📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

moteur 4 temps

• Auteur
    sebgreen
    Participant

j’ai un 250 kxf et souhaite changer le piston je voulais savoir comment il faudrait s’y prendre

est qu’il faut faire un repere pour la chaine de distribution avant de demonter ?

et comment il faut faire pour le remontage pour tout bien remettre en place ?

merci a tous

raskalito
      Participant

Salut…Sans vouloir être méchant,laisse tomber…

A la vu de tes questions,ton niveau en mécanique n’a pas l’air trés élevé,et si en plus tu manques de l’outillage minimum tu cours à la catastrophe…

Anonyme

j’osais pas , raskalito l’a fait . merci!!!

el camino
          Participant

fo pas le décourager ainsi les zouzous,y fo bien y passer et puis avec ce super forum avec de réel connaisseur pas d’inquiétude, t’inquiéte petit seb bientot tu auras le manuel,et la tu verras, zigouigouipanpanrotttpaf et hop un moulbich 1500Euros IOIOIOIOIOIO

Anonyme

salu el camino tes un pti comike et o faite tu la sor dou ta voiture

el camino
              Participant

serais-tu interessé mon cher yann ,ça te plait peut etre pas?

arnaud 259
                Participant

tu as des coup de pointeau sur les arbres a came et un repere sur le vilo les coup de pointeau tu les aligne sur le plan de joint de la culasse tu positionne ta chaine et tu aligne le vilo par contre si tu te sen pa evite car ca peut te couter cher ps essaye de tourner a la cle avant de kiker

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce