- Ce sujet contient 45 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 10 mois.
Montolivet Dimanche
-
AuteurMessages
-
26 août 2002 à 8h58 #770902
Salut les copains
Faut pas s énerver redstyle le club n y est pour rien
Mais tu as raison la picardie c beaucoup mieux lol ! moi je l ai compris depuis longtemps re lol !
Le MX en ile de France est mort dans peu de temps si ça continu
La raison officiel de l annulation de la course ,c est qu il n y avait pas de médecin pour celle-ci
Il y a donc un entrainement club ou l on pourra se tirez la bourre entre potes
C 8 € je crois le terrain sera refait et le soleil present je l espere pour vous
@ +26 août 2002 à 8h58 #771173Salut les copains
Faut pas s énerver redstyle le club n y est pour rien
Mais tu as raison la picardie c beaucoup mieux lol ! moi je l ai compris depuis longtemps re lol !
Le MX en ile de France est mort dans peu de temps si ça continu
La raison officiel de l annulation de la course ,c est qu il n y avait pas de médecin pour celle-ci
Il y a donc un entrainement club ou l on pourra se tirez la bourre entre potes
C 8 € je crois le terrain sera refait et le soleil present je l espere pour vous
@ +26 août 2002 à 8h58 #773027Salut les copains
Faut pas s énerver redstyle le club n y est pour rien
Mais tu as raison la picardie c beaucoup mieux lol ! moi je l ai compris depuis longtemps re lol !
Le MX en ile de France est mort dans peu de temps si ça continu
La raison officiel de l annulation de la course ,c est qu il n y avait pas de médecin pour celle-ci
Il y a donc un entrainement club ou l on pourra se tirez la bourre entre potes
C 8 € je crois le terrain sera refait et le soleil present je l espere pour vous
@ +26 août 2002 à 9h07 #770905Attention RMX tu est en Rodage et un bonjour a tous les FORUMEURS..
Alan.26 août 2002 à 9h07 #771176Attention RMX tu est en Rodage et un bonjour a tous les FORUMEURS..
Alan.26 août 2002 à 9h07 #773031Attention RMX tu est en Rodage et un bonjour a tous les FORUMEURS..
Alan.26 août 2002 à 9h19 #770908je ne vais pas rouler alan trop tot !
je viendrais faire un tour voir les potes
sinon il y avait du monde a sermaise pour les mx series?26 août 2002 à 9h19 #771179je ne vais pas rouler alan trop tot !
je viendrais faire un tour voir les potes
sinon il y avait du monde a sermaise pour les mx series?26 août 2002 à 9h19 #773035je ne vais pas rouler alan trop tot !
je viendrais faire un tour voir les potes
sinon il y avait du monde a sermaise pour les mx series?26 août 2002 à 9h21 #770911bravo pour tes commentaires alain qui ont ete supers!!
26 août 2002 à 9h21 #771182bravo pour tes commentaires alain qui ont ete supers!!
26 août 2002 à 9h21 #773039bravo pour tes commentaires alain qui ont ete supers!!
26 août 2002 à 9h33 #770914Re , 37 pilotes derrière la grille presque un record et tous le monde récompensé en lots
Du moins je l’espère.
Rendez vous à HERBAULT (41) le 8 septembre pour la dernière course de ce trophée .Ce week-end je commente une course du coté de Château Lavallière .j’attend un week-end de libre pour faire un peu de moto mais au micro je vois les motos de prêt alors cela ne me marque pas trop. @+ les pilotes et rester bien sur les roues…26 août 2002 à 9h33 #771185Re , 37 pilotes derrière la grille presque un record et tous le monde récompensé en lots
Du moins je l’espère.
Rendez vous à HERBAULT (41) le 8 septembre pour la dernière course de ce trophée .Ce week-end je commente une course du coté de Château Lavallière .j’attend un week-end de libre pour faire un peu de moto mais au micro je vois les motos de prêt alors cela ne me marque pas trop. @+ les pilotes et rester bien sur les roues…26 août 2002 à 9h33 #773043Re , 37 pilotes derrière la grille presque un record et tous le monde récompensé en lots
Du moins je l’espère.
Rendez vous à HERBAULT (41) le 8 septembre pour la dernière course de ce trophée .Ce week-end je commente une course du coté de Château Lavallière .j’attend un week-end de libre pour faire un peu de moto mais au micro je vois les motos de prêt alors cela ne me marque pas trop. @+ les pilotes et rester bien sur les roues… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.