Monster Cup 2013 !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #914196
    beastieboys
    Participant
      #914197
      enducross
      Participant

         En tout cas, si il arrive à être dans une telle forme en janvier, James va donner des sueurs au Soldat Ryan .. 

         

        A voir la seconde manche en entier c”etait juste magique j’ai pas vue une telle intensité dans une course depuis les duels Carmichael/Stewart. 

         

         

        #914198
        Anonyme

          weimer

          #914199
          enducross
          Participant

             On parle de moi ? forcement j’étais tout seul..la seconde manche.. a voir a revoir.. le résumé l’on voit qu’n dépassement .. il ce double et redouble  4 fois.. une manche top. 

            #914200
            veteran5.1
            Participant

               L’gator a dût s’entrucher quant il vu le résultat de Marvin en 2 eme manche et finir 5 du général quand tu vois qui sont les 4 qui sont devant lui

              #914201
              Anonyme

                Va faire l’autruche oui !

                La tête dans le sable le cul en l’air prêt à se pendre une belle carotte : )))

                #914202
                Anonyme

                  Pour les fans only :

                  https://instagram.com/p/frP6hgltw_/#

                  #914203
                  toro
                  Participant

                     Ryan il va pas s’affoler sur James vu la longueur du championnat, malheuresement !

                    Oui magique la manche avec JS au top

                    #914204
                    enducross
                    Participant

                       A voir, il a déjà prouvé dans le passé qu’il faisait beaucoup d’érreur. 

                       

                      et là c’est lui qui craque le premier. il oublie le tour joker, et il s’en met une qui aurait pu avoir des séquelles pour l’année prochaine .. 

                      Si James reste sur ses roues il peut vraiment faire quelque chose.. mais ca fait très très longtemps que c’est pas arrivé.. si a michampionnat il est toujours là .  je suis sur que Villopoto craquera le premier . 

                       

                      #914205
                      prestigen1
                      Participant
                        #914206
                        Gator
                        Participant

                          Mmmmmouais, Mollasson a fait un joli résultat en première manche, je n’irai pas jusqu’à dire une belle course, fort loin des leaders et bien aidé par la chute de Wilson qui bloque Roczen ainsi que le "léger oubli" du Dunge…

                          Personne n’avait du dire à notre homme invisible que la course comptait trois manches et tout est donc rentré dans l’ordre par la suite: deux courses transparentes, sans hargne ni panache, comdab… C’est peu dire que comme toujours, il s’est magnifiquement mis en évidence par ses nombreux faits d’arme et son attaque démoniaque, lol…

                          Bref, une fois encore, la carotte est pour Mollusquin et la tête dans le sable, le signe distinctif des couillons qui croient sincèrement que ce garçon est capable de faire de grandes choses…

                          ;-)))

                           

                           

                          #914207
                          ganjaman
                          Participant

                             Difficile de remonter après des mauvais départs… Mais il a bien roulé, le Marv’. Et top 5 final, c’est un bon résultat quand tu vois les noms devant. 

                            Overall, c’était bien sympa cette MEC. Par contre, je n’arrive pas à croire que RD puis RV puissent arriver à oublier la joker lane, alors qu’on ne parle que de ça à cette course… La réaction de Dunge quand RV lui annonce que non, il n’a pas gagné, est priceless. RV, c’est différent, il n’aurait pas vu le drapeau blanc. Bénéfice du doute, donc. En toutcas, Bubba fait plaisir à voir. Y’a bien longtemps qu’on avait pas vu un pilote aussi combatif face à RV ! Et en plus, il a eu le dessus. 

                            J’ai bien aimé les autres catégories aussi. Les 250F, c’était quelque chose, entre la boite de Smith au dernier tour (seul pilote à faite tous les enchainements A, d’ailleurs) et le gars qui se met un court d’anthologie au 1er de la 2è finale, c’était fun ! 

                            Pis les whips de McNeil !!! Pff, ce mec est bon. 

                             

                             

                            #914208
                            jme
                            Participant

                              Sacrée joker lane, elle n’a jamais aussi bien porté son nom: on s’est bien marrés !!

                              Moi ce que j’ai aimé, c’est l’enchainement dingue de Stewart, que seul Villo passait apparemment, et même pas à tous les coups !! 

                              Un truc de dingue.

                               

                               

                              #914209
                              ganjaman
                              Participant

                                 Pourtant, ça paraissait pas très dangereux… Jusqu’au court de Villo, et les conséquences derrière ! 

                                #914210
                                dilhat
                                Participant

                                  C’est déjà fait, non ?

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.