- Ce sujet contient 1,999 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
Moto électrique : l’overdose …
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2021 à 18h30 #1692517gator a écrit :
Rhoooo, le coup bas, lol…
C’est sûr qu’à Rouen, tout est beau et y a pas de centre commerciaux pour pourrir le paysage…
;-)))Alors déjà je n’habite pas Rouen mais Mont Saint Aignan, ce qui est autrement plus chic. Et Rouen (rive droite) est une superbe ville, avec une histoire riche qui se reflète dans son architecture. Ce n’est pas votre lointaine banlieue moisie ;-)))
16 décembre 2021 à 18h47 #1692518Bah ouais, Auvers sur Oise, la forêt de Montmorency, la forêt de l’Isle-Adam, le PNR du Vexin, c’est tout pourri, le neuf-cinq…
Blaireau, va…
;-)))
16 décembre 2021 à 18h53 #1692519Scarr
gator a écrit :Sinon, Scarr, je trouve définitivement ton nouvel avatar parfaitement flippant.
L’île de Pâques vue par Pink Floyd me terrifie, c’est un coup à m’coller des cauchemars.
;-)))Cà me semblait pourtant intéressant…ce que pourrait permettre Internet…et hélas…
« The Division Bell, traite en grande partie de la communication et surtout de la mentalité où la parole peut résoudre de nombreux problèmes dans la vie. »
16 décembre 2021 à 18h58 #1692520Scarr a écrit :Cà me semblait pourtant intéressant…ce que pourrait permettre Internet…et hélas…
« The Division Bell, traite en grande partie de la communication et surtout de la mentalité où la parole peut résoudre de nombreux problèmes dans la vie. »…… C’est pourquoi il est considéré comme le contraire de The Wall qui traite justement de l’absence de communication. À travers cet album se retrouve dans quelques chansons comme Poles Apart ou Lost for Words qui semble hors de tout doute parler des rapports entre Pink Floyd et Roger Waters qui a quitté le groupe 9 ans plus tôt.
16 décembre 2021 à 19h01 #1692521Scarr
Ben oui, merci Wiki… 😉
16 décembre 2021 à 19h04 #1692522Scarr
gator a écrit :Le MiXer en action…
https://youtu.be/Eu9yf0baz74Moi j’trouve ça bien…à part le bruit, ok.
Rien de bloquant en fait…
😉
16 décembre 2021 à 19h12 #1692523Ouais, c’est une moto qui siffle, avec juste une poignée d’accélérateur et deux leviers de freins.
Trop génial, c’est la révolution que j’attendais.
16 décembre 2021 à 19h16 #1692524Scarr a écrit :
« The Division Bell, traite en grande partie de la communication et surtout de la mentalité où la parole peut résoudre de nombreux problèmes dans la vie. »On dirait surtout qu’il vont se coller un coup de boule…
Bon, en même temps, s’ils doivent subir Pink Floyd, je les comprends…
17 décembre 2021 à 6h39 #1692550Scarr
Le coup de boule, c’est à chaque fois ce qui attend quiconque essaye de discuter ici.
17 décembre 2021 à 6h41 #1692551Scarr
ganjaman a écrit :Ce n’est pas votre lointaine banlieue moisie ;-)))Ah on est d’accord, j’aimerai pas habiter là…. ;-))
17 décembre 2021 à 8h17 #1692552ganjaman a écrit :Alors déjà je n’habite pas Rouen mais Mont Saint Aignan, ce qui est autrement plus chic. Et Rouen (rive droite) est une superbe ville, avec une histoire riche qui se reflète dans son architecture. Ce n’est pas votre lointaine banlieue moisie ;-)))
Ah, j’ai une sainte horreur de ces maisons à colombage, d’ailleurs, j’ai longtemps été à 2 doigts de quitter l’Alsace à cause de ça…..
17 décembre 2021 à 9h03 #1692553Comme si c’était la seule raison de vouloir quitter l’Alsace ;-))) Perso, j’adore, a fortiori cette place (du vieux marché) où j’avais un appart quand j’étais étudiant. J’ai donc passé des moments bien sympas dans le coin. Plus que Jeanne d’Arc !
17 décembre 2021 à 9h37 #1692554ganjaman a écrit :Comme si c’était la seule raison de vouloir quitter l’Alsace ;-)))
Sauf que si t’es in love d’une alsacienne, y’a pas moyen de l’emmener ailleurs :-))
17 décembre 2021 à 11h10 #1692556gator a écrit :Ouais, c’est une moto qui siffle, avec juste une poignée d’accélérateur et deux leviers de freins.
Trop génial, c’est la révolution que j’attendais.Bon outre le sifflement, y’a tous les vilains autres bruits pas bô… J’ose même pas imaginer un départ à 40 vibros du genre qui font ce genre de chiure acoustique…
Cela mis à part, ça a quand même l’air d’envoyer pas si mal…
17 décembre 2021 à 11h29 #1692557ganjaman a écrit :Comme si c’était la seule raison de vouloir quitter l’Alsace ;-)))
Haa, ça y est c’matin, c’est l’Alsace… À qui le tour demain?
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.