- Ce sujet contient 12,908 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 7 mois et 3 semaines.
Mini « jeu-test d’enfer » …
-
AuteurMessages
-
29 avril 2020 à 15h13 #1632806
Moi je ne sais même plus de quoi ça parle, du coup.
29 avril 2020 à 15h31 #1632807Manifestement, de ça…
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/alexandre-rouis.html
Mais je ne vois toujours pas quelle est la réponse à la question originelle, lol…
29 avril 2020 à 19h02 #1632813gator a écrit :https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/alexandre-rouis.html
Mais je ne vois toujours pas quelle est la réponse à la question originelle, lol…Bon, avec ça, on y est.
Debut 2006, le team CLS voit le jour, un peu dans la précipitation , monté notamment par Luisetti pour faire rouler sur des Kawa en Mondial MX1 Rouis et … Maschio. Et détail pittoresque que tout le monde a oublié au vu du fiasco sportif rencontré lors de cette 1ère saison, ces 2 garçons étaient sapés Oxbow !
Mickey a donc, tout comme ses petits camarades de jeu suscités, été sponsorisé par Oxbow.
La réponse à ma question tordue (lol) était donc : aucun ! Là était le piège…
😉
29 avril 2020 à 19h37 #1632816gator a écrit :Ha oui, OK, donc, comme je l’imaginais, la question est idiote
J’avoue que je serais bien plus intéressé par la raison de l’explosion du deal avec les Pichon, je suis sûr que ça doit être rigolo, comme les Pourcel chez Shot…Chuis d’accord avec Gator.
J’ai posé des questions tordues mais mon cerveau ne souffre pas de ce type de « torsion », je pense (j’espère)…
Quant à Oxbow-Pichon, le déclic utilisé par Fabrice a été une semi-bagarre survenue en pleine piste, après la ligne d’arrivée entre Mika et je ne sais plus qui (une Yam, de mémoire, genre Guyard mais pas lui il me semble) à Brou (GP125?).
Le pilote Yam (retardataire) avait quelque peu bouchonné Pichon en vue de l’arrivée alors que MP pouvait espérer gratter encore une place (vrai) et ç’était parti en vrille après le drapeau, au vu de tout le monde.
Pas l’affaire du siècle mais Fabrice avait décrété que ça avait « nuit à l’image d’Oxbow » (insérer içi un énorme éclat de rire sarcastique).
29 avril 2020 à 19h45 #1632818dirt d a écrit :J’ai posé des questions tordues
Houlà oui, tordues et à tiroir.
Mais j’ai pas souvenir de trucs foncièrement malhonnêtes comme celle-ci, lol…
Par contre… Je me souviens que tu étais revenu en détail sur ce jeu, mais où? Un article? Non, un topic de forum ici, non, plutôt, mais alors lequel… Peut-être même quelque part sur celui-ci, non?
Mais où… C’est con, c’était très intéressant…
Arrête-moi si ma mémoire me trahit, mais il n’y a pas eu une fois où tu avais fait une erreur sur un truc et où la question n’avait là non plus pas de réponse juste?
29 avril 2020 à 19h50 #1632820gator a écrit :dirt d a écrit :J’ai posé des questions tordues
Houlà oui, tordues et à tiroir.
Mais j’ai pas souvenir de trucs foncièrement malhonnêtes comme celle-ci, lol…
Par contre… Je me souviens que tu étais revenu en détail sur ce jeu, mais où? Un article? Non, un topic de forum ici, non, plutôt, mais alors lequel… Peut-être même quelque part sur celui-ci, non?
Mais où… C’est con, c’était très intéressant…
Arrête-moi si ma mémoire me trahit, mais il n’y a pas eu une fois où tu avais fait une erreur sur un truc et où la question n’avait là non plus pas de réponse juste?Ici sur un topic, mais alors lequel… Martin, toi qui trouve toujours tout, on a besoin de toi!
