📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Moto qui cale :(

• Auteur
    junx
    Participant

Bonjour, alors voila j’ai racheté un carbu(doccaz), le meme que l’ancien.donc déja je lai nettoyé et tout, puis je le monte.bon déja elle a du mal a démarrer(pleins de coups de kick) mais bon ca, c’est peut parce que le temps quil yai de l’essance qui arrive, puis elle démarre, donc je vais dehors jfait 500 mètres, elle marche bien mais c’est bizarre avec d petits trous et hop elle cale, après ben je remet le startaire puis elle redémarre, et après boin boin boin elle broute alors que jsui en 4èm et hop calé et la impossible a la redémarrer.je pense, soit a trop dhuile de mélange,soit réglage carbu a faire(mais lesquels?).voila merci de me donner des renseignements ciao julien

junx
      Participant

il se passait quoi avec tes bougies raconte stp

junx
        Participant

speedwell merci pour ta réponse, ben en disant le meme que l’anicen, je voulair parler de la marque, du diamètre. mais j’avais pa vu que sur mon nouveau c’était un gicleur de ralenti de 58, alor que sur mon ancien carbu c’était un 50, donc j’ai remi celui de 50 sur le nouveau, et depuis ca marche très fort héhé!!!alé ciao

mx_kehoox
          Participant
          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce