📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

moteur 450 crf 2010

• Auteur
    antho2a76
    Participant

bonjour.

j ais une 450 crf de 2010  et je me demandais ci je devais la changer ou pas  et finalement ,j ais décidé de garder cette machine pour la saison qui arrive mais ,je me suis mis en tete de refaire le moteur , du moin le haut  a neuf . je voudrais savoir ce que je doit changer (  pieces ) pour repartir tranquil la saison prochaine  merci de vos  reponses .

plc
      Participant

si rien a etait refait depuis 2010 mis a part l entretien je supose tu prend des risques si tu refait le haut refait le bas aussi verifie aussi roulements de boite

dcrouzel
        Participant
          antho2a76
          Participant

salut dcrouzel et merci de tes reponses .tu pense que sa pourrais me revenir a combien ? tout  en sachant que  je ne ferais pas la mecanique moi meme  ( une brel en mecanique lol )  

antho2a76
            Participant
              dcrouzel
              Participant

pourquoi changer le cylindre s’il est en bon état ?

Le problème , c’est qu’un concess ne voudra pas te monter les pièces que tu n’as pas acheté chez lui .

Tu es de quelle région ?

antho2a76
                Participant

je suis de corse  et  je connais  des mecanos . sinon  pense tu que  c possible de le faire sois meme  mais  je ne connais pas trop le 4 temps 

dcrouzel
                  Participant

de quel coin en Corse ?

tu m’invites une semaine en  Corse  et je te le fait !!!! lol

tout est possible  ,  je te file mes tutos et si tu sais ouvrir un  2 temps , çà le fait .

plc
                    Participant

tu me dira comment tu fait pour changer que le roulement de bielle en general le roulement et vendu avec sa bielle

antho2a76
                      Participant

lol  vient et  tu me le fait !! lol  je suis d ajaccio  

dcrouzel
                        Participant

ah bon ????

dcrouzel
                          Participant

je connaisun peu  la Corse du sud  j’étais en vacances à Porto Veccio  à l’automne l’année dernière , pas loin du terrain de cross .

antho2a76
                            Participant

cool !!!! mais  tu n avais pas enmener la moto ? lollll 

antho2a76
                              Participant

bon !  concretement tu pense que ci je change le haut moteur   sans toucher au bas  , je risque une casse de celui ci ?

dcrouzel
                                Participant

il y toujours un  risque , le roulement de tête de bielle n’est pas éternel !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce