- Ce sujet contient 12,908 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 7 mois et 4 semaines.
Mini « jeu-test d’enfer » …
-
AuteurMessages
-
9 mars 2023 à 10h44 #1720244dilhat a écrit :
.et sa copine, la « Comète » a laissé de bons souvenirs au village car elle était plutôt accorte.
C’était une accorte girl en quelque sorte.
9 mars 2023 à 10h48 #1720245gunsho a écrit :C’était une accorte girl en quelque sorte.
Nice one!
😉
9 mars 2023 à 10h50 #1720246dilhat a écrit :Le Atkins a passé un certain temps chez nous en 89 ou 90 me semble-t-il. L’était tout jeune et n’arrêtait pas de poser des questions sur tout et n’importe quoi…
Il se renseignait sur les us et coutumes du cru, peut-être…
😉
9 mars 2023 à 10h51 #1720247dilhat a écrit :On en a vu passer des Néo-Z par chez nous, quand j’y pense…
Raconte!
🙂
9 mars 2023 à 10h52 #1720248dilhat a écrit :Ce qui m’étonnera toujours c’est que cette année là, c’est la Suz qui semblait être la bombe de la catégorie…et su’elle était plus jolie, indéniablement.
Etonnamment, nous sommes pour cette fois entièrement d’accord.
D’autant qu’elle était la moins pointue et donc la plus accessible
Après, les résultats commerciaux des différents pays, c’est un long travail de fond avec une multitude de paramètres.
9 mars 2023 à 13h32 #1720250dilhat a écrit :.et sa copine, la « Comète » a laissé de bons souvenirs au village car elle était plutôt accorte.
On en a vu passer des Néo-Z par chez nous, quand j’y pense…Haaah, la Comète ! Je ne connaissais pas ce surnom… Ce qui est sûr, c’est qu’on a vu Greg Albertyn s’en occupé comme il faut pendant que Darryl avait le dos tourné. Avant qu’elle ne devienne finalemenr Mme Luongo. Père.
9 mars 2023 à 13h35 #1720253J’aurais bien vu Mike Healey s’en occuper de la Comète 😉
9 mars 2023 à 13h57 #1720254ganjaman a écrit :dilhat a écrit :.et sa copine, la « Comète » a laissé de bons souvenirs au village car elle était plutôt accorte.
On en a vu passer des Néo-Z par chez nous, quand j’y pense…Haaah, la Comète ! Je ne connaissais pas ce surnom… Ce qui est sûr, c’est qu’on a vu Greg Albertyn s’en occupé comme il faut pendant que Darryl avait le dos tourné. Avant qu’elle ne devienne finalemenr Mme Luongo. Père.
Du coup, on ne parle peut-être pas de la même 😉 Elle s’appelle Hailey, d’où le surnom. Et ils ne sont pas restés si longtemps que ça ensemble, au final. Peut-être une autre ex Darryl Atkins ? Et elle habite en NZ, donc, je doute qu’elle soit mariée à GL.
9 mars 2023 à 14h06 #1720255the mx addict a écrit :dilhat a écrit :On en a vu passer des Néo-Z par chez nous, quand j’y pense…
Raconte!
🙂Ben..les frangins King, Darryl d’abord puis Shayne (pas Damien). Des marmules, et on s’est bien marré avec eux, les matchs de foot étaient épiques et putôt physiques…mais ils ne sont jamais venus ensemble. Darryl Atkins aussi, donc. Troy Mc Asey, pas bien rapide mais sympa, il était venu avec Darryl King, en 91. Je crois même qu’on a vu passer brièvement le dénommé Cameron Négus, plutôt sympa lui aussi.
Sinon, l’Australien Lyndon Heffernan a résidé un certain temps sur le terrain de foot dans le patelin à coté de chez nous, on connaissait bien le gardien et Olaf a du goupiller un truc à l’époque.
Je crois que Leisk est aussi passé, mais je ne devais pas être là.
Je ne parle pas des autres outremers (tahitiens, guyannais, antillais, québecois…) venus aussi chez nous, sans parler des euros.
Bref, une maison d’hôte, cette barraque, mes parents étaient quand même bien sympas…
9 mars 2023 à 14h08 #1720256mike bell a écrit :J’aurais bien vu Mike Healey s’en occuper de la Comète 😉
Même pas besoin, au vu de son prénom 😉
9 mars 2023 à 14h37 #1720257dilhat a écrit :Du coup, on ne parle peut-être pas de la même 😉 Elle s’appelle Hailey, d’où le surnom. Et ils ne sont pas restés si longtemps que ça ensemble, au final. Peut-être une autre ex Darryl Atkins ? Et elle habite en NZ, donc, je doute qu’elle soit mariée à GL.
Possible que ce ne soit pas la même effectivement…
9 mars 2023 à 15h53 #1720258ganjaman a écrit :dilhat a écrit :Du coup, on ne parle peut-être pas de la même 😉 Elle s’appelle Hailey, d’où le surnom. Et ils ne sont pas restés si longtemps que ça ensemble, au final. Peut-être une autre ex Darryl Atkins ? Et elle habite en NZ, donc, je doute qu’elle soit mariée à GL.
Possible que ce ne soit pas la même effectivement…
Reste à espérer que ni DA ni GL ne passe par ici (sacré Albee).
9 mars 2023 à 16h22 #1720259dilhat a écrit :Ben..les frangins King, Darryl d’abord puis Shayne (pas Damien). Des marmules, et on s’est bien marré avec eux, les matchs de foot étaient épiques et putôt physiques…mais ils ne sont jamais venus ensemble. Darryl Atkins aussi, donc. Troy Mc Asey, pas bien rapide mais sympa, il était venu avec Darryl King, en 91. Je crois même qu’on a vu passer brièvement le dénommé Cameron Négus, plutôt sympa lui aussi.
Sinon, l’Australien Lyndon Heffernan a résidé un certain temps sur le terrain de foot dans le patelin à coté de chez nous, on connaissait bien le gardien et Olaf a du goupiller un truc à l’époque.
Je crois que Leisk est aussi passé, mais je ne devais pas être là.
Je ne parle pas des autres outremers (tahitiens, guyannais, antillais, québecois…) venus aussi chez nous, sans parler des euros.
Bref, une maison d’hôte, cette barraque, mes parents étaient quand même bien sympas…Toute une époque !
Bon, j’avoue bien volontiers que je n’ai jamais entendu parler de plusieurs des ptits gars que tu cites…
D’autant plus instructif, donc.
😉
9 mars 2023 à 16h24 #1720260dilhat a écrit :Reste à espérer que ni DA ni GL ne passe par ici (sacré Albee).
Fort peu probable lol…
Mais on n’est pas totalement à l’abri, sur un malentendu, que David L. (francophone) passe éventuellement par ici… Bon, peut-être pas sur ce topic, par contre…
😉
9 mars 2023 à 18h23 #1720263dilhat a écrit :Et elle habite en NZ, donc, je doute qu’elle soit mariée à GL.
Si j’en crois le ministre de l’information MX Geoff, les femmes de la vie de Giuseppe se prénomment Dominique, Patricia et Ursula. Dans l’ordre.
Passionnant, non?
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.