📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

MOLYKOTE

• Auteur
    welsnip
    Participant

Salut tous le monde!!

Je voulais vous faire part d’une expérience personelle assez concluante. J’utilise de la graisse et des huiles Molykote pour l’entretien et le graissage de la chaîne et des roulements. Cette marque est un peu plus cher que de la Ipone ou de la Conrad mais elle est bien plus efficace dans le temps. Le seul problème était de pouvoir en trouver. j’ai donc mener ma petite enquête et j’ai découvert où en trouver à moindre coût. Je vous fais donc passer l’info. Vous pouvez en trouver dans n’importe quel magasin de fournitures industrielles digne de ce nom, à savoir :

– Loudet

– Michaud-Chailly

– Rj international

– Colombie-Cadet

– CIR

– Baccuet

ETC…

Voilà, j’espère que mon infos vous servira, bon ride…

P.S : Sans la maitrise la puissance n’est rien…(proverbe pernois)

welsnip
      Participant

Si ça interesse quelqu’un je peux vous faire passer les références que j’utilise!!

welsnip
        Participant

Perso j’utilise de la MKLN de chez Molykote pour la chaîne(bonne adhérence et bonne lub aérosol 400ml) et de la Longterm plus pour les roulements. Voilà si vous voulez d’autres renseignements n’hésitez pas…

welsnip
          Participant

Allez voir le lien ci-dessous, vous m’en direz des nouvelles

https://forums.moto-station.com/forum_moto/topic/6838-1.html

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce