📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

Montolivet Dimanche

  • Auteur
    Messages
  • #770902
    rmx
    Participant

      Salut les copains
      Faut pas s énerver redstyle le club n y est pour rien
      Mais tu as raison la picardie c beaucoup mieux lol ! moi je l ai compris depuis longtemps re lol !
      Le MX en ile de France est mort dans peu de temps si ça continu
      La raison officiel de l annulation de la course ,c est qu il n y avait pas de médecin pour celle-ci
      Il y a donc un entrainement club ou l on pourra se tirez la bourre entre potes
      C 8 € je crois le terrain sera refait et le soleil present je l espere pour vous
      @ +

      #771173
      rmx
      Participant

        Salut les copains
        Faut pas s énerver redstyle le club n y est pour rien
        Mais tu as raison la picardie c beaucoup mieux lol ! moi je l ai compris depuis longtemps re lol !
        Le MX en ile de France est mort dans peu de temps si ça continu
        La raison officiel de l annulation de la course ,c est qu il n y avait pas de médecin pour celle-ci
        Il y a donc un entrainement club ou l on pourra se tirez la bourre entre potes
        C 8 € je crois le terrain sera refait et le soleil present je l espere pour vous
        @ +

        #773027
        rmx
        Participant

          Salut les copains
          Faut pas s énerver redstyle le club n y est pour rien
          Mais tu as raison la picardie c beaucoup mieux lol ! moi je l ai compris depuis longtemps re lol !
          Le MX en ile de France est mort dans peu de temps si ça continu
          La raison officiel de l annulation de la course ,c est qu il n y avait pas de médecin pour celle-ci
          Il y a donc un entrainement club ou l on pourra se tirez la bourre entre potes
          C 8 € je crois le terrain sera refait et le soleil present je l espere pour vous
          @ +

          #770905
          Alan
          Participant

            Attention RMX tu est en Rodage et un bonjour a tous les FORUMEURS..
            Alan.

            #771176
            Alan
            Participant

              Attention RMX tu est en Rodage et un bonjour a tous les FORUMEURS..
              Alan.

              #773031
              Alan
              Participant

                Attention RMX tu est en Rodage et un bonjour a tous les FORUMEURS..
                Alan.

                #770908
                rmx
                Participant

                  je ne vais pas rouler alan trop tot !
                  je viendrais faire un tour voir les potes
                  sinon il y avait du monde a sermaise pour les mx series?

                  #771179
                  rmx
                  Participant

                    je ne vais pas rouler alan trop tot !
                    je viendrais faire un tour voir les potes
                    sinon il y avait du monde a sermaise pour les mx series?

                    #773035
                    rmx
                    Participant

                      je ne vais pas rouler alan trop tot !
                      je viendrais faire un tour voir les potes
                      sinon il y avait du monde a sermaise pour les mx series?

                      #770911
                      phiphi
                      Participant

                        bravo pour tes commentaires alain qui ont ete supers!!

                        #771182
                        phiphi
                        Participant

                          bravo pour tes commentaires alain qui ont ete supers!!

                          #773039
                          phiphi
                          Participant

                            bravo pour tes commentaires alain qui ont ete supers!!

                            #770914
                            Alan
                            Participant

                              Re , 37 pilotes derrière la grille presque un record et tous le monde récompensé en lots
                              Du moins je l’espère.
                              Rendez vous à HERBAULT (41) le 8 septembre pour la dernière course de ce trophée .Ce week-end je commente une course du coté de Château Lavallière .j’attend un week-end de libre pour faire un peu de moto mais au micro je vois les motos de prêt alors cela ne me marque pas trop. @+ les pilotes et rester bien sur les roues…

                              #771185
                              Alan
                              Participant

                                Re , 37 pilotes derrière la grille presque un record et tous le monde récompensé en lots
                                Du moins je l’espère.
                                Rendez vous à HERBAULT (41) le 8 septembre pour la dernière course de ce trophée .Ce week-end je commente une course du coté de Château Lavallière .j’attend un week-end de libre pour faire un peu de moto mais au micro je vois les motos de prêt alors cela ne me marque pas trop. @+ les pilotes et rester bien sur les roues…

                                #773043
                                Alan
                                Participant

                                  Re , 37 pilotes derrière la grille presque un record et tous le monde récompensé en lots
                                  Du moins je l’espère.
                                  Rendez vous à HERBAULT (41) le 8 septembre pour la dernière course de ce trophée .Ce week-end je commente une course du coté de Château Lavallière .j’attend un week-end de libre pour faire un peu de moto mais au micro je vois les motos de prêt alors cela ne me marque pas trop. @+ les pilotes et rester bien sur les roues…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce