📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,731 à 11,745 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Mike Healey 

texa46
      Participant

Mike young

louis De simone
        Participant
          texa46 a écrit :

Mike young

Tu as raison avec la Vertemati

Gator
          Participant
            louis De simone a écrit :

Mike Healey 

Plutôt Mike Young, pour moi.

EDIT: j’aurais dû tourner la page d’abord, lol…

the mx addict
            Participant
              texa46 a écrit :

Mike Young

Right!

the mx addict
              Participant

avec la Vertemati

A noter que l Husaberg de l époque était une « reine de beauté » en comparaison…

louis De simone
                Participant

J’avoue que je ne connaissais pas ce rider, apparemment nous sommes compatriotes de galère.

Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

avec la Vertemati

A noter que l Husaberg de l époque était une « reine de beauté » en comparaison…

Sans surprise, pas du tout de cet avis.

Ne serait-ce que parce que le brossian ou la distribution par cascade de pignons étaient de vraies oeuvres d’art…

Gator
                    Participant

J’avoue que je ne connaissais pas ce rider, apparemment nous sommes compatriotes de galère.

Yep.

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

Sans surprise, pas du tout de cet avis.

Je causais esthétique globale de la bécane…

Gator
                        Participant

Même là-dessus, je préférais la Vertemati, un millipoil moins carrée. 

Mais bon, c’est clair, ni l’une ni l’autre des deux frangines n’étaient candidates à l’élection de Miss Monde…

louis De simone
                          Participant

Y a presque 30 ans quand je savais un peu faire de la motocross ;-), l’importateur allemand Husaberg que je connaissais bien m’a fait essayer une de ses Grosses. Je voulais plus descendre de la machine ! Si tu veux je te fais rouler en championnat d’Allemagne vue comme tu roules, Pfouuu à 18 ans t’es pas fini et donc j’ai dit non merci.

Gator
                            Participant

Ha ouais, avant l’arrivée de la 400 YZF, une Husaberg, c’était l’arme.

;-))

louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

Ha ouais, avant l’arrivée de la 400 YZF, une Husaberg, c’était l’arme.
                                ;-))

Jamais essayé une 400 YZF à l’époque, c’était bien ?

Gator
                                Participant

Pas facile de te répondre, tant les références en matière de 4t ont changé en 20 ans…

J’ai fait quelques tours à l’époque avec celle d’un gars de mon club. Moto splendide, en passant, plastiques jaunes, kit One hurricane, roues Talon/Excel dorées comme une Merco des Émirats, silencieux White Bros carbone avec une sortie tellement grosse que tu pouvais fister le pot, lol, méga-barouf du diable…

Le souvenir que j’en ai est que, pour l’époque, c’était assez léger et maniable (autant qu’une Yam peut l’être), avec un moteur pas très coupleux pour un 4t de cette cylindrée mais prenant beaucoup de tours avec une puissance correcte en haut, pas bluffante pour autant. On trouverait certainement que c’est un gros lavement qui tourne pas, aujourd’hui…

Moto plaisante et qui me faisait très envie, mais… j’ai calé dans un virage et mis un quart d’heure à repartir, lol, ce qui m’a rappelé de mauvais souvenirs de multiples grosses bouses précédentes, alors que j’ai mis le 500 CR à l’envers au fond des bois et qu’il repartait en trois coups de kick maxi… J’ai hésité plusieurs intersaisons de suite… jusqu’à la sortie des 400/520 KTM dont je suis tombé amoureux au bout de 100m… L’hésitation est donc devenue « 400 ou 520? »…

;-)))

15 sujets de 11,731 à 11,745 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce