Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mini “jeu-test d’enfer” …
Très simplement, Fura, vice champion sénior l’année précédente (un peu comme s’il était vice champion de l’open en national…), rapplique au GP d’Espagne 250 (ouvertire du mondial) avec sa Husky, en mode incognito, et claque un 3/9 retentissant et qui reste inégalé pour ce qui est d’un premier GP (je me demande même s’il a pas mené la première manche). Ce jour là, je crois que Baron était rapide, lui aussi, mais que la mécanique a joué en sa défaveur…
Sinon, j’hésite avec Jeff Nilsson qui, je crois, roulait Katoche en 86…
puff a écrit :;-)))
je vise l’abonnement une fois de plus ;-))
le garage de Bailey on voit une photo noir et blanc encadrée … il me semble qu’elle était dans le MV special cross de 84 “culte” (couverture avec ledit Bailey en travers levant l’index )
Puff, globalement, il a une sacrée bonne mémoire…
dilhat a écrit :Très simplement, Fura, vice champion sénior l’année précédente (un peu comme s’il était vice champion de l’open en national…), rapplique au GP d’Espagne 250 (ouvertire du mondial) avec sa Husky, en mode incognito, et claque un 3/9 retentissant et qui reste inégalé pour ce qui est d’un premier GP (je me demande même s’il a pas mené la première manche). Ce jour là, je crois que Baron était rapide, lui aussi, mais que la mécanique a joué en sa défaveur…
C’est juste, mais j’eus aimé que tu nous trouves où était le piège, lol…
dilhat a écrit :La 12, ce serait bien Carlo Rinaldi ? Le frère de l’autre ?
Le gars dans la boue ??? Leo Combee ?
Le mec à Bercy > La Canne ?
Triple crown, trois réponses, trois erreurs, lol…
dilhat a écrit :Sinon, j’hésite avec Jeff Nilsson qui, je crois, roulait Katoche en 86…
Ca par contre, c’est la bonne, déjà partiellement donnée par Mac Yavel (mauvais prénom) avec deux autres réponses…
dilhat a écrit :Pour la 3, je ne vois que notre ex selectionneur national, quoique je ne le vois pas sur une Husky…peut-être en superchampionnat durant sa période Aprilia?
Là, t’es plutôt très bien, de nouveau…
Bon soyons honnêtes, certaines questions déjà ultra-copieuses à l’époque, genre la 8, sont de vraies missions impossibles aujourd’hui sans sources d’époques bien pointues… Ne parlons même pas de la dernière, plus tarabiscotée qu’une énigme du sphinx, et sur laquelle tous les concurrents ont échoué à l’époque…
Je suis surpris par contre que la 6 et plus encore la 4, fort simples et dénuées de tout piège, n’aient inspiré personne…
Bon je vais poser une question, certains vont me prendre pour un pov’ type de pas connaître ça, mais étant né en 91′ j’ai une excuse!
Qqun peut il me dire ce qu’est (ou était) le CCA, parceque j’ai une idée de “qui” c’est , mais alors “quoi” c’est aucune idée! Merci de m’éclairer.
La CCA était une secte assez méprisante qui pensait tout savoir sur tout. Dirt D en était le plus fréquentable des membres avec CB.
gator a écrit :Bon soyons honnêtes, certaines questions déjà ultra-copieuses à l’époque, genre la 8, sont de vraies missions impossibles aujourd’hui sans sources d’époques bien pointues… Ne parlons même pas de la dernière, plus tarabiscotée qu’une énigme du sphinx, et sur laquelle tous les concurrents ont échoué à l’époque…
Je suis surpris par contre que la 6 et plus encore la 4, fort simples et dénuées de tout piège, n’aient inspiré personne…
Après avoir entrepris quelques recherches, il n’y a visiblement pas de vraie bonne réponse à la question 4. La plus approchante étant certainement le coup de la peinture.
https://www.venko.co.uk/page/about-venko/our-history/
Mercedès Gonzales a roulé Kawa…
Leur métier de base est bel et bien la peinture et les revêtements industriels, comme on peut le voir par exemple ici…
https://www.energy-oil-gas.com/2013/07/24/venko-offshore-bv-3/
Quant à Mercedes, oui, bien sûr… L’ancêtre de Livia, en quelque sorte…
ganjaman a écrit :La CCA était une secte assez méprisante qui pensait tout savoir sur tout.
C’est pas la définition de LBU, ça?
;-))))
gator a écrit :Leur métier de base est bel et bien la peinture et les revêtements industriels, comme on peut le voir par exemple ici…
https://www.energy-oil-gas.com/2013/07/24/venko-offshore-bv-3/
Quant à Mercedes, oui, bien sûr… L’ancêtre de Livia, en quelque sorte…
Elles ont eu le Goncalves en commun, un moment ;-))
gator a écrit :Bon soyons honnêtes, certaines questions déjà ultra-copieuses à l’époque, genre la 8, sont de vraies missions impossibles aujourd’hui sans sources d’époques bien pointues… Ne parlons même pas de la dernière, plus tarabiscotée qu’une énigme du sphinx, et sur laquelle tous les concurrents ont échoué à l’époque…
Je suis surpris par contre que la 6 et plus encore la 4, fort simples et dénuées de tout piège, n’aient inspiré personne…
Pas pris la peine de répondre sur Venko, désolé, mais je me souvenais que c’était de la peinture (je pensais que la réponse avait été trouvée) en revanche le cadre de la Suz, j’en ai aucune idée.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.