MON COUP DE GUEULE: HOLESHOT / STRIKE

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #584150
    popoff7
    Participant

      allez ou c et ki par en tete un roro!!!!

      #584151
      bauer138
      Participant

        joli le saut et le depart mais le pantalon rose un peut pd aaaaaaaaa

         

        #584152
        bauer138
        Participant

          je pense que tu est plus fort que moi avec le whisky  mais les fille je suis le meilleur  aaaaaaaaaaaaaaaa  (est voila il sont la pour moi) 

          #584153
          popoff7
          Participant

            ca c pas du depart je m y connais pas

            #584154
            badphil
            Participant

              je te les laisses ce sont des ex… 🙂

              #584155
              dadou226
              Participant

                je ne sais pas en quoi vous etes bon mais vous etes de sacres comiques

                #584156
                bauer138
                Participant

                  dadou le telephone sonne je croie que c est ta femme repond vite elle va de tue

                  #584157
                  bauer138
                  Participant

                    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                    #584158
                    dadou226
                    Participant

                      gros guignol fé atention que ta femme vois pas tes soit disant copines sinon tu va dormir dans le camping

                       

                      #584159
                      dadou226
                      Participant

                        on ta reconu rodolphe                     mdr

                        #584160
                        dadou226
                        Participant

                          je te conseil ce nouvel equipement nofear

                          #584161
                          bauer138
                          Participant

                            c est le nofear qui brule le plus  

                            #584162
                            mac4
                            Participant

                              il manque la protection autour du coup afin d’éviter de ce faire décapiter par un coupe-coupe dans le parc

                              #584163
                              bauer138
                              Participant

                                alors

                                #584164
                                jcl
                                Participant

                                  Bonjour,

                                  N’étant pas à Fublaines dimanche je ne me permettrai pas d’avoir un jugement sur la chute collective. Par contre pour info nous avons demandé à Henri de juger les faits et nous nous conformerons à sa décision. Il existe des instances de course et elles seules sont habilitées à juger d’un fait de course. Effectivement l’IDF est souvent décriée mais peut-etre car elle se répend dans des blogs et ne suit pas les procédures. Alors oui il y a peut-etre faute ou pas, mais en tant que parents nous sommes certainement pas objectif. Pour avoir rouler pendant des années des bouts de ligne droite qui finissent mal j’en ai eu mon lot. Souvent il suffit d’un rien pour que cela se termine en chute collective, la théorie des dominos est effrayante dans ce cas là.

                                  Alors de grace ne transformons pas un incident de course regrettable en curée sur un pilote qui depuis 13 ans meme si ce n’est pas un ange roule en respectant ses adversaires au risque d’etre sanctionner par son père. Pour info à Troyes pour avoir couper deux fois le circuit la sanction paternelle à été deux courses. Sur le 85 couper en deux je roulais juste derriere et le 85 a l’intérieur a fait un tout droit  alors que Jérémy était à l’extérieur.

                                  En espérant que personne n’a de gros bobo suite à la chute je tiens à présenter les excuses de Jérémy qui pour cause d’internat ne peu le faire lui meme. Je l’ai eu hier au téléphonne il est très affecté par le forum. Sauf sanction il sera à Brienon et se tiendra à votre disposition pour s’expliquer (la bate de base ball c’est pas lui).

                                  Une petite derniere depuis le temps que j’use mes bottes en IDF il n’est pas difficile de trouver mes coordonnées et donc de m’appeler plutot que de bloguer.

                                  De tout coeur avec les parents qui ont eu très peur dimanche. A Brienon je l’espère dans un état d’esprit motard.

                                  Jean Christophe Levrault (Père de Jérémy)

                                   

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.