📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 238)

Monster Energy Cup 13 Oct 2018 $$$

• Auteur
    Gator
    Participant

Tiens, notons au passage que si on pouvait légitimement trouver le tarif du stream officiel des Nations un poil corsé, que dire de celui de la Cup, à plus de 30$ pour une course qui reste parfaitement anecdotique…

Gator
      Participant

Intéressante, la « trajectoire » de Moreau…

;-)))

carlablondy
        Participant

haha ouais il s’est bien remarqué avec ça

Gator
          Participant

Bon, chuis content, j’ai enfin vu le poulain japonais de Kervella en action…

Pas mal!

carlablondy
            Participant

stylé Shimoda !

carlablondy
              Participant

ah bon il bosse avec Kerv ?

Gator
                Participant

Pov’Musquouinouin, il est resté tout collé avec son beau numéro un…

;-))))

Gator
                  Participant

Du coup, il a aussi perdu les 100000 et en plus maintenant il a bobo à sa papatte…

C pas malin.

Gator
                    Participant

Rhoooo, et maintenant un DNF pour ce pov’Musquouinouin avec son beau numéro un, et Tomac qui s’en va avec son miyon… C vraiment trop inzuste.

Moi, j’crois qu’on a vraiment bien fait de pas le prendre dans l’équipe des Nations, hein…

;-)))

Gator
                      Participant

‘tain, le Jessy, il est un rien content que Tomac lui ait ramené un million…

;-)))

Quant à Tomac, il va pouvoir faire un beau cadeau à Savatgy, qui nous a bien gâché le finish…

Gator
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

autant que ce soit le 25 qui gagne.

https://www.youtube.com/watch?v=HzRF2622m9A

Hi hi hi…

dmr4230

Très belle soirée. On peut tous être heureux pour Jesse et son million.
                            Formidable le 17, il a vraiment bien roulé………….. pour le 3.
                            On est en droit de se poser des questions sur ce fameux million. Le 17 n’a pas besoin d’être super fort en calcul mental pour savoir que le 3 a gagné même s’il arrive 2 dans la 3eme course. Pour une victoire, laisser la place à son leader ça se comprend dans un team, mais là il avait déjà gagné le 3 donc pas la peine. C’est peur-être naïf mais alors pourquoi il le laisse passer? Je ne veux pas rejoindre les rangs des complotistes mais existe-t-il des arrangements entre pilotes?
                            Moi, si j’étais un fan américain, une semaine après le MXDN, je me dirai que le 3 est un bon stratège et roule plus vite après un million que dans la boue de RedBud.

savemxgp
                            Participant

Huumm ! Quel final haletant avec la palme du dépassement le plus bidon de l’année à Joey le bon chien qui lève la main en signe de soumission.

Pas de doute, Tomac aura un vrai coéquipier dans la course au titre 2019, pas sûr qu’on puisse en dire autant de Musquin…

dilhat
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

C’est peur-être naïf mais alors pourquoi il le laisse passer? 

Je te donne un indice >

Si Tomac finit 2 de la dernière finale, il prend 100 000$ pour la soirée. S’il finit 1, c’est 1 000 000$. 

Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

On est en droit de se poser des questions sur ce fameux million. Le 17 n’a pas besoin d’être super fort en calcul mental pour savoir que le 3 a gagné même s’il arrive 2 dans la 3eme course. Pour une victoire, laisser la place à son leader ça se comprend dans un team, mais là il avait déjà gagné le 3 donc pas la peine. C’est peut-être naïf mais alors pourquoi il le laisse passer?

On est surtout en droit de se poser des questions sur ta connaissance du réglement de la Cup.

;-)))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce