📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,356 à 8,370 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    dirt d
    Participant
      gator a écrit :

Les points communs entre Bradshaw et Nadia Comaneci ou Isabelle Adjani, le nom du chanceux qui a bu un verre avec Ornella Muti ou le fait de gloire de Jon Barfoot, faut connaître, hein, Xavier… Quant à savoir pourquoi Kelly et Wolfskil ne se parlent plus…
      ;-)))

Oh punaise ça fait longtemps que je n’en avais pas vu un de mes yeux (de jeu-test), quant aux questions (effectivement démoniaques)… oubliées depuis longtemps ! 

Kudos au génial dessin de Yann. 

Good times. 

PS : l’homme qui a remporté ce concours a -comme d’autres gagnants ou simples « finishers »- fait un bon bout de chemin dans le milieu moto, soit dit en passant. 

dirt d
      Participant
        gator a écrit :

Les points communs entre Bradshaw et Nadia Comaneci ou Isabelle Adjani, le nom du chanceux qui a bu un verre avec Ornella Muti ou le fait de gloire de Jon Barfoot, faut connaître, hein, Xavier… Quant à savoir pourquoi Kelly et Wolfskil ne se parlent plus…
        ;-)))

Je crois me souvenir de Kelly et Wolfskill (une affaire de « crash and burn », il me semble…). En revanche Brashaw-Comaneci (demander à Beast??!!)… Ornella Muti… Jon Barfoot… je sèche !

savemxgp
        Participant
          dirt d a écrit :
          gator a écrit :

;-)))

Je crois me souvenir de Kelly et Wolfskill (une affaire de « crash and burn », il me semble…). En revanche Brashaw-Comaneci (demander à Beast??!!) et Jon Barfoot, je sèche !

Tu m’étonnes qu’on n’y arrivait pas, même le mec qui nous posait les questions a oublié les réponses…..

Gator
          Participant

Je dois les avoir à peu près tous…

Forts bons dessins de Renauld, et mix entre anecdotes aujourd’hui connues de tous, genre l’ingénieur 110, questions tordues diverses et infos full insider vintage absolument cryptico-elliptiques et parfaitement introuvables, lol…

Avec un zeste de pseudo-pilotes mexicains pour relever la sauce, genre Pedro Mader, le célèbre frère de Jean-Pierre, taulier du Macumba…

Un enfer, effectivement…

Gator
            Participant

Si ça vous amuse, je