📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 12,796 à 12,810 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

J’aime bien aussi, hein…si j’étais revenu en 1981. Y’avait pas mieux, et ces vibrations nandidiou! Depardiou en rigolerait sans arrière pensée.

Là en 2023, il faudrait que j’aie coché les bonnes cases à l’euromiyon, et entre nous, je me ferai une réplique du XR de Wolsink bien avant. J’ai peur d’avoir débarrrassé le plancher avant que ça arrive.

Surtout, comme j’ai deux mains gauches et même pas en rêve le bagage de pilotage pour emmener, sans fracasser ce qui reste de ma santé, cette antiquité de la même année que les tyrannosaures…Je préfère  me faire assister par l’évolution technique… cà a du bon, si si.

Mon excuse pour escargoter: y’a vraiment trop de chevaux.

Donc, exemple encore en 2 clics de souris, un magasin au hasard, je ne ferai pas la pub mais le nom commence par Euro et finit par boost…

Et là, tabernacle! T’as quand même du better bang for your buck:

Brand new CRF 450 RX CC 2024  9750€… nonmého…

Avé la différence, tu vas pouvoir vider quelques réservoirs et te payer du O’nil des pieds à la tête….

Bien sûr, free country…

On peut tout à fait vider son compte épargne retraite, et préfèrer goûter à la poésie du retour de kick et passer la fin de l’hiver le pied en l’air…

Et dire qu’on critique Kenny, parfois…

Lucidité, toussa, toussa… ^^

;-)))

Gator
      Participant

Ho bah si on veut parler lucidité (qualité dont on se bat totalement les choses pour ce genre d’achats passion irrationnels), je suis bien prêt à parier qu’au fond des bois, le premier 350 autrichien venu lui fait des ronds autour, à la grosse rouge…

😉

frankystyle
        Participant

@tom Tu ne peux pas comparer. l’acheteur d’une moto neuve (ou récente), il veut faire de la moto et s’amuser. Les mecs qui collectionnent les antiquités, c’est autre chose. Ya ceux qui aiment tout autant (voir plus) bricoler que rouler, ceux qui sont nostalgiques et ceux qui ont des ronds et qui s’achètent un objet à montrer fièrement à leurs potes.

Anecdote : j’ai un pote qui vend justement des antiquités allemandes (VW et Porsche). Un type lui achète une 356. 180000 euros pour aller dans le garage avec sa Porsche de l’année. Il l’appelle quelques mois plus tard pas content : la voiture ne démarre pas. OK, mon pote prend le camion et fait les 400 bornes pour aller dépanner le client (à ce prix-là, il est roi…). Arrivé sur place, il fait un check rapide et s’aperçoit tout simplement qu’il n’y a plus d’essence… le genre de mec qui pourrait acheter une HL à 14000 balles pour remplir le garage…;-). Avant, tu avais beaucoup de gars qui aimaient bricoler leur bécane. Maintenant, il y a tout un tas d’acheteurs potentiels qui ont des ronds et veulent juste l’objet . Les temps changent.

Peeping Tom
          Participant

» Maintenant, il y a tout un tas d’acheteurs potentiels qui ont des ronds et veulent juste l’objet. Les temps changent »

Eh oui.

Peeping Tom
            Participant

« au fond des bois, le premier 350 autrichien venu lui fait des ronds autour, à la grosse rouge… »

Si tu trouve une HL au fond des bois c’est que le mec va y mettre le feu,  il en a marre de se faire fracasser la cheville… ^^

Gator
              Participant

Haaa, toi tu as le droit de comparer des trucs qui n’ont aucun rapport, mais moi je ne peux pas comparer deux mobs d’enduro modernes et du coup, tu me mets la HL au fond des bois?

#objectivité, comme dirait Monsieur Bienveillance…

😂

Gator
                Participant

P…en plus on lui a massacré son jeu-test avec un tas de vieilles bouses, kékonvaprand’ si un jour il refait surface…

🤣

Peeping Tom
                  Participant

« tu me mets la HL au fond des bois? »

Juste pour y foutre le feu. Cà doit y être à l’aise comme un frigo.  🙂

Peeping Tom
                    Participant

C’était déjà comme çà avant… ^^

Gator
                      Participant

Mais pourquoi veux-tu coller le rif à ces merveilleuses HL?

Barbare!

En plus, y a déjà bien assez de caisses cramées, au fond des bois…

Peeping Tom
                        Participant

😉

frankystyle
                          Participant
                            Peeping Tom
                            Participant

Danke.

J’avais presque oublié le coupe-jambon…

frankystyle
                              Participant

Le coupe-jambon … c’est tellement ça:))))

Gator
                                Participant

Maais quel est donc cet énième engin à la c…, heu pardon, cet audacieux prototype?

🤪

15 sujets de 12,796 à 12,810 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce