations pour le travail accompli par le club. Très bonne organisation.J’ai trouvé superbe le passage à l’administatif, tu viens au guichet et en échange de ta licence on te donne une enveloppe avec tout à l’intérieur et même le transpondeur.Aucune attente de ce côté.

            Le club avait même fait installer deux postes de sonomètre et là idem tu passait à la minute au C.T.

            La piste était on ne peux mieux. Qand à la poussière le club a fait vraiment le maximum pour la maitriser mais on sait qu’en cette période de sécheresse ce n’est pas évident. D’ailleurs je crois savoir qu’il n’y a eu aucun blessé.Les ambulances n’ont jamais quitté le circuit.

            Les autre’s clubs prenez exemple.Je reviendrai l’année prochaine. Encore BRAVO

             

             

            #1274036
            wally1966
            Participant

              Merci mxmoto

              #1274037
              Anonyme

                putain Wally t’affole pas  ! les raleurs dans le motocross ce sont qui ne foutrent rien dans leur propre club , j’ai connu cela pendant 20 ans

                il t’a traumatisé tant que cela cette article ?

                tu as un lien ?

                bon courage pour la suite,

                #1274038
                wally1966
                Participant

                  Merci cher bénévole

                  #1274039
                  wally1966
                  Participant

                    Oui même choqué :-).

                    Venant d un pilote on a l habitute mais de moto verte c est gros

                     

                    #1274040
                    Gator
                    Participant

                      Heureusement, le traumatisme n’empêche pas l’autosatisfaction béate, lol!

                       

                      #1274041
                      wally1966
                      Participant

                        Je t attendais beaucoup plus tôt que ça gator ( wally et gator) hiiiiiiii

                        #1274042
                        cyril 54
                        Participant

                          La preuve de la secheresse en lorraine , apres moulte averses a bourg bruche le samedi, il y’avait effectivement de la poussiere aux essais et a la 1 ere manche promo, ca s’est arrangé apres car le temps s’est dégradé mais tous comme rozeriolles ,bourg bruche était au top aujourd’hui , encore un super de week end  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                           

                          #1274043
                          kriodu15
                          Participant

                            Je n’étais pas présent donc je ne peux pas juger sur des photos mais je vais sur pas mal de forums et j’ai remarqué que beaucoup étaient mécontent du circuit(spectateurs et pilotes). Ces personnes ne remettent pas en cause le travail de l’organisation et des bénévoles car je ne doute pas que vous avez beaucoup travaillé mais faut reconnaitre que la poussiere c’est tres dangereux notament quand on voit pas le pilote devant nous( je sais de quoi je parle je me suis fracture les vertebres en ne voyant pas un pilote chuter devant moi a l’entrainement a cause de la poussiere). Alors oui je comprends que les critiques font mal quand on a beaucoup travaillé, certains sont tres (trop) dur mais écoutez les quand meme cela peut vous aider a vous améliorer a l’avenir

                            #1274044
                            wally1966
                            Participant

                              Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              On a résolu le problème de la sècheresse.l année prochaine on goudronne tout

                              #1274045
                              kriodu15
                              Participant

                                Ecoute si je disais sa c’était plus un conseil qu’une critique mais bon si tu veut etre borné c’est bien goudronne tout

                                #1274046
                                raoultoujours
                                Participant

                                  C ‘était pas arrosé. Point .

                                  IL y avait beaucoup trop de poussière . Point.

                                  Surtout pour un championnat de France.

                                  Savez quoi faire l’an prochain .Point.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.