📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 2,000)

Moto électrique : l’overdose …

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

Rhoooo, le coup bas, lol…
      C’est sûr qu’à Rouen, tout est beau et y a pas de centre commerciaux pour pourrir le paysage…
      ;-)))

Alors déjà je n’habite pas Rouen mais Mont Saint Aignan, ce qui est autrement plus chic. Et Rouen (rive droite) est une superbe ville, avec une histoire riche qui se reflète dans son architecture. Ce n’est pas votre lointaine banlieue moisie ;-)))

Gator
      Participant

Bah ouais, Auvers sur Oise, la forêt de Montmorency, la forêt de l’Isle-Adam, le PNR du Vexin, c’est tout pourri, le neuf-cinq… 

Blaireau, va…

;-)))

Scarr
          gator a écrit :

Sinon, Scarr, je trouve définitivement ton nouvel avatar parfaitement flippant.
          L’île de Pâques vue par Pink Floyd me terrifie, c’est un coup à m’coller des cauchemars.
          ;-)))

Cà me semblait pourtant intéressant…ce que pourrait permettre Internet…et hélas…

« The Division Bell, traite en grande partie de la communication et surtout de la mentalité où la parole peut résoudre de nombreux problèmes dans la vie. »

ON-OFF
          Participant
            Scarr a écrit :

Cà me semblait pourtant intéressant…ce que pourrait permettre Internet…et hélas…
            « The Division Bell, traite en grande partie de la communication et surtout de la mentalité où la parole peut résoudre de nombreux problèmes dans la vie. »…

…  C’est pourquoi il est considéré comme le contraire de The Wall qui traite justement de l’absence de communication. À travers cet album se retrouve dans quelques chansons comme Poles Apart ou Lost for Words qui semble hors de tout doute parler des rapports entre Pink Floyd et Roger Waters qui a quitté le groupe 9 ans plus tôt.

Scarr

Ben oui, merci Wiki…   😉

Scarr
                gator a écrit :

Le MiXer en action…
                https://youtu.be/Eu9yf0baz74

Moi j’trouve ça bien…à part le bruit, ok.

Rien de bloquant en fait…

😉

Gator
                Participant

Ouais, c’est une moto qui siffle, avec juste une poignée d’accélérateur et deux leviers de freins.

Trop génial, c’est la révolution que j’attendais.

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

« The Division Bell, traite en grande partie de la communication et surtout de la mentalité où la parole peut résoudre de nombreux problèmes dans la vie. »

On dirait surtout qu’il vont se coller un coup de boule…

Bon, en même temps, s’ils doivent subir Pink Floyd, je les comprends…

Scarr

Le coup de boule, c’est à chaque fois ce qui attend quiconque essaye de discuter ici.

Scarr
                        ganjaman a écrit :
                        Ce n’est pas votre lointaine banlieue moisie ;-)))

Ah on est d’accord, j’aimerai pas habiter là….   ;-))

redneck
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Alors déjà je n’habite pas Rouen mais Mont Saint Aignan, ce qui est autrement plus chic. Et Rouen (rive droite) est une superbe ville, avec une histoire riche qui se reflète dans son architecture. Ce n’est pas votre lointaine banlieue moisie ;-)))

Ah, j’ai une sainte horreur de ces maisons à colombage, d’ailleurs, j’ai longtemps été à 2 doigts de quitter l’Alsace à cause de ça…..

ganjaman
                          Participant

Comme si c’était la seule raison de vouloir quitter l’Alsace ;-))) Perso, j’adore, a fortiori cette place (du vieux marché) où j’avais un appart quand j’étais étudiant. J’ai donc passé des moments bien sympas dans le coin. Plus que Jeanne d’Arc ! 

martin
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Comme si c’était la seule raison de vouloir quitter l’Alsace ;-))) 

Sauf que si t’es in love d’une alsacienne, y’a pas moyen de l’emmener ailleurs :-))

thebub
                              Participant
                                gator a écrit :

Ouais, c’est une moto qui siffle, avec juste une poignée d’accélérateur et deux leviers de freins.
                                Trop génial, c’est la révolution que j’attendais.

Bon outre le sifflement, y’a tous les vilains autres bruits pas bô… J’ose même pas imaginer un départ à 40 vibros du genre qui font ce genre de chiure acoustique…

Cela mis à part, ça a quand même l’air d’envoyer pas si mal…

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Comme si c’était la seule raison de vouloir quitter l’Alsace ;-)))

Haa, ça y est c’matin, c’est l’Alsace… À qui le tour demain? 

;-))))

15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 2,000)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce