- Ce sujet contient 45 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 10 mois.
Montolivet Dimanche
-
AuteurMessages
-
26 août 2002 à 9h54 #770917
Anonyme
OUAIS MOI, je pense comme vous les course en ile de france sont mort!! moi je les fessais l annee dernier mais est annee quand j ai vu 4 course je meu suis dit STOP sa c est pas un championnat ,alors maintenant je fais le championnat de champagne-ardennes, la-bas il y a 14 course,et les circuit sont tres bien!! vous aller me dis ouais mais c est loin ,eh bah non sur les 14 course ils en na 9 (et moi je fais celle la )qui sont a moins de 120 bones et je paye 60 balles pour faire la course et la bas ca na rien avoir avec l’ ile de france il arrose le circuit avec leur tacteu le circuit est refaire le midi,il font des tonbolat et l embianse est bonne!!! que reclame de plus, pour moi l année prochaine je c est deja quel championnat je vais faire !!!!
26 août 2002 à 9h54 #771188Anonyme
OUAIS MOI, je pense comme vous les course en ile de france sont mort!! moi je les fessais l annee dernier mais est annee quand j ai vu 4 course je meu suis dit STOP sa c est pas un championnat ,alors maintenant je fais le championnat de champagne-ardennes, la-bas il y a 14 course,et les circuit sont tres bien!! vous aller me dis ouais mais c est loin ,eh bah non sur les 14 course ils en na 9 (et moi je fais celle la )qui sont a moins de 120 bones et je paye 60 balles pour faire la course et la bas ca na rien avoir avec l’ ile de france il arrose le circuit avec leur tacteu le circuit est refaire le midi,il font des tonbolat et l embianse est bonne!!! que reclame de plus, pour moi l année prochaine je c est deja quel championnat je vais faire !!!!
26 août 2002 à 9h54 #773047Anonyme
OUAIS MOI, je pense comme vous les course en ile de france sont mort!! moi je les fessais l annee dernier mais est annee quand j ai vu 4 course je meu suis dit STOP sa c est pas un championnat ,alors maintenant je fais le championnat de champagne-ardennes, la-bas il y a 14 course,et les circuit sont tres bien!! vous aller me dis ouais mais c est loin ,eh bah non sur les 14 course ils en na 9 (et moi je fais celle la )qui sont a moins de 120 bones et je paye 60 balles pour faire la course et la bas ca na rien avoir avec l’ ile de france il arrose le circuit avec leur tacteu le circuit est refaire le midi,il font des tonbolat et l embianse est bonne!!! que reclame de plus, pour moi l année prochaine je c est deja quel championnat je vais faire !!!!
26 août 2002 à 12h51 #407090Qui va à rouler là-bas Dimanche ? Il y a un « entrainement » organisé. Entendez par là une pseudo course où tout le monde peut rouler.
Ce sera la dernière sortie (ou avant-dernière) de mon YZ-F. Pour ceux qui veulent la voir…
27 août 2002 à 8h56 #770920Sermaises dimanche c’etait très bien : bonne météo, un circuit bien préparé (pas de poussiere) un super commentateur et une très bonne ambiance dans la coupe Essonne. UNE JOURNNEE DE MOTO IDEAL QUOI
Pour les personnes qui veulent ce faire une course sympa le 07 septembre il y a une course sur prairie nocturne à Damery(51) près de Epernay.27 août 2002 à 8h56 #771191Sermaises dimanche c’etait très bien : bonne météo, un circuit bien préparé (pas de poussiere) un super commentateur et une très bonne ambiance dans la coupe Essonne. UNE JOURNNEE DE MOTO IDEAL QUOI
Pour les personnes qui veulent ce faire une course sympa le 07 septembre il y a une course sur prairie nocturne à Damery(51) près de Epernay.27 août 2002 à 8h56 #773051Sermaises dimanche c’etait très bien : bonne météo, un circuit bien préparé (pas de poussiere) un super commentateur et une très bonne ambiance dans la coupe Essonne. UNE JOURNNEE DE MOTO IDEAL QUOI
Pour les personnes qui veulent ce faire une course sympa le 07 septembre il y a une course sur prairie nocturne à Damery(51) près de Epernay.27 août 2002 à 9h55 #770923Anonyme
Je ne trouve pas le bilan tellement positif en Champagne, mais bon. Alors, personne à Montolivet ???
27 août 2002 à 9h55 #771194Anonyme
Je ne trouve pas le bilan tellement positif en Champagne, mais bon. Alors, personne à Montolivet ???
27 août 2002 à 9h55 #773055Anonyme
Je ne trouve pas le bilan tellement positif en Champagne, mais bon. Alors, personne à Montolivet ???
27 août 2002 à 11h11 #770926eh jul#35 tu vas à Damery????
27 août 2002 à 11h11 #771197eh jul#35 tu vas à Damery????
27 août 2002 à 11h11 #773059eh jul#35 tu vas à Damery????
27 août 2002 à 11h39 #770929Anonyme
Certainement en spectateur…
27 août 2002 à 11h39 #771200Anonyme
Certainement en spectateur…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.