📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,791 à 11,805 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    mxom
    Participant
      gator a écrit :

Une idée d’où ça se passe?

broadford gp 500 2000

Gator
      Participant

Je ne te parle évidemment pas de la photo que j’ai postée, mais de celle de la page précédente, avec les plaques rouges…

;-))

Comme Yoyo, les plaques rouges m’évoquent forcément le Japon, mézancor?

the mx addict
        Participant

Japon, possible, vu les plaques rouges, ouais…

A moins qu’il ne s’agisse d’une quelconque épreuve disputée sur son sol natal…

Gator
          Participant

Ouais, juste, y avait des plaques rouges, en championnat australien, dans ces années-là, non?

Plus très sûr, mais il me semble.

kvalo
            Participant

Mais pourquoi donc Gator ne met plus de lien sur ce site ?

Et pourquoi le Pr Jesaitou ne sait plus rien ?

Australian Motocross Championships History

.

Alors, j’ai compris que les Australiens ont très vite calqué le règlement de leur champ’ national sur celui de GL après son hold up.

D’où la plaque rouge.

Et c’est probablement pareil pour le SX.

Gator
              Participant
                kvalo a écrit :

Mais pourquoi donc Gator ne met plus de lien sur ce site ?

Peut-être parce que ma question induisait clairement que je n’avais pas la réponse?

;-)))

kvalo a écrit :

Alors, j’ai compris que les Australiens ont très vite calqué le règlement de leur champ’ national sur celui de GL après son hold up.
                D’où la plaque rouge.

Si tu regardes attentivement la photo postée par Yann, il n’y a pas UNE plaque rouge mais DES plaques rouges, comme sur cette nouvelle image from Australia…

On est pas concon au point de se demander pourquoi il y a UNE plaque rouge, lol…

Vu la période (et cette magnifique 300 KLX tapée de partout), je me demande s’il n’y avait pas encore une catégorie ou championnat 4T séparé(e)…

mxom
                Participant
                  gator a écrit :

Je ne te parle évidemment pas de la photo que j’ai postée, mais de celle de la page précédente, avec les plaques rouges…
                  ;-))
                  Comme Yoyo, les plaques rouges m’évoquent forcément le Japon, mézancor?

c’est vrai qu’a te lire c’était tellement evident que je n’ai compris le sens de ton post désolé de ne pas etre à ton niveau , tu pourrais au moins etre aimable dans ta éponse  et éviter de te prendre pour ce que tu n’est pas , je comprends la desertification du site avec ton comportement , au moins quelqu’un comme mx addict est interessant à lire ………. 

Gator
                  Participant
                    gator a écrit :

;-))

Ca, c’est pas aimable, ma pov’bibiche? 

Compte tenu du fait qu’à la base, tu me prends juste pour un débile mental, je trouve ta dernière réponse d’un niveau de connerie parfaitement affligeant, pauvre naze.

Voilà, ça, c’est pas aimable. Tu vois la différence, petit coeur sensible?

(Propos à vertu purement démonstrative, posté à titre d’exemple, bien entendu.)

;-)))

the mx addict
                    Participant

Kioukan ? 

360
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Kioukan ? 

Billy Liles dans les 90’s ?

Peut-être Vissefjarda si le drapeau suédois est un indice ?

mxom
                        Participant

mxdn 92 manjimup  edwin evertsen en 500 

the mx addict
                          Participant
                            mxom a écrit :

mxdn 92 manjimup  edwin evertsen en 500 

Exact !

the mx addict
                            Participant
                              360 a écrit :

le drapeau suédois est un indice ?

Qui nous informe que des supporters suédois (sans doute « hardcore ») avaient fait le déplacement jusqu’en Australie pour les Nations 92!

Paye ton budget easyJet lol…

😉

ganjaman
                              Participant

Bravo mxom, fallait aller la chercher celle-ci ! J’aimais bien ce Evertsen, il avait du style pour un Hollandais. Bon, pas forcément au niveau des fringues, par contre… 

the mx addict
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

J’aimais bien ce Evertsen, il avait du style pour un Hollandais. Bon, pas forcément au niveau des fringues, par contre… 

Bah, il portait pourtant la ligne AXO millésime 92… la même que Bradshaw et Stanton lol…

Avec des Oakley qui plus est ! 

😉

15 sujets de 11,791 à 11,805 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce