📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 12,781 à 12,795 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    Gator
    Participant

On en parlait récemment…
      À vendre, 14000€…

😍

Gator
      Participant

Peeping Tom
        Participant

C’est très sympa comme pileuse à patate à bascule, mais le prix…  hiiiiiiik!

Pour connaisseurs (fortunés) avertis…

Peeping Tom
          Participant

Je n’avais même pas eu vent de ta réponse de la page précédente, du 19 décembre 2023 à 16h52.

Admission rotative dans le carter pour un 4T ?

X-666
            Participant

#Peeping Tom

Pour connaisseurs (fortunés) avertis…

____________________^_____________________

… with long legs :-)))

Peeping Tom
              Participant

C’est pour le grand Jaak, Pidoux ou Lackey.

Gator
                Participant

…et surtout Lechien, pour le coup.

Les protos Maico, si le troisième est assez classique, le précédent avec sa trople admission n’est pas banal… Quant au premier, c’était une sorte d’hybride 2t/4t… Je me souviens avoir lu à l’époque l’explication technique, il me semble qu’il y avait à la fois précompression dans le carter avant de remonter par un conduit latéral genre transfert jusqu’aux soupapes, mais honnêtement je ne me souviens plus… Et ça ne me manque pas, lol…

Gator
                  Participant

Ha, il me semblait bien… Genre d’usine à gaz à la c…

😂

mike bell
                    Participant

14000 pour une pseudo HL, du restomod bling bling….Le monde est fou. LOL

Peeping Tom
                      Participant

Des magasins essayent de vendre moins cher des 450 neufs…

Gator
                        Participant

La cible n’est absolument en rien la même…

Sinon, t’as ça, avec un cadre Pro-Fab original, en grande partie restaurée puis laissée à l’abandon dans un coin… 14000 aussi.

😂

Peeping Tom
                          Participant

La cible… Mieux vendu qu’acheté, comme  je disais à une autre époque.

L’idée de restorer une machine d’une autre époque, je peux le comprendre comme projet pour s’occuper, en la récupérant pas cher, avec une histoire, en chinant les pièces ici et là…

L’acheter toute faite à prix d’or…bof. Chacun son truc, bien sûr.

Encore une fois, on trouve par exemple des CFRX neuves avec de quoi rouler et maintenir un bon moment pour ce prix, et si on aime les belles pièces, c’est autrement abouti…

Ah le cadre Pro-Fab, c’est pas mal effectivement. ^^

Gator
                            Participant

<p style= »text-align: left; »>Bon, et quel message pour celui qui s’offre un Specialized Turbo Levo à 15000?</p>
                              Les gens qui s’achètent une HL ont généralement dix autres jouets dans leur garage…

J’ai un pote qui, lui, refait des motos des nineties pour les vendre, ses affaires semblent excellentes… Il y a un marché.

Gator
                              Participant

Haaaaa, je constate que la photo de la 2e HL n’a évidemment pas été intégrée par ce merveilleux forum que Monsieur Optimisme ne désespère pas de faire fonctionner de façon vaguement rationnelle grâce à quelques astuces incantatoires, lol…

Allez, deuxième tentative…

😏

Gator
                                Participant

Ouiiiiii!!!! Viquetoiiiire!!!

15 sujets de 12,781 à 12,795 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce