motard en colere

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #396504
    prune17
    Participant

      Pas beaucoup d actualite sur la manifestation contre le

      controle technique moto d hier.

      Pourtant beaucoup de monde a participer ( et sous la pluie )

      il faut 1 refus en bloc , pas d impot suplementaire , car c est bien de ça qu il s agit !

      #624060
      dav2em
      Participant

         Mouais, je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, je pense qu’un contrôle technique moto serait tout de même une bonne chose.

         Je sais que les ¾ des (vrai) motards entretiennent très bien leur machine, mais quand est t-il du quart restant ?

         Et surtout les jeunes avec leur derbi, scoot, et autres trafiquer jusqu’à plus soif, qui finissent pour la moitié d’entre eux sous une voiture ou un fossé à cause d’une partie cycle non adapter à ces modification ?!

        De plus un vrai permis cyclo devrait également être mis en place, ainsi que pour les 125cc, je regrette mais une personne qui a sont permis B n’à rien à faire sur un 125cc!!! (Quand j’en voie certain circuler sur sur la bande d’arrêt urgence en pensant que c’est une piste cyclable, faut arrêter les conneries là !)

        Tant que je suis lancer, les quads devrait être réservé au agriculteur çà n’a rien à faire sur les routes ça prend de la place et la moitié des gens ne save pas les conduire c’est n’imp… 

        Je précise que j’ai mon permis moto depuis maintenant 11 ans sans accident ni même une chute !! 

        Je m’emporte excuse moi, mais j’ai vue trop jeune ou autre personne inexpérimenté, ou avec des trucs hors d’âge et tout pourrie, par terre..

        #624061
        juliene2
        Participant

          Le plus gros problème pour le tout terrain est pour les enduristes… Comment on fait pour passer notre moto au contrôle ?

          Et puis personnelement, ma moto, je ne la vérifie pas tout les 2 ans mais à chaque sortie… donc à ce niveau il n’y a pas trop d’utilité…

          #624062
          prune17
          Participant

            Je ne pense pas que le controle technique concerne les 50cc

            Cest pourtant ceux la les + trafiquer , quand aux possesseur de permis B d accord avec toi 4/5  heure de conduite  obligatoire ( sans permis a repasser) serai necessaire.

            Sinon l inquietude c est de voir 1 controle tech. qui va devenir de + en + cher avec toujours + de point a controler  d annee en annee    COMME LES VOITURES.

            #624063
            redneck
            Participant

              Detendez vous, le gourvenement a juré sur la bible que jamais il n augmentera les impots.

              😉

              #624064
              redneck
              Participant

                ca aurait mérité une prune pour chacun d entre eux…

                #624065
                dav2em
                Participant

                   On n’est bien d’accord!

                  #624066
                  dav2em
                  Participant

                    Il est vrai que, malheureusement, çà nous pend au nez.

                    #624067
                    cedric_403836
                    Participant

                      Euh desolé mais pour un 50 ont dit qu’on le debride. Donc c’ est que c’ est bridé a la vente. les partie cycle sont plus que bonne est adapté a la puissance normale du vehicule. Un peu comme la plupart des moto superieur a 600cc, elle sont aussi bridé en 100cv mais si tu les debride les partie cycle suive.

                      #624068
                      dav2em
                      Participant

                         Je ne parle pas de débridé (la je suis d’accord avec toi) je parle de "trafiquer" avec achat de kit ou autre !! Donc si tu suis mon résonnement, les partie cycle ne suive pas (freinage en autre…)

                        #624069
                        cedric_403836
                        Participant

                          Ok, a ne pas confondre 🙂

                          Sinon pour ce qui est du controle technique, a part pour prendre de l’ argent je voi pas a quoi ca sert! J’ai jamais vu de becane en si mauvais etat qu’ il en etait dangereux.

                          #624070
                          boudiou
                          Participant

                             

                             

                            Le monde que tu nous "propose" dans ton message et que tu sembles envier, c’est un pays communiste dans les années 50 avec un temps gris, non ??

                             

                            Moi, j’en veux pas !

                            ;-((

                            #624071
                            carmi
                            Participant

                              aie aie aie ça ne serait pas toi qui dit  ‘n’imp’ justement relis toi tu fait limite un peu peur….

                              allons t’en qu’on y est les motos ça ne tient pas debout tout seule ,ça devrait etre interdit ma pauvre dame !

                              et puis les cyclos bridés a 45 km/h ça aussi c’est bien normal ,non mais

                              sans deconner  vouloir interdire aux jeunes des choses qu’on a tous fait je ne sais pas mais ça doit avoir un nom ça…….

                              #624072
                              jazz 375
                              Participant

                                Je serais curieux de savoir comment ils vont vérifier l’équilibrage du freinage et la qualité d’amortissement sur une enduro ou même une routière.

                                Il y a peut-être un créneau pour les pilotes sans guidon ….

                                #624073
                                janel
                                Participant

                                   c’est simple:ils ne le vérifieront pas!tous aux armes!

                                   

                                  raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh,j’enrage de ne pas avoir été au courant de cette info sinon je serais allé manifester également!

                                  faut pas laisser passer ça,ça fait des années qu’ils essayent de nous la mettre cette carotte!

                                   

                                  connards de fonctionnaires!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.