Mini “jeu-test d’enfer” …

  • Ce sujet contient 12,858 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 1 jour.
15 sujets de 8,416 à 8,430 (sur un total de 12,859)
  • Auteur
    Messages
  • #1559339
    dilhat
    Participant

      Très simplement, Fura, vice champion sénior l’année précédente (un peu comme s’il était vice champion de l’open en national…), rapplique au GP d’Espagne 250 (ouvertire du mondial) avec sa Husky, en mode incognito, et claque un 3/9 retentissant et qui reste inégalé pour ce qui est d’un premier GP (je me demande même s’il a pas mené la première manche). Ce jour là, je crois que Baron était rapide, lui aussi, mais que la mécanique a joué en sa défaveur…

      #1559342
      dilhat
      Participant

        Sinon, j’hésite avec Jeff Nilsson qui, je crois, roulait Katoche en 86…

        #1559343
        Gator
        Participant
          puff a écrit :

          ;-)))

          je vise l’abonnement une fois de plus ;-))

          le garage de Bailey on voit une photo noir et blanc encadrée … il me semble qu’elle était dans le MV special cross de 84 “culte” (couverture avec ledit Bailey en travers levant l’index )

          Puff, globalement, il a une sacrée bonne mémoire…

          #1559344
          Gator
          Participant
            dilhat a écrit :

            Très simplement, Fura, vice champion sénior l’année précédente (un peu comme s’il était vice champion de l’open en national…), rapplique au GP d’Espagne 250 (ouvertire du mondial) avec sa Husky, en mode incognito, et claque un 3/9 retentissant et qui reste inégalé pour ce qui est d’un premier GP (je me demande même s’il a pas mené la première manche). Ce jour là, je crois que Baron était rapide, lui aussi, mais que la mécanique a joué en sa défaveur…

            C’est juste, mais j’eus aimé que tu nous trouves où était le piège, lol…

            #1559345
            Gator
            Participant
              dilhat a écrit :

              La 12, ce serait bien Carlo Rinaldi ? Le frère de l’autre ?
              Le gars dans la boue ??? Leo Combee ?
              Le mec à Bercy > La Canne ?

              Triple crown, trois réponses, trois erreurs, lol…

              #1559346
              Gator
              Participant
                dilhat a écrit :

                Sinon, j’hésite avec Jeff Nilsson qui, je crois, roulait Katoche en 86…

                Ca par contre, c’est la bonne, déjà partiellement donnée par Mac Yavel (mauvais prénom) avec deux autres réponses…

                #1559347
                Gator
                Participant
                  dilhat a écrit :

                  Pour la 3, je ne vois que notre ex selectionneur national, quoique je ne le vois pas sur une Husky…peut-être en superchampionnat durant sa période Aprilia?

                  Là, t’es plutôt très bien, de nouveau…

                  #1559348
                  Gator
                  Participant

                    Bon soyons honnêtes, certaines questions déjà ultra-copieuses à l’époque, genre la 8, sont de vraies missions impossibles aujourd’hui sans sources d’époques bien pointues… Ne parlons même pas de la dernière, plus tarabiscotée qu’une énigme du sphinx, et sur laquelle tous les concurrents ont échoué à l’époque…

                    Je suis surpris par contre que la 6 et plus encore la 4, fort simples et dénuées de tout piège, n’aient inspiré personne…

                    #1559358
                    oneseventyone
                    Participant

                      Bon je vais poser une question, certains vont me prendre pour un pov’ type de pas connaître ça, mais étant né en 91′ j’ai une excuse!

                      Qqun peut il me dire ce qu’est (ou était) le CCA, parceque j’ai une idée de “qui” c’est , mais alors “quoi” c’est aucune idée! Merci de m’éclairer.

                      #1559359
                      ganjaman
                      Participant

                        La CCA était une secte assez méprisante qui pensait tout savoir sur tout. Dirt D en était le plus fréquentable des membres avec CB. 

                        #1559360
                        ganjaman
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Bon soyons honnêtes, certaines questions déjà ultra-copieuses à l’époque, genre la 8, sont de vraies missions impossibles aujourd’hui sans sources d’époques bien pointues… Ne parlons même pas de la dernière, plus tarabiscotée qu’une énigme du sphinx, et sur laquelle tous les concurrents ont échoué à l’époque…
                          Je suis surpris par contre que la 6 et plus encore la 4, fort simples et dénuées de tout piège, n’aient inspiré personne…

                          Après avoir entrepris quelques recherches, il n’y a visiblement pas de vraie bonne réponse à la question 4. La plus approchante étant certainement le coup de la peinture. 

                          https://www.venko.co.uk/page/about-venko/our-history/

                          Mercedès Gonzales a roulé Kawa… 

                          #1559363
                          Gator
                          Participant

                            Leur métier de base est bel et bien la peinture et les revêtements industriels, comme on peut le voir par exemple ici…

                            https://www.energy-oil-gas.com/2013/07/24/venko-offshore-bv-3/

                            Quant à Mercedes, oui, bien sûr… L’ancêtre de Livia, en quelque sorte…

                            #1559364
                            Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              La CCA était une secte assez méprisante qui pensait tout savoir sur tout.

                              C’est pas la définition de LBU, ça?

                              ;-))))

                              #1559365
                              ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Leur métier de base est bel et bien la peinture et les revêtements industriels, comme on peut le voir par exemple ici…
                                https://www.energy-oil-gas.com/2013/07/24/venko-offshore-bv-3/
                                Quant à Mercedes, oui, bien sûr… L’ancêtre de Livia, en quelque sorte…

                                Elles ont eu le Goncalves en commun, un moment ;-))

                                #1559366
                                dilhat
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Bon soyons honnêtes, certaines questions déjà ultra-copieuses à l’époque, genre la 8, sont de vraies missions impossibles aujourd’hui sans sources d’époques bien pointues… Ne parlons même pas de la dernière, plus tarabiscotée qu’une énigme du sphinx, et sur laquelle tous les concurrents ont échoué à l’époque…
                                  Je suis surpris par contre que la 6 et plus encore la 4, fort simples et dénuées de tout piège, n’aient inspiré personne…

                                  Pas pris la peine de répondre sur Venko, désolé, mais je me souvenais que c’était de la peinture (je pensais que la réponse avait été trouvée) en revanche le cadre de la Suz, j’en ai aucune idée.

                                15 sujets de 8,416 à 8,430 (sur un total de 12,859)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.