- Ce sujet contient 45 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
Montolivet Dimanche
-
AuteurMessages
-
26 août 2002 à 3h34 #770887
salut jul#35 tu es de où dans le 02
26 août 2002 à 3h34 #771158salut jul#35 tu es de où dans le 02
26 août 2002 à 3h34 #773007salut jul#35 tu es de où dans le 02
26 août 2002 à 3h52 #770890Anonyme
Dravegny, entre Fère en Tardenois et Fismes. Au bout du monde, c’est à droite.
26 août 2002 à 3h52 #771161Anonyme
Dravegny, entre Fère en Tardenois et Fismes. Au bout du monde, c’est à droite.
26 août 2002 à 3h52 #773011Anonyme
Dravegny, entre Fère en Tardenois et Fismes. Au bout du monde, c’est à droite.
26 août 2002 à 4h48 #770893Anonyme
Apparemment, la course est annulée pour je ne sais quelle raison. Du coup, tu viens avec ta moto et tu fais des manches avec les autres. Il faut être là à 10h pour les sessions libres. Et puis après c’est les manches. Pas besoin d’inscription, tu viens, tu dis bonjour, et tu enroules. Il font ça 3-4 fois par an. Des potes à moi sont allés s’entrainer une fois, sans savoir, et se sont retrouvés à prendre le premier départ de leur vie. Il paraît que c’est sympa. Et vu le mec qui tiens ça, je veux bien le croire. Ils appelent ça un entrainement, tout simplement… je pense que tu payes juste ta journée d’entrainement.
26 août 2002 à 4h48 #771164Anonyme
Apparemment, la course est annulée pour je ne sais quelle raison. Du coup, tu viens avec ta moto et tu fais des manches avec les autres. Il faut être là à 10h pour les sessions libres. Et puis après c’est les manches. Pas besoin d’inscription, tu viens, tu dis bonjour, et tu enroules. Il font ça 3-4 fois par an. Des potes à moi sont allés s’entrainer une fois, sans savoir, et se sont retrouvés à prendre le premier départ de leur vie. Il paraît que c’est sympa. Et vu le mec qui tiens ça, je veux bien le croire. Ils appelent ça un entrainement, tout simplement… je pense que tu payes juste ta journée d’entrainement.
26 août 2002 à 4h48 #773015Anonyme
Apparemment, la course est annulée pour je ne sais quelle raison. Du coup, tu viens avec ta moto et tu fais des manches avec les autres. Il faut être là à 10h pour les sessions libres. Et puis après c’est les manches. Pas besoin d’inscription, tu viens, tu dis bonjour, et tu enroules. Il font ça 3-4 fois par an. Des potes à moi sont allés s’entrainer une fois, sans savoir, et se sont retrouvés à prendre le premier départ de leur vie. Il paraît que c’est sympa. Et vu le mec qui tiens ça, je veux bien le croire. Ils appelent ça un entrainement, tout simplement… je pense que tu payes juste ta journée d’entrainement.
26 août 2002 à 6h37 #770896Anonyme
salut ,
trop con la course annulée, ils font vraiment chier à montolivet une course de plus annulé pourkoi paye t-on une licence en idf pour 4 courses, moi vraiment il me casse les c…….par contre pour se prendre la tune pendant les entrainements là c’est ouvert et ont peu rouler.
l’année prochaine c’est la Picardie et voila un petit coup de gueule dans cette ligue de merde.
@+ les gars mais désolé pas de Montolivet pour moi se week-end26 août 2002 à 6h37 #771167Anonyme
salut ,
trop con la course annulée, ils font vraiment chier à montolivet une course de plus annulé pourkoi paye t-on une licence en idf pour 4 courses, moi vraiment il me casse les c…….par contre pour se prendre la tune pendant les entrainements là c’est ouvert et ont peu rouler.
l’année prochaine c’est la Picardie et voila un petit coup de gueule dans cette ligue de merde.
@+ les gars mais désolé pas de Montolivet pour moi se week-end26 août 2002 à 6h37 #773019Anonyme
salut ,
trop con la course annulée, ils font vraiment chier à montolivet une course de plus annulé pourkoi paye t-on une licence en idf pour 4 courses, moi vraiment il me casse les c…….par contre pour se prendre la tune pendant les entrainements là c’est ouvert et ont peu rouler.
l’année prochaine c’est la Picardie et voila un petit coup de gueule dans cette ligue de merde.
@+ les gars mais désolé pas de Montolivet pour moi se week-end26 août 2002 à 7h51 #770899Toujours les mêmes questions ,l’organisation de courses de moto-cross dans l’île de France ,les quelques clubs qui reste non plus l’air très motivé;l’exemple de ce week-end a Sermaises la présidente na pas trouver le soutien des bénévoles du moto club ;très peu de personne ce sentent concernés par l’organisation d’une course alors avec la motivation et 10 personnes cette course a eu lieu cette année mais rien ne dit que ce sera le cas l’année prochaine alors pour les personnes présente sur cette course j’espère que cette journée de moto-cross vous a plus l’organisation (réduite) a mis toute sont énergie;les comptes ne sont pas équilibré mais au moins cette épreuve a eu lieu.
Merci a tous les partenaires…
Alan26 août 2002 à 7h51 #771170Toujours les mêmes questions ,l’organisation de courses de moto-cross dans l’île de France ,les quelques clubs qui reste non plus l’air très motivé;l’exemple de ce week-end a Sermaises la présidente na pas trouver le soutien des bénévoles du moto club ;très peu de personne ce sentent concernés par l’organisation d’une course alors avec la motivation et 10 personnes cette course a eu lieu cette année mais rien ne dit que ce sera le cas l’année prochaine alors pour les personnes présente sur cette course j’espère que cette journée de moto-cross vous a plus l’organisation (réduite) a mis toute sont énergie;les comptes ne sont pas équilibré mais au moins cette épreuve a eu lieu.
Merci a tous les partenaires…
Alan26 août 2002 à 7h51 #773023Toujours les mêmes questions ,l’organisation de courses de moto-cross dans l’île de France ,les quelques clubs qui reste non plus l’air très motivé;l’exemple de ce week-end a Sermaises la présidente na pas trouver le soutien des bénévoles du moto club ;très peu de personne ce sentent concernés par l’organisation d’une course alors avec la motivation et 10 personnes cette course a eu lieu cette année mais rien ne dit que ce sera le cas l’année prochaine alors pour les personnes présente sur cette course j’espère que cette journée de moto-cross vous a plus l’organisation (réduite) a mis toute sont énergie;les comptes ne sont pas équilibré mais au moins cette épreuve a eu lieu.
Merci a tous les partenaires…
Alan -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.