motard en colere

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #624074
    dav2em
    Participant

       Je me suis peut-être un peut emporter avec ce poste, je te l’accorde, ce que je voulais explique c’est que oui on la peut-être tous fait, mais a qu’elle époques ?!

       Actuellement avec la répression, le monde sur les routes etc., on peut plus se permettre de faire se que l’on faisait il y à encore 20 ou 15 ans, quand je faisais du vélo par chez moi à l’âge de 7 ou 8 ans il n’y avait que 3 ou 4 tracteurs qui passé par jour maintenant ont doit être a 30 ou 40 véhicules jour, bien sur tu me dira que 30 ou 40 c’est pas énorme, mais pour une rue du fin fond d’un village ou il y a trois maison et ou il est difficile de ce croiser,  je peut te dire que çà fait beaucoup alors imagine ailleurs et je te parle même pas de la vitesse.

      Après, quand je voie un quad dans un rond point, avec deux personnes dessus, ce retrouver sur deux roue et finir avec un beau guidonnage, car le pilotes y est rentrer avec un excès d’optimisme, permet moi d’avoir des doutes sur le bien fondé de cette autorisation de conduire des quads sur la voie public (ou alors faire passé un permis avec obligations d’un nombres d’heures plateau).

      Maintenant je ne dis pas par là qu’il faut retourner aux années 50 et faire de la répression a tour de bras, loin de là mon idée, mais il faut s’adapter à cette vie.

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.