📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

moteur 450 crf 2010

• Auteur
    antho2a76
    Participant

pense tu qu en faisant ce que tu me conseille ma facture va s allourdir lourdement ?

dcrouzel
      Participant

ben oui , entre les pièces et la main d’oeuvre çà va chiffrer .

les pièces ( plus de 300 € ) plus la MO ( je prend  300€ )  , au moins 600 €  . Fais faire  un devis en concession , tu verras .

antho2a76
        Participant

ok . peux tu stp toi qui a l air de bien t  y conaitre mme dire en details les pieces a changer pour repartire tranquil cette saison  . ce serais sympa et apres je ne t embete plus lol 

antho2a76
          Participant

en gros  avec 1500 euro  je  peux  refaire mon moulin ? pieces et m o ?

dcrouzel
            Participant

piston , chaine de distribution  roulements de vilo et  kit bielle  ou vilo complet , parfois , çà coute moins cher ( voir le lien qui comprend : roulements de vilo , vilo et pochette de joints bas moteur ) .

antho2a76
              Participant
                dcrouzel
                Participant

pourquoi veux tu changer le cylindre , un piston origine doit suffire .

https://www.ebay.com/itm/230833284596?item=230833284596&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item35bebc65f4&vxp=mtr

+ joint de culasse et d’embase .

antho2a76
                  Participant

bon ba  ecoute  tu  a l air de savoire ce que tu dit je v te faire confience et sa m arrange lol  je ne changerais pas le cylindre alors . en tout cas merci de ton aide , c tres sympa !

dcrouzel
                    Participant

te reste plus  qu’à trouver un mécano pour te monter tout çà  !!!!

wink

antho2a76
                      Participant

ba ta pas dit que tu venais ? lol 

antho2a76
                        Participant

ha  oui !! et les soupapes ???  a ton avis ?  sa demarre  bien mais  bon   je serais tranquil au moin ! a ton avis  je peux trouver sa  au us  sans trop galerer  tu pense ? 

dcrouzel
                          Participant

si les jeux n’ont pas diminués , laisses les soupapes tranquilles , sur cette moto ,, il n’y a  en général pas de problème de soupapes .

tu peux commander toute tes pièces sur ebay aux US , compare les prix avec ceux de la concession honda .

antho2a76
                            Participant

ok dcrouzel .  voila   je c ce que je  voulais  savoire , je te remerci de ton aide  a bientot  

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce