Mini “jeu-test d’enfer” …

15 sujets de 12,811 à 12,825 (sur un total de 12,848)
  • Auteur
    Messages
  • #1749217
    ON-OFF
    Participant

      Je pense que c’est la test bike SX-F 850 mono confiée à Sexton avant la signature…
      :-)))

      #1749253
      gator
      Participant

        C’est en effet un 890 dans un châssis de 250 SXF “légèrement” modifié, destiné au prologue “gros gaz” de l’Erzberg…

        Rien qu’à voir l’ancrage de béquille (sur la première image), on aura noté que son concepteur a une assez bonne idée des contraintes propres à  l’offroad, lol…

        #1749260
        Peeping Tom
        Participant

          115 ch dans un cadre de mx ? waw. et puis le bruit doit être sympa…

          #1749329
          frankystyle
          Participant

            Revenons à plus civilisé;-)

            #1749337
            ON-OFF
            Participant

              Holà Franky…

              Tu crois qu’avec le pot d’échappement de ta TT, tu as une chance de passer au contrôle technique de Charles Krajka ?
              Tu veux l’achever, exploser ses tympans, lui mettre les moustaches en croix ?

              :-)))

              #1749339
              agluff
              Participant

                Ah le Charles, il a quand même été jusqu’à me coller un rapport parce que j’avais décidé en tant que DC, de laisser rouler un mec en vintage sur une superbe HL qui ne passait pas bien sur au sonomètre, sur une course sur prairie. Un mec adorable par ailleurs.

                #1749340
                gator
                Participant

                  Je comprends vraiment pas qu’on lui ait pas enfilé un déguisement de gnôme, pour les fêtes…

                  🤣

                  #1749343
                  thebub
                  Participant

                    Et 8, c’est la centaine de décibels qu’elle a atteint au sonomètre? (pour être marqué aussi gros dessus…) ;-))

                    #1749344
                    frankystyle
                    Participant

                      @on-off. Je crois que quand tu utilises ce genre d’engin, t’en as vraiment rien à caguer du volume sonore:))))

                      #1751051
                      ON-OFF
                      Participant

                        Ki Kan Où ?

                        #1751059
                        martin
                        Participant
                          #1751060
                          Peeping Tom
                          Participant

                            J’étais en train d’écrire, sur une 400 Yam LOP avec fourche Simons à Carlsbad… et…

                            martin got me.

                            #1751063
                            ON-OFF
                            Participant

                              That’s right, feu Marty Moates – vainqueur du GP US de Carlsbad, 1980.

                              #1751067
                              thebub
                              Participant

                                Pour te dire que ça date… à l’époque y’avait pas encore la photo… ;-))

                                #1751073
                                savemxgp
                                Participant

                                  Hé,ho, moi je l’ai vu rouler Marty Moatès, y’a pas si longtemps que ça je m’en souviens bien ça devait être pour la première fois lors d’un cross inter à Coutras et y’avait même Gary Semics, ça devait être en 82, y’a que 42 ans…

                                15 sujets de 12,811 à 12,825 (sur un total de 12,848)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.