📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 12,331 à 12,345 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    thebub
    Participant

Il s’est gauffré au premier virage, alors que Pomeroy caracolait en tête. Le dit Pomeroy s’est lui-même étalé dans le dernier virage, moto calée, Hannah qui était remonté, et qui ne savait plus trop où il en était, pensait qu’il mettait le tour à Pomeroy. (En gros) Right?

Gator
      Participant

En gros… le fait qu’Hannah ait effectivement profité des déboires de Pomeroy en vue de l’arrivée n’est vraiment pas ce qui a rendu cette course si unique.

;-)))

martin
        Participant

Moi ce qui m’intrigue dans ta photo c’est que je ne vois pas de grille de départ, pis quand je fouine la saison 77, la course a lieu à Atlanta et non Dallas …

Gator
          Participant

Photo non-contractuelle, lol…

Nan, mais quand je vais vous dire, vous allez vous marrer…

martin
            Participant

Réponse ici en tout cas 😉

Gator
              Participant

Haaaaa, sur ce coup, je suis bien certain que non.

;-)))

martin
                Participant

Ah, bah je ne sais pas. Dirt nous annonce 3 départs sous le déluge, dont le dernier au drapeau, finale de plus d’une heure finit après minuit. Annulation de la course du lendemain. Pis ailleurs deux gros double d’affilée, une première …

martin
                  Participant
                    martin a écrit :

Moi ce qui m’intrigue dans ta photo c’est que je ne vois pas de grille de départ, pis quand je fouine la saison 77, la course a lieu à Atlanta et non Dallas …

Irving, ok.

RAPO-X
                    Participant

9 manufacturers y ont participé. A savoir: Honda, Husqvarna, Kawasaki, Maico, Ossa, Penton, Suzuki, and Yamaha.

Gator
                      Participant
                        martin a écrit :

finale de plus d’une heure…

J’adore comment tu nous sors ça comme si c’était d’une banalité absolue, lol…

Alors, je te raconte: je potasse tranquillement RX quand je tombe sur cette histoire insensée: un SX disputé d’abord sous la pluie, puis, pour la finale, sous un déluge absolu.

Personne ne s’est dit que raccourcir la course pourrait être une bonne idée et voilà les gars partis… Petit problème: la piste est dans un tel état que le tour se négocie en… 3 minutes. Et il y a 20 tours à faire…. La finale la plus longue de l’histoire du SX dure donc plus d’une heure (avec des motos tankées -ce qui est arrivé à Pomeroy dans le dernier tour-, cassées, en panne d’essence dans tous les coins)… 

J’avoue, jamais entendu parler de cette anecdote… donc potentiellement, ça me semble une bonne question pour ce topic.

Mais plus j’y repense, plus l’histoire me paraît démente, presque trop belle pour être vraie. Et je découvre soudain que le dit Racer X est… le numéro d’Avril.

Là, je me dis « Bon, bah je suis tombé tête baissée comme un bleu dans ce magnifique poisson d’Avril, bien joué »…

Et au finish, alors que je m’apprête à faire, la queue basse, mon mea culpa public, voilà que martin m’agite sous le nez le bouquin du Dirt -que j’ai passé trop tardivement des années à chercher sans jamais mettre la main dessus- qui raconte manifestement la même histoire…

Bref, au finish, si l’histoire est vraie, elle est incroyable.

Et si elle est fausse, bah, j’y ai cru.

;-))))

martin
                        Participant

Bah quoi, quand tu te choisis martin comme pseudo sur un forum de Mx, c’est que t’es forcément un type lambda qui écrit des trucs banals, nâ !

Gator
                          Participant

Ou comment donner à mes propos un sens sans rapport avec ce que j’ai écrit…

;-))

martin
                            Participant

Voilà mon gars 🙂

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Haaaaa, sur ce coup, je suis bien certain que non.
                                ;-)))

heeu..je pense savoir pourquoi… hein croco …;o)))

Driv one SX
                                Participant

Voilà que martin m’agite sous le nez le bouquin du Dirt -que j’ai passé trop tardivement des années à chercher sans jamais mettre la main dessus- qui raconte manifestement la même histoire..

;-))))

Tu te fiche de moi croco ??:o))

15 sujets de 12,331 à 12,345 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce