📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)

Montolivet Dimanche

  • Auteur
    Messages
  • #770917
    Anonyme

      OUAIS MOI, je pense comme vous les course en ile de france sont mort!! moi je les fessais l annee dernier mais est annee quand j ai vu 4 course je meu suis dit STOP sa c est pas un championnat ,alors maintenant je fais le championnat de champagne-ardennes, la-bas il y a 14 course,et les circuit sont tres bien!! vous aller me dis ouais mais c est loin ,eh bah non sur les 14 course ils en na 9 (et moi je fais celle la )qui sont a moins de 120 bones et je paye 60 balles pour faire la course et la bas ca na rien avoir avec l’ ile de france il arrose le circuit avec leur tacteu le circuit est refaire le midi,il font des tonbolat et l embianse est bonne!!! que reclame de plus, pour moi l année prochaine je c est deja quel championnat je vais faire !!!!

      #771188
      Anonyme

        OUAIS MOI, je pense comme vous les course en ile de france sont mort!! moi je les fessais l annee dernier mais est annee quand j ai vu 4 course je meu suis dit STOP sa c est pas un championnat ,alors maintenant je fais le championnat de champagne-ardennes, la-bas il y a 14 course,et les circuit sont tres bien!! vous aller me dis ouais mais c est loin ,eh bah non sur les 14 course ils en na 9 (et moi je fais celle la )qui sont a moins de 120 bones et je paye 60 balles pour faire la course et la bas ca na rien avoir avec l’ ile de france il arrose le circuit avec leur tacteu le circuit est refaire le midi,il font des tonbolat et l embianse est bonne!!! que reclame de plus, pour moi l année prochaine je c est deja quel championnat je vais faire !!!!

        #773047
        Anonyme

          OUAIS MOI, je pense comme vous les course en ile de france sont mort!! moi je les fessais l annee dernier mais est annee quand j ai vu 4 course je meu suis dit STOP sa c est pas un championnat ,alors maintenant je fais le championnat de champagne-ardennes, la-bas il y a 14 course,et les circuit sont tres bien!! vous aller me dis ouais mais c est loin ,eh bah non sur les 14 course ils en na 9 (et moi je fais celle la )qui sont a moins de 120 bones et je paye 60 balles pour faire la course et la bas ca na rien avoir avec l’ ile de france il arrose le circuit avec leur tacteu le circuit est refaire le midi,il font des tonbolat et l embianse est bonne!!! que reclame de plus, pour moi l année prochaine je c est deja quel championnat je vais faire !!!!

          #407090
          Admin CPPRESSE
          Maître des clés

            Qui va à rouler là-bas Dimanche ? Il y a un « entrainement » organisé. Entendez par là une pseudo course où tout le monde peut rouler.

            Ce sera la dernière sortie (ou avant-dernière) de mon YZ-F. Pour ceux qui veulent la voir…

            #770920
            happymx
            Participant

              Sermaises dimanche c’etait très bien : bonne météo, un circuit bien préparé (pas de poussiere) un super commentateur et une très bonne ambiance dans la coupe Essonne. UNE JOURNNEE DE MOTO IDEAL QUOI
              Pour les personnes qui veulent ce faire une course sympa le 07 septembre il y a une course sur prairie nocturne à Damery(51) près de Epernay.

              #771191
              happymx
              Participant

                Sermaises dimanche c’etait très bien : bonne météo, un circuit bien préparé (pas de poussiere) un super commentateur et une très bonne ambiance dans la coupe Essonne. UNE JOURNNEE DE MOTO IDEAL QUOI
                Pour les personnes qui veulent ce faire une course sympa le 07 septembre il y a une course sur prairie nocturne à Damery(51) près de Epernay.

                #773051
                happymx
                Participant

                  Sermaises dimanche c’etait très bien : bonne météo, un circuit bien préparé (pas de poussiere) un super commentateur et une très bonne ambiance dans la coupe Essonne. UNE JOURNNEE DE MOTO IDEAL QUOI
                  Pour les personnes qui veulent ce faire une course sympa le 07 septembre il y a une course sur prairie nocturne à Damery(51) près de Epernay.

                  #770923
                  Anonyme

                    Je ne trouve pas le bilan tellement positif en Champagne, mais bon. Alors, personne à Montolivet ???

                    #771194
                    Anonyme

                      Je ne trouve pas le bilan tellement positif en Champagne, mais bon. Alors, personne à Montolivet ???

                      #773055
                      Anonyme

                        Je ne trouve pas le bilan tellement positif en Champagne, mais bon. Alors, personne à Montolivet ???

                        #770926
                        happymx
                        Participant

                          eh jul#35 tu vas à Damery????

                          #771197
                          happymx
                          Participant

                            eh jul#35 tu vas à Damery????

                            #773059
                            happymx
                            Participant

                              eh jul#35 tu vas à Damery????

                              #770929
                              Anonyme

                                Certainement en spectateur…

                                #771200
                                Anonyme

                                  Certainement en spectateur…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce