Pas facile de te répondre, tant les références en matière de 4t ont changé en 20 ans…
J’ai fait quelques tours à l’époque avec celle d’un gars de mon club. Moto splendide, en passant, plastiques jaunes, kit One hurricane, roues Talon/Excel dorées comme une Merco des Émirats, silencieux White Bros carbone avec une sortie tellement grosse que tu pouvais fister le pot, lol, méga-barouf du diable…
Le souvenir que j’en ai est que, pour l’époque, c’était assez léger et maniable (autant qu’une Yam peut l’être), avec un moteur pas très coupleux pour un 4t de cette cylindrée mais prenant beaucoup de tours avec une puissance correcte en haut, pas bluffante pour autant. On trouverait certainement que c’est un gros lavement qui tourne pas, aujourd’hui…
Moto plaisante et qui me faisait très envie, mais… j’ai calé dans un virage et mis un quart d’heure à repartir, lol, ce qui m’a rappelé de mauvais souvenirs de multiples grosses bouses précédentes, alors que j’ai mis le 500 CR à l’envers au fond des bois et qu’il repartait en trois coups de kick maxi… J’ai hésité plusieurs intersaisons de suite… jusqu’à la sortie des 400/520 KTM dont je suis tombé amoureux au bout de 100m… L’hésitation est donc devenue « 400 ou 520? »…
;-)))