MON COUP DE GUEULE: HOLESHOT / STRIKE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #390504
    mxletice
    Participant

      Une excellente journée hier à Fublaines avec un terrain comme d’habitude très bien préparé par Laurent, des grilles remplies (surtout en 125 espoirs) et des manches bataillées. Mais de grâce, arrêtons de confondre holeshot et strike !!!

      lors du départ de la 2ème manche espoirs 125, c’est la quasi totalité des pilotes qui se sont retrouvés à terre parce qu’un champion du monde du bout de sa rue a décidé de couper la moto de mon fils en 2 alors qu’ils se trouvaient en 3ème et 4ème position. Dans son malheur, Théo a abandonné la manche faute de pouvoir piloter une moto sans leviers, guidon tordu, cocotte explosée, et tout le reste… Il est toutefois reparti entier et non blessé . Mais j’apprécierai que ce pilote ou ceux qui pensent que le tbone est la meilleure façon de passer un adversaire mesurent la gravité de leur geste, car on est passé à 2 doigts de l’accident collectif, 35 autres pilotes arrivant en même temps et à toute vitesse……

      Ce n’est pas la première fois que ce pilote use de cette méthode et l’age des ses adversaires n’est pas un handicap car il coupe aussi les éducatifs en 2 (photos et témoins à l’appui)

      On est en ligue et pas en championnat du monde, on souhaite que les pilotes repartent entiers et après avoir disputé leurs manches de façon disputée mais sans confondre pilotage et jeu de guerre, on est pas sur PS3

      Les photos seront en ligne ce soir après triage

      Létice (mon pseudo ne cache rien….. lol)

      #584106
      a9
      Participant

        Bjr ; effectivement bien belle journée à Fublaines hier; la météo nousa fait quelques frayeurs la semainre précédente mais le soleil fut au rendez vous. Que dire de la piste ? Elle a su résister aux conditions météo de la journée et alors que je m’attendais à avoir beaucoup de poussière en fin de journée tout s’est  bien passé. Ensuite pourle départ de la seconde manche espoir 125 j’ai bien vu une chute en bout de ligne dorite mais je ne sais qu ien est à "l’origine"; en totu cas pas mon fils vu les départs qu’il a pris hier; Theo devait être déçu de n’avoir pû finir la manche ; c’est rageant lorsqu’on n’y est pour rien. Dans un autre domaine j’ai vu des "primates" qui en sont presque venu au mains dans le parc coureur! L’un d’eux menacant l’autre avec une batte de base ball! Le père d’une amis de Grégoire était venu avec deux de ses amis prendre des photos ; c’était la première fois qu’ils assistaient à une course de motocross et ils ont assisté à la scène; je peux vosu assurer qu’ils n’ont pas envie de remettre les pieds sur un terrain. Quelle image du sport les protagonistes ont ils donné hier? en fin de journée Henry a pris les deux gars "à part" ; je en sais si celà changera quelque chose!

        A+

        A9

        #584107
        Anonyme

          Bj

          Pour avoir "p^ratiquer" lIDF pendant des années , ce genre de comportement était fréquent, et pratiquement toujours "les mêmes".

          Simple: une suspension de licences et ca va les calmer immédiatement !!!

          #584108
          wilfried91
          Participant

            En effet le crash en espoir 125 etait vraiment impressionant, mais bon heuresement sans blesses ce qui a ete le cas pendan toute la journer je crois avec aucun depart d’ambulance ce qui prouve la tres bonne preparation du terrain .

            J’ai pu apercevoir de nombreux photographe , je pense que sont les personne dont tu parle A9 , est ce que tu c’est si il vont les poster sur le net ???

            #584109
            choum
            Participant

              c est autorisé en championnat de Monde???  lol ….. ya bien des observateurs et un directeur de course???

              #584110
              langue de put
              Participant

                la meteo fut orageuse ten  bien sur le terrain que dans le paddock,  entre un pilote style gros bourrin qui tourne a la kro et apres qui coupe les minots faute de savoir pilote sont gros cube rouge !! et dans le paddock  c est le ponpon  coup de boule d un cote et reglement de compte a la machette de l autre .. en ligue idf c est comme a la samaritaine  y passe toujour quelque chose    !  continuez les gars vous vehicule une bonne image de la ligue idf……   allez  en revoir

                ps:  pour la finale je viens avec une compagnie de CRS

                 

                 

                #584111
                mxlites
                Participant

                   

                  "J’ai pu apercevoir de nombreux photographe , je pense que sont les personne dont tu parle A9 , est ce que tu c’est si il vont les poster sur le net ???"

                  Je Ne suis Pas ces personnes mais j’étais present aussi avec un appareil beaucoup moins gros certes  mais j’ai pus faire mes "Pix" Sur les categories educatif 85 , educatif 65 , espoir85, espoir125 ,Open et vous pouvez les découvrir Sur https://mxlites-movies.skyrock.com .

                  P.S : Pauvre Théo Heureusement Qu’il en est sorti indem . Deja L’année Derniére en Espoirs Quelqu’un avait découpé 2 ou 3 pilotes au départ . Sa MériTe Sanction Tous Sa  .

                   

                  #584112
                  bauer138
                  Participant

                    de qui parle le tu en parlent du gros cube rouge un espoir ou open merci

                     

                    #584113
                    langue de put
                    Participant

                      t inquiet pas  bad boy,je parle de celui qui a fait un strike (comme dit mxletice) en espoir. et qui est coutumier du fait ,debut juillet a une course sur prairie vers troyes il a fait la meme chose sur des educatif ! il se reconnaitra….je pense qu il est pas mechant mais un peu bofff

                      #584114
                      phiphi
                      Participant

                        méme en promo aussi c’était viril  pour m’avoir fait sauter dessus en 1ére manche aprés avoir fait le holeshot  quand méme …………… 

                        bilan , un maxi hématome a l’arriére du bras  et 2 doigts bien gonflés ce matin et bien difficile a plier ….

                        ça m ‘a  bien bien dissuadé d’aller a sousy bouy ………………tout ça .

                         

                        létice ……..donne nous son non a ce trou du cul …………………allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                        #584115
                        bauer138
                        Participant

                          ok car moi je roule pour m amuse et pas me tue ou faire mal au  autre 

                          #584116
                          mac4
                          Participant

                            tu veux le non de qui? de celui qui n’a pas frainé ou celui qui avait une batte de base ball?

                            #584117
                            bauer138
                            Participant

                              salut phiphi j espere que du va venir a soisy  car je pense que 2 doigts gonfles c est pas trop grave moi brule au2 degres alors vient roule avec moi  

                              #584118
                              mat stewart
                              Participant

                                bon ba je croi ke jai rien loupé moi!!!un conseil allé dans le centre les terrain et la mentalité sont bien différents de lile de france…cest dommage pour ceux qui font des effort pour sauver tous ca….les terrains ferment les engagement coutes la peau du cul!!mais ou allons nous commt faire survivre notre sport??? un exemple donnery terrain de chmpt inter 25euro engagement en national B avc primes a larrivé!!jcroi qu il ny a pa besoin dajouté quelque chose.bon courage pour soisy..

                                #584119
                                langue de put
                                Participant

                                  aller je me lance ,celui qui na pas freiner il me semble que c est le 98 honda espoir 125 . pour la batte de base ball je sais pas ?  pour la serpette  c est un gars que meme chez mickey  il ont fini par le  lourder,  trop agressif pour la petite souris.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.