Mini “jeu-test d’enfer” …

15 sujets de 8,431 à 8,445 (sur un total de 12,859)
  • Auteur
    Messages
  • #1559367
    ganjaman
    Participant

      Au passage, ce petit lien ci-dessous donne une idée de ce que Venko a peu faire pour le TT hollandais. Sûr que le boss devait être passionné.

      https://www.motocrossadvies.nl/Venko.htm

      #1559369
      dilhat
      Participant

        La Veronika Beach Race en 8 ? 

        #1559370
        ganjaman
        Participant

          J’ai souvenir du même genre de question dans le jeu test avec Ijsboerke, sponsor de Geboers et crème glacée. 

          #1559371
          Gator
          Participant
            dilhat a écrit :

            La Veronika Beach Race en 8 ? 

            En quoi celà répondrait-il à la question?

            Nan nan nan, déjà si tu arrives à comprendre ce que ce sadique de Dirt D attend de toi, tu auras mérité un profond respect…

            #1559386
            dilhat
            Participant

              Rien à voir, mais je ne comprends déjà pas la question. La ville du Vice, je vois, j’aurais dit Vegas, mais comme on est dans les 80’s, peut-être Miami (à creuser). Pas Sodome ni Gomorrhe, c’est sur.

              #1559389
              dilhat
              Participant
                ganjaman a écrit :

                La CCA était une secte assez méprisante qui pensait tout savoir sur tout. Dirt D en était le plus fréquentable des membres avec CB. 

                Moi j’aimais bien Mass’ (je sais que toi non), Tony P et Pat. J’ai pas vraiment connu le Dirt, à peine plus Marc Blanchard (qui incarnait avec Tony P le fameux Eric Sauvage, si je ne m’abuse). Amad’ est venu ensuite. Sympa.

                Comme quoi, y a pas mal de sujet pour sur lesquels nous ne portons pas le même regard, n’est-ce pas ?

                #1559390
                dilhat
                Participant

                  PS : c’est un wheeling façon Olaf sur la Katoche 87. Ce serait bien lui d’ailleurs.

                  #1559391
                  dilhat
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    J’ai souvenir du même genre de question dans le jeu test avec Ijsboerke, sponsor de Geboers et crème glacée. 

                    Petite anecdote à la c…, petit, j’avais des cyclistes en plastiques avec lesquels je me faisais des Gp de Mx. J’en avais un avec le maillot jaune Ijsboerke. Autant dire que j’ai pas eu de mal à l’attribuer à un pilote celui-ci.

                    #1559392
                    Driv one SX
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      gator a écrit :

                      Leur métier de base est bel et bien la peinture et les revêtements industriels, comme on peut le voir par exemple ici…
                      https://www.energy-oil-gas.com/2013/07/24/venko-offshore-bv-3/
                      Quant à Mercedes, oui, bien sûr… L’ancêtre de Livia, en quelque sorte…

                      Elles ont eu le Goncalves en commun, un moment ;-))

                      :-))) ALLERTEEE coup bas :-)))

                      #1559395
                      Gator
                      Participant
                        dilhat a écrit :

                        Rien à voir, mais je ne comprends déjà pas la question.

                        C’est normal, c’est fait pour…

                        #1559396
                        Gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :

                          PS : c’est un wheeling façon Olaf sur la Katoche 87. Ce serait bien lui d’ailleurs.

                          Piskontadikenon.

                          #1559397
                          jbjb
                          Participant
                            dilhat a écrit :

                            PS : c’est un wheeling façon Olaf sur la Katoche 87. Ce serait bien lui d’ailleurs.

                            plutot sam maloigne

                            #1559398
                            Driv one SX
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Au passage, ce petit lien ci-dessous donne une idée de ce que Venko a peu faire pour le TT hollandais. Sûr que le boss devait être passionné.

                              https://www.motocrossadvies.nl/Venko.htm

                              pas je ne suis pas très fort en niveau mémoire….. mais comme ça , je dirais que à part van den Berk tout le monde est passé par chez lui au niveau des Hollandais :-))))

                              À et DE REUVER..non p!us  je ne l’ai pas vu.. mais je pense qu’il est sorti plus tard quand le team n’existait plus peut-être.??….genre de listing … Cela devait plutôt bien marché la vente de peinture en Hollande…. Peut-être des peintures à la beuh…:-))))))

                              #1559399
                              ganjaman
                              Participant

                                Amad était top, et l’est surement toujours, et je n’ai connu Blanchard que bien plus tard, un gars super. Les autres… Pas ma came, à part Dirt D bien sur ! 

                                #lechebottes

                                #1559401
                                Driv one SX
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Amad était top, et l’est surement toujours, et je n’ai connu Blanchard que bien plus tard, un gars super. Les autres… Pas ma came, à part Dirt D bien sur ! 

                                  #lechebottes

                                  oooh Pat BOULLAND quand même ganja ,non ??

                                15 sujets de 8,431 à 8,445 (sur un total de 12,859)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.