29 avril 2020 à 19h52 #1632822Plus j’y pense, plus il me semble que c’est quelque part dans ces 943 pages…
29 avril 2020 à 19h55 #1632815Ha oui, OK, donc, comme je l’imaginais, la question est idiote, juste conçue pour te faire tourner en bourrique puisqu’il n’y a aucune réponse, et tout ça se termine par une petite pirouette bien bidon…
;-)))
T’aurais demandé s’il y en avait un qui n’avait pas roulé Oxbow et lequel, je t’aurais répondu Maschio également, serais tombé dans le piège de la même façon et la question aurait réellement eu un sens. Bref…
J’avoue que je serais bien plus intéressé par la raison de l’explosion du deal avec les Pichon, je suis sûr que ça doit être rigolo, comme les Pourcel chez Shot…
29 avril 2020 à 19h56 #1632819dirt d a écrit :Quant à Oxbow-Pichon, le déclic utilisé par Fabrice a été une semi-bagarre survenue en pleine piste, après la ligne d’arrivée entre Mika et je ne sais plus qui (une Yam, de mémoire, genre Guyard mais pas lui il me semble) à Brou (GP125?).
Le pilote Yam (retardataire) avait quelque peu bouchonné Pichon en vue de l’arrivée alors que MP pouvait espérer gratter encore une place (vrai) et ç’était parti en vrille après le drapeau, au vu de tout le monde.
Pas l’affaire du siècle mais Fabrice avait décrété que ça avait « nuit à l’image d’Oxbow » (insérer içi un énorme éclat de rire sarcastique).Ca reste moins drôle et plus classique que Joe et Averell chez Shot, lol…
Pourquoi je suis pas surpris que ça implique une mandale?
Ni que tu penses à Guyard comme partie adverse?
;-)))
Bon, le tout premier truc qui nuisait à l’image d’Oxbow, c’était les fringues Cadre Rouge et le Techno Icare de la Piche, lol…
29 avril 2020 à 20h59 #1632829Scarr
…des effets bizarres chez certains ce confinement, hein, enfin j’me comprends !!!
29 avril 2020 à 21h36 #1632833Scarr a écrit :…des effets bizarres chez certains ce confinement, hein, enfin j’me comprends !!!
J’me faisais étrangement la même réflexion.
😉
29 avril 2020 à 21h39 #1632834dirt d a écrit :Quant à Oxbow-Pichon, le déclic utilisé par Fabrice a été une semi-bagarre survenue en pleine piste, après la ligne d’arrivée entre Mika et je ne sais plus qui (une Yam, de mémoire, genre Guyard mais pas lui il me semble) à Brou (GP125?).
Le pilote Yam (retardataire) avait quelque peu bouchonné Pichon en vue de l’arrivée alors que MP pouvait espérer gratter encore une place (vrai) et ç’était parti en vrille après le drapeau, au vu de tout le monde.L’incident était survenu sur l’Elite. Et le pilote en question était Nicolas Langue.
29 avril 2020 à 21h44 #1632837gator a écrit :Ha oui, OK, donc, comme je l’imaginais, la question est idiote, juste conçue pour te faire tourner en bourrique puisqu’il n’y a aucune réponse, et tout ça se termine par une petite pirouette bien bidon…
La question est tordue, de par sa formulation. De là à la qualifier d’idiote…
Et pas la moindre trace d’une quelconque pirouette, sorry. Qui ne risque donc aucunement d’être bidon, par conséquent.
Bref.
Pour mémoire, je rappelle que l’objectif de ce post est de se di-ver-tir.
Dans la convivialité et la bonne humeur, si possible.
29 avril 2020 à 21h51 #1632838dirt d]
J’ai posé des questions tordues mais mon cerveau ne souffre pas de ce type de « torsion », je pense (j’espère)…a écrit :
Faut-il que je consulte sans tarder ? Nan, parce que tu as l’air particulièrement inquiet…
29 avril 2020 à 22h01 #1632839gator a écrit :Bon, le tout premier truc qui nuisait à l’image d’Oxbow, c’était les fringues Cadre Rouge et le Techno Icare de la Piche, lol…
Totalement incompatible, même.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.