📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 2,000)

Moto électrique : l’overdose …

• Auteur
    thebub
    Participant

Et attention ! raffinement suprême… Tu peux la prendre avec option soufflets de fourche ou pas… Trop beau!

thebub
      Participant
        gator a écrit :

La Stark kenyane, à moins de 1000 boules.
        Ça fait tout, utilitaire, familiale, routière, sportive, cross, ambulance…
        ;-))

Et à propos de boules, t’as pas intérêt a te les mettre dans le « résé » parce que vu la gueule du truc, bonjour les dégâts…

Gator
        Participant

Tsss, le réservoir type cercueil est un classique incontournable de la culture chopper US…

Hein? Quoi? Comment ça, ça n’a aucun rapport?

;-)))

thebub
          Participant

Du tout, je dirais même tout à fait de circonstance… une fois que tu te les es bien tapées, tu peux en faire leur deuil…

Gator
            Participant

Ou alors c’est un hommage à Maico.

;;
              Participant
                gator a écrit :

Ou alors c’est un hommage à Maico.

Souvenir, souvenir …

Gator
                Participant

Nouvelle livraison repoussée pour la Stark…

Le gars qui a reçu ce mail attendait sa mob pour son Noël, après un premier retard de plusieurs mois. Elle est maintenant programmée pour le… 31 janvier 2024.

Gator
                  Participant

Haaaa, un autre voit la sienne, commandée en décembre 21, annoncée pour le printemps… avec un peu de chance.

Driver2020
                    Participant

« Elle est maintenant programmée pour le… 31 janvier 2024. »

Et ben, comique non !

agluff
                      Participant

Pour une Tesla c’est 6 mois d’attente entre la commande et la livraison comme pour la Zoe, et 7 mois pour la e208. 2 ans voire plus pour un engin de loisir, c’est vraiment abuser.

thebub
                        Participant

Ben kwa? Je trouve ça hyper positif et rapide, si on tient compte de la mort du thermique à l’aube de 2035 comme prévu…

Gator
                          Participant

Boah, nouvelle marque, petite quantités, pénurie mondiale de composants… À mon avis, t’es le dernier servi.

martin
                            Participant

Si t’es servi un jour …

gunsho
                              Participant

Un panorama des différentes machines sur un circuit « enduro » : https://www.youtube.com/watch?v=KJ2Nom6yRVU

Je n’ai pas tout regardé mais 2 constats :

– la fiabilité n’est pas vraiment au rdv pour différentes marques

– certaines « motos » envoient sévère

Gator
                                Participant

Merci, typiquement le genre de truc que je n’aurais sans doute pas vu sans toi…

Très intéressant, d’autant que connaissant la KTM Freeride et la Surron LightBee, j’ai quelques bases de comparaison…

Bon, sinon, le gars qui veut acheter une électrique chinoise aux Charbonnier, j’ai envie de te dire, on peut rien faire pour lui, lol…

15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 2,000)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce