MOTO CROSS INTERNATIONAL à IFFENDIC

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1115524
    oxboy
    Participant

      Voilà une liste qui fait rêver Thump….

       

      Personne n’a de machine à remonter le temps ?

      #1115525
      robindesbois
      Participant

        Le retour des courses INTER, je n’y crois pas, à part quelques cas particuliers (Valence….) je ne vois pas les structures des pilotes se déplacer au 4 coins de l’Europe étant donné qu’ils ont déjà du mal de financer leur saison de GP et les championnats nationaux. Certains pilotes pourraient le faire à titre privé avec leurs machines d’entrainement. Il ne faut pas oublier que ces pilotes ont des managers qui gèrent leurs intérets et que ce n’est pas à la prime d’arrivée que cela va se négocier, mais à la prime de départ, et il faut ce rappeler que c’est ce système qui a tuer les cross Inter en France à cette époque, un système qui permettait à certains, je pense aux Bougie,Bosseboeuf, leclainche et bien d’autres, déjà de vivre sur le dos des pilotes, Les seuls qui seraient interressés par ce genre de courses, ceux que l’on retrouvent en GP à partir de la dixième place, ce n’est pas ce genre de plateau qui va déplacer les foules même avec un prix d’entrée modeste. 

        Il y a peut-être une solution avec redbull, rockstar et autres, comme le bruit a courru un moment, et qui ont pas de pilotes qui portent leurs couleurs et qui sont interressés par le sponsoring  qui ont été écartés par youthstream sur les GP, mais là encore le plateau ne serait pas représentatif.

        En ce qui concerne notre débat, à savoir le GP de France et les nations 2011 pour ma part, ce sera devant la télé, tant pis pour le MC Angérien qui s’est laissé embobiner par le bouffon de sa majesté GL( le speaker étiqueté YS), je repense encore à la tête des bénévoles le soir du GP 2010 après les propos de GL.

         

        A bon entendeur salut

        #1115526
        Anonyme

          ouais des cross inter mais avec des primes d’arrivée à chaque manche sinon les pilotes s’en foutent royalement.

          #1115527
          Anonyme

            et quels étaient se s propos de GL ??

            j’ai du louper cete épisode !

            #1115528
            tony la malte
            Participant

              Sacrée liste, Thump !

              #1115529
              tony la malte
              Participant

                Je n’avais pas mis Tilly, car l’épreuve existe encore (y en a p’êt’ encore à St James …). J’espère que l’on s’y verra en 2011. Y aura du vintage !

                #1115530
                thump
                Participant

                  Oui il y aura une série Vintage , ce club a su résister et  par le temps est devenu un classique dans notre région , plus de 55 ans d’existence , tout comme Thomer et Belleme , St James n’existe plus , St Lo depuis peu disparu , par contre des circuits renaissent : Sourdeval par ex  .

                  photo: Tilly en 79

                  #1115531
                  nofoot
                  Participant

                    hericourt dans le 70 haute saone avait aussi  un motocross inter qui s’appellait trophée des millions    qui a vu entre autre  la participation de georges jobé avec sa 500 kawa

                    #1115532
                    oxboy
                    Participant

                      Il y a bien longtemps que St James n’est plus, pourtant ce circuit était magnifique, j’adorais y aller, je me souviens de bons cross inter là bas dans les années 80…

                      Quant à St Georges de Montcocq, ça me fait toujours "bizarre" de le voir dans cet état. Chaque fois que je vais à Saint-Lô je ne manque pas l’occasion du pèlerinage….

                       

                      Fort heureusement, de beaux circuits comme Bellême resistent encore et toujours..pour ne citer que celui là…

                      #1115533
                      rmxride14
                      Participant

                        Vivement le retour des cross Inter…….!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et  en prime… ( mauvais jeu de mots)….vivement le retour des primes ++++ !!!!

                        #1115534
                        thump
                        Participant

                          Belleme résiste , mais encore combien de temps ? pression des riverains , du golf ,des chevaux , de l’hopital maison de retraite tout proche , le club se bat  , dommage car c’est un super site avec des super organisations , 5000 personnes en Juillet , 1500 un mois plus tard pour le mx vintage , peu de club prétendent faire autant d’entrées .

                           

                          #1115535
                          dilhat
                          Participant

                            J’adore ce circuit !

                            #1115536
                            agluff
                            Participant

                              Dans les années 80, pour nous, franciliens, les cross inter c’était Orly et son trophée du million, Brou pas trop loin et Soucy, avec Bercy pour clôturer la saison.

                              Pas mal pour une région "sinistrée" par manque de terrains.

                              Pour en revenir à Iffendic, je dis tant mieux, une belle série de gros cross inter ca peut être sympa, mais comme lu plus haut, si c’est pour voir rouler des mid packs chasseurs de primes, pas sur que ca ait l’impact souhaité.

                              #1115537
                              lean
                              Participant

                                bonjour  au moto club iffendic , serait-il possible s’il vous plais d’en savoir un peux plus sur cette manche international et quels seront les pilotes les plus attendus , merci de me répondre .

                                bien amicalement.

                                #1115538
                                Anonyme

                                  tu peux dévelloper ??? qu’avait dit le gros GL aux bénévoles ???? j’ai loupé un épisode là ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.