📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

MOTHERN, SVP LES ALSACIENS.

• Auteur
    thibaud
    Participant

slt a tous les alsaciens, je voudrait savoir si la licence ffm est obligatoire pour rouler sur le circuit de mothern. merci

thibaud
      Participant

svp svp svp svp svp

tidus67
        Participant

je ne sais pas si elle est obligatoir, mé qd on va rouler la bas généralement il ne la demande pas!!!! amuse toi bien le terrain est top!!!

thibaud
          Participant

ok merci, d’autre commentaire les alsaciens. merci

thibaud
            Participant

d’autre réponse les alsaciens. svp

tidus67
              Participant

bah ecoute qu’ es ce que tu veut que l’ on te dise?

Stewart et bien ce mec y nique tou, sinon euh bah carmi a du souci a ce faire l’ année prochaine, et je suis de moto club de la zorn, et pichon il est classe comme mec, et j’ aime la californie, et je roule kawa, et je suis trop triste pour pit car ce mec jlaime de trop, et c’ est vrai ta raison reveillé vs lé alsacien!!!

the_kawasaki_show
                Participant

lol mais j’esite c’est Camille ou https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg ? sa va etre du pile ou face mais a mon avis c’est Camille!
                  Dsl mais pour mothern je sais pas

thibaud
                  Participant

svp svp svp svp svp

julienw
                    Participant

Je sais pas mais vue la gueule et l’ampleur de ce club, ca m’etonnerais qu’elle ne soit pas obligatoire, mais c clair que en général personne n’y fait gaffe . dsl

thibaud
                      Participant

bon bin ji vais quand meme sans, et on verra, parce que dans le motoverte les circuit du nord, mothern: accés: licenciés ou non. donc ji vais et si non je leur montre le livre #57.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce