- Ce sujet contient 12,908 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 7 mois et 4 semaines.
Mini « jeu-test d’enfer » …
-
AuteurMessages
-
9 mars 2023 à 19h58 #1720268frankystyle a écrit :gator a écrit :
Franchement… j’la préfère comme ça.
Forcément, moi aussi, hein! D’autant que les Yam jaunes restent largement mes préférées.
Tiens pour toi et Gator, une des miennes 😉
9 mars 2023 à 20h22 #1720269Hooo, toi, je vais t’offrir une housse de selle noire pour ton anniv’…
;-)))
9 mars 2023 à 20h44 #1720272Ce bogoss junior de la fin des seventies a ensuite poursuivi une carrière majeure dans le MX mondial.
Tout le monde voit qui c’est?
9 mars 2023 à 22h14 #1720275gator a écrit :Ce bogoss junior de la fin des seventies a ensuite poursuivi une carrière majeure dans le MX mondial.
Tout le monde voit qui c’est?Pas du tout ! Luongo ? (faut dire que j’ai du mal à bien voir sa trogne).
9 mars 2023 à 22h16 #1720277gator a écrit :Ce bogoss junior de la fin des seventies a ensuite poursuivi une carrière majeure dans le MX mondial.
Tout le monde voit qui c’est?O’Robert ?
9 mars 2023 à 22h17 #1720279dilhat a écrit :ganjaman a écrit :dilhat a écrit :
Du coup, on ne parle peut-être pas de la même 😉 Elle s’appelle Hailey, d’où le surnom. Et ils ne sont pas restés si longtemps que ça ensemble, au final. Peut-être une autre ex Darryl Atkins ? Et elle habite en NZ, donc, je doute qu’elle soit mariée à GL.Possible que ce ne soit pas la même effectivement…
Reste à espérer que ni DA ni GL ne passe par ici (sacré Albee).
Vu que c’était il y a 25 ans, il y a prescription je pense 🙂
9 mars 2023 à 22h18 #1720278Y a une je ne sais quoi de rital, avec une je ne sais quoi comme pétoire…ah si une ASPES…ben Maddii !
9 mars 2023 à 22h19 #1720280360 a écrit :gator a écrit :Ce bogoss junior de la fin des seventies a ensuite poursuivi une carrière majeure dans le MX mondial.
Sur que non.
9 mars 2023 à 22h23 #1720281gunsho a écrit :dilhat a écrit :ganjaman a écrit :
dilhat a écrit :
Du coup, on ne parle peut-être pas de la même 😉 Elle s’appelle Hailey, d’où le surnom. Et ils ne sont pas restés si longtemps que ça ensemble, au final. Peut-être une autre ex Darryl Atkins ? Et elle habite en NZ, donc, je doute qu’elle soit mariée à GL.Possible que ce ne soit pas la même effectivement…
Reste à espérer que ni DA ni GL ne passe par ici (sacré Albee).
Vu que c’était il y a 25 ans, il y a prescription je pense 🙂
Hum, certains peuvent avoir la rancune tenace…
9 mars 2023 à 22h34 #1720282mike bell a écrit :frankystyle a écrit :gator a écrit :
Franchement… j’la préfère comme ça.
Forcément, moi aussi, hein! D’autant que les Yam jaunes restent largement mes préférées.
Tiens pour toi et Gator, une des miennes 😉
Mais…mais…Mike, ce n’est pas possible la selle rouge !?!? :))))
9 mars 2023 à 22h36 #1720283dilhat a écrit :frankystyle a écrit :kvalo a écrit :
frankystyle a écrit :
Et histoire de me distinguer une dernière fois, je tiens à dire que je dois être le seul mec à apprécier la pseudo plaque phare des 125 YZ de 81;-)
Peut être pas tout à fait le seul.
.
Bien qu’ils aient réussi à sortir la plaque frontale la plus moche de toute l’histoire du MX, c’est quand même l’année où il s’est vendu la plus grande quantité de 125 YZ en FranceEt le trophée dont parle Dilhat a du y contribuer en dépit de cette « étrangeté » esthétique.
Ce qui m’étonnera toujours c’est que cette année là, c’est la Suz qui semblait être la bombe de la catégorie…et su’elle était plus jolie, indéniablement.
Il me semble que les Suz ont souvent été sous-estimées en France.
9 mars 2023 à 22h39 #1720284360 a écrit :gator a écrit :Ce bogoss junior de la fin des seventies a ensuite poursuivi une carrière majeure dans le MX mondial.
O’Robert avait une moustache mais un nez fin. Le gonze sur la photo a un gros tarin. Il a ensuite du nez pour bien choisir ses pilotes? Ou manier la clé de 12?
9 mars 2023 à 22h48 #1720286dilhat a écrit :
Pas du tout ! Luongo ? (faut dire que j’ai du mal à bien voir sa trogne).P… même au pif total, même sans y croire, t’es trop fort.
C’est bel et bien Giuseppe à 17 ans…
Il a un peu pris, hein?
;-)))
10 mars 2023 à 9h07 #1720309gator a écrit :dilhat a écrit :
Pas du tout ! Luongo ? (faut dire que j’ai du mal à bien voir sa trogne).P… même au pif total, même sans y croire, t’es trop fort.
C’est bel et bien Giuseppe à 17 ans…
Il a un peu pris, hein?
;-)))Ta formulation ambigüe me poussait à chercher ailleurs que dans les charts. Et même si j’ai eu du mal à identifier la brêle, j’ai reconnu un aspect rital à celle-ci, et la trogne du jeune homme n’allait en rien démentir cette hypothèse…après, je ne l’ai absolument pas reconnu « physiquement »…et c’est paradoxalement en identifiant l’Aspes que je me suis égaré vers Maddii, dont c’est quand même pas la tronche, qui est pour moi le seul représentant connu de cette marque plutôt confidentielle. Voilà.
10 mars 2023 à 10h51 #1720334dilhat a écrit :
Ta formulation ambigüe me poussait à chercher ailleurs que dans les charts.C’était l’idée…
dilhat a écrit :j’ai eu du mal à identifier la brêle Malgré le gros logo Aspes sur le réservoir? Haaa, tu t’es laissé embrouiller par le maillot KTM…
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.