📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 12,256 à 12,270 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    dilhat
    Participant
      kvalo a écrit :
      frankystyle a écrit :

Et histoire de me distinguer une dernière fois, je tiens à dire que je dois être le seul mec à apprécier la pseudo plaque phare des 125 YZ de 81;-)

Peut être pas tout à fait le seul.
      .
      Bien qu’ils aient réussi à sortir la plaque frontale la plus moche de toute l’histoire du MX, c’est quand même l’année où il s’est vendu la plus grande quantité de 125 YZ en France

Vrai qu’il y en avait partout…au niveau amateur…parceque pas tant que ça en mondial ou en 125 inter paradoxalement.

En revanche, le trophée Lee Cooper faisait recette…(mais l’élite, elle, disputait le Canada Dry).

Gator
      Participant

Franchement… j’la préfère comme ça.

mxom
        Participant
          the mx addict a écrit :

Ce pilote possède un lien assez « particulier » avec la légendaire marque JT Racing.
          Qui est-il ? Et quelle est donc la nature de ce lien ?

le pilote c’est darryl atkins en gp 125cc 1991 , pilote qui a fait une honorable carrière en gp roulant sous licence allemande , par contre le lien avec jt je na le connais pas 

kvalo
          Participant
            dilhat a écrit :
             l’élite, elle, disputait le Canada Dry.

ça ressemblait à du MX …

.

frankystyle
            Participant
              kvalo a écrit :
              frankystyle a écrit :

Et histoire de me distinguer une dernière fois, je tiens à dire que je dois être le seul mec à apprécier la pseudo plaque phare des 125 YZ de 81;-)

.
              Bien qu’ils aient réussi à sortir la plaque frontale la plus moche de toute l’histoire du MX, c’est quand même l’année où il s’est vendu la plus grande quantité de 125 YZ en France

Et le trophée dont parle Dilhat a du y contribuer en dépit de cette « étrangeté » esthétique.

frankystyle
              Participant
                gator a écrit :

Franchement… j’la préfère comme ça.

Forcément, moi aussi, hein! D’autant que les Yam jaunes restent largement mes préférées. 

frankystyle
                Participant
                  mxom a écrit :
                  the mx addict a écrit :

Ce pilote possède un lien assez « particulier » avec la légendaire marque JT Racing.
                  Qui est-il ? Et quelle est donc la nature de ce lien ?

le pilote c’est darryl atkins en gp 125cc 1991 , pilote qui a fait une honorable carrière en gp roulant sous licence allemande , par contre le lien avec jt je na le connais pas 

Il est rentré chez JT dans l’équipe commerciale en 2011.

the mx addict
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

Il est rentré chez JT dans l’équipe commerciale en 2011.

Yep.

Lien « particulier », car Atkins a bossé pour JT Racing nouvelle mouture, qui n’avait strictement plus rien à voir avec la marque originelle créée par John Gregory…

frankystyle
                    Participant

Oui, ils avaient ressorti une ligne assez proche des anciennes tenues, me semble-t-il. Je vois encore passer des pubs mais je ne sais pas trop où ça en est…

the mx addict
                      Participant
                        mxom a écrit :

le pilote c’est darryl atkins en gp 125cc 1991 , pilote qui a fait une honorable carrière en gp roulant sous licence allemande.

Tout à fait.

Ptit doute concernant l’année, car sur la photo, il ne s’agit pas du modèle 91 de la 125 CR…

😉

the mx addict
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

je ne sais pas trop où ça en est…

Pas l’impression que la « greffe » ait prise, hélas…

frankystyle
                          Participant

Clairement pas…Bah, quelques vieux comme moi ont trouvé ça sympa au départ (j’avais acheté un tee-shirt à l’époque…). Quand tu vois le site, les gonzes n’ont pas vraiment l’air de savoir où ils vont 😉

JT Racing USA – Acheter maintenant

the mx addict
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

Quand tu vois le site, les gonzes n’ont pas vraiment l’air de savoir où ils vont…

Ni ce qu’ils font, malheureusement…

dilhat
                              Participant
                                frankystyle a écrit :
                                kvalo a écrit :

frankystyle a écrit :

.

Et le trophée dont parle Dilhat a du y contribuer en dépit de cette « étrangeté » esthétique.

Ce qui m’étonnera toujours c’est que cette année là, c’est la Suz qui semblait être la bombe de la catégorie…et su’elle était plus jolie, indéniablement.

dilhat
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :
                                  mxom a écrit :

le pilote c’est darryl atkins en gp 125cc 1991 , pilote qui a fait une honorable carrière en gp roulant sous licence allemande.

Tout à fait.
                                  Ptit doute concernant l’année, car sur la photo, il ne s’agit pas du modèle 91 de la 125 CR…
                                  😉

Le Atkins a passé un certain temps chez nous en 89 ou 90 me semble-t-il. L’était tout jeune et n’arrêtait pas de poser des questions sur tout et n’importe quoi…et sa copine, la « Comète » a laissé de bons souvenirs au village car elle était plutôt accorte.

On en a vu passer des Néo-Z par chez nous, quand j’y pense…

15 sujets de 12,256 à 12,270 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce