📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

MONTOL-Y-BOUE

• Auteur
    phiphi
    Participant

ah oui gil montoliboue , tu l’a dit , pas de leur faute ( les organisateurs )saloperie de météo !!!! dimanche a oublier !!

chevrain77
      Participant

Slt à tous les pilotes qui ont affronté la boue ce dimanche , les photos sont sur le site et curieusement les couleurs sont la , alors que je m’attendais à une dominante marron-jaune !!!LOL!!! PS: RMX ! pourquoi le père Cast….. a t’il arrosé le samedi ? curieux non ? a+ gil à St-Denis de l’Hotel-45 dimanche 25 .

a9
        Participant

Bonjour Nikon-mx j étais à Monto dimanche avec mon fils (60 en éducatif) et j’ai cherché désespérement une photo mais y pas il devait rouler trop vite MDR
          Sinon même avec la boue ca allait à peu près car ca a eu le temps de secher
          Bref
          A+
          A9 et merci pour les photos même si le nain n’y est pas

chevrain77
          Participant

Les résultats sont en ligne ( déjà !!??!! ) La poste , les gréves , les corbeaux , ça fait beaucoup ! Pour infos Chevrain n’ouvre pas ce W-E . Bon courage à ceux qui font Vincy-Ffm , car vue ce qu’il a plut , ça sera Montolivet Bis , a+ gil .

o designs
            Participant

elles sont sur q site les photos
              et les resultats
              merci

rmx
              Participant

pour etre sur qu il n y a pas de poussiere lol ! t as raison demain à vincy c la même si je retrouve mes bottes en caoutchou j irais faire un tour lol !

rmx
                Participant

pour o designs c : https://chevrain.free.fr/

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce