Mini “jeu-test d’enfer” …

  • Ce sujet contient 12,847 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 3 mois.
15 sujets de 8,341 à 8,355 (sur un total de 12,848)
  • Auteur
    Messages
  • #1557906
    dryan
    Participant

      Il existe le même style de vidéo sur David Bailey mais mon alzheimer m’empêche de me souvenir du nom! Il y a deux mois j’ai essayé d’en retrouver des traces sur youtube mais impossible, sans le nom… rien à faire!! J’avais maté ça il y a 30 ans…déjà! Et j’aurais bien aimé me la refaire.

      Si quelqu’un peut m’aider… merci!

      #1557907
      Gator
      Participant
        BeastOfTheEast a écrit :

        affublée

        Non.

        ;-))

        #1558813
        dirt d
        Participant

          Ce topic -pour lequel j’ai une tendresse particulière en dépit de l’absence de guillemets dans son titre- MXA le débute de la manière suivante : “Allez, hop, c’est juste un p’tit échauffement…”

          Treize ans et 6683 interventions plus tard, considèrant que vous devez être à peu près échauffés, il est donc temps de passer aux choses sérieuses, à commencer par la base :  

          – que signifie justement ce titre et qu’est-ce qui a guidé le choix terminologique particulier de son (génial) créateur ? 

          PS : j’ai peur d’avoir donné la réponse dans une contribution passée, auquel cas on en serait toujours dans la phase “échauffement” mais tant pis.

          #1558817
          Gator
          Participant

            Je demande à la Bête et je reviens…

            ;-))

            #1558824
            Gator
            Participant

              Zéro idée…

              Pour faire avancer le schmilblick, un rapport avec Highway to hell?

              #1558826
              dirt d
              Participant
                gator a écrit :

                Je demande à la Bête et je reviens…
                ;-))

                Je doute qu’elle te soit d’une grande aide, en l’occurence.

                Si l’on veut jouer au profileur, certains indices font entrevoir une Bête qui, bien que s’exprimant dans une langue assez maîtrisée, n’a pas forcément bourlingué depuis les lustres; soit elle est effectivement plutôt jeune, soit elle ne s’est intéressée au MX que depuis quelques années (en tant que fils ou fille d’un “ancien”, par exemple, sans qu’on puisse déterminer si celui-ci était illustre ou inconnu).

                Son (honorable) culture crossiste ne repose en tout cas pas sur la lectures de (ce que je considère comme les) “livres sacrés”.

                Elle tient ses anecdotes (qu’elle croit imparables et exclusives même si elles ne le sont nullement) d’une consultation exhaustive de supports tels youtube.

                C’est en soit déjà très méritoire mais ne donne pas assez de profondeur pour pouvoir prendre tout le monde de (très) haut, comme elle le faisait. 

                Après l’avoir fait ici-même, j’ai aussi pris le temps de lui répondre sur lebig (sur la discussion annexe au sujet “le format triple crown”, accessible je crois sans abonnement : https://www.lebigusa.com/articles/sx-us-le-format-triple-crown.html). Elle a l’air de croire sincèrement que les infos qu’elle dévoile sont à la fois véridiques et inédites ce qui, invariablement ou presque, n’est pas le cas. 

                Elle m’a du reste envoyé un MP dans lequel, si cela se trouve, elle s’expose davantage, voire révèle son identité ??

                Je ne le sais pas car -au contraire j’imagine de lebig, qui semble avoir accès aux messages privés de tous ses ouailles- je ne l’ai pas lu. 

                #1558831
                Gator
                Participant
                  dirt d a écrit :

                  Après l’avoir fait ici-même, j’ai aussi pris le temps de lui répondre sur lebig (sur la discussion annexe au sujet “le format triple crown”, accessible je crois sans abonnement : https://www.lebigusa.com/articles/sx-us-le-format-triple-crown.html).

                  Perso (un peu HS, désolé), j’avoue que j’aime surtout la réaction de Kappel, qui a bien compris que quel que soit le format, ça changeait pas grand chose à sa soirée télé, lol…

                  #1558838
                  dirt d
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Zéro idée…
                    Pour faire avancer le schmilblick, un rapport avec Highway to hell?

                    Nope (mis à part l’excellence, bien sûr). 

                    #1558849
                    kevak24
                    Participant
                      dirt d a écrit :

                      Ce topic -pour lequel j’ai une tendresse particulière en dépit de l’absence de guillemets dans son titre- MXA le débute de la manière suivante : “Allez, hop, c’est juste un p’tit échauffement…”
                      Treize ans et 6683 interventions plus tard, considèrant que vous devez être à peu près échauffés, il est donc temps de passer aux choses sérieuses, à commencer par la base :  
                      – que signifie justement ce titre et qu’est-ce qui a guidé le choix terminologique particulier de son (génial) créateur ? 
                      PS : j’ai peur d’avoir donné la réponse dans une contribution passée, auquel cas on en serait toujours dans la phase “échauffement” mais tant pis.

                      Je suis pas sûr d’avoir bien compris la question posée, auquel cas je vais avoir l’air très bête, mais “Mini jeu test d’enfer” c’est une façon de dire que ça va être cool non ? Genre, c’est super, c’est d’enfer…

                      #1558853
                      Gator
                      Participant

                        De mémoire, le titre de ce topic a d’ailleurs changé…

                        Il me semble bien me souvenir qu’à ses débuts, le mini jeu-test était baptisé “pas d’enfer du tout”…

                        Faut dire qu’on est à des années lumière du niveau de vice des questions à tiroirs de l’original, quelque part entre Pyramide et le Kamoulox…

                        ;-)))

                        #1558855
                        Gator
                        Participant

                          A un moment, Yann a dû se dire qu’il était trop modeste, lol…

                          #1558859
                          melin
                          Participant
                            dirt d a écrit :

                            Je ne le sais pas car -au contraire j’imagine de lebig, qui semble avoir accès aux messages privés de tous ses ouailles- je ne l’ai pas lu. 

                            Je te confirme , il a accès à ces message  les lis et , en ce qui me concerne , m’a même répondu sur un mail envoyé à la vilaine bêbête ! 

                            #1558862
                            Gator
                            Participant

                              Les points communs entre Bradshaw et Nadia Comaneci ou Isabelle Adjani, le nom du chanceux qui a bu un verre avec Ornella Muti ou le fait de gloire de Jon Barfoot, faut connaître, hein, Xavier… Quant à savoir pourquoi Kelly et Wolfskil ne se parlent plus…

                              ;-)))

                              #1558863
                              dirt d
                              Participant
                                kevak24 a écrit :
                                dirt d a écrit :

                                Ce topic -pour lequel j’ai une tendresse particulière en dépit de l’absence de guillemets dans son titre- MXA le débute de la manière suivante : “Allez, hop, c’est juste un p’tit échauffement…”
                                Treize ans et 6683 interventions plus tard, considèrant que vous devez être à peu près échauffés, il est donc temps de passer aux choses sérieuses, à commencer par la base :  
                                – que signifie justement ce titre et qu’est-ce qui a guidé le choix terminologique particulier de son (génial) créateur ? 
                                PS : j’ai peur d’avoir donné la réponse dans une contribution passée, auquel cas on en serait toujours dans la phase “échauffement” mais tant pis.

                                Je suis pas sûr d’avoir bien compris la question posée

                                C’est un des principes de base du jeu, justement. 

                                #1558865
                                savemxgp
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Les points communs entre Bradshaw et Nadia Comaneci ou Isabelle Adjani, le nom du chanceux qui a bu un verre avec Ornella Muti ou le fait de gloire de Jon Barfoot, faut connaître, hein, Xavier… Quant à savoir pourquoi Kelly et Wolfskil ne se parlent plus…
                                  ;-)))

                                  Pouah, je l’avais oublié celui-là, j’étais à fond sur les premiers mais là j’ai décroché,c’était trop perché….

                                15 sujets de 8,341 à 8,355 (sur un total de 12,848)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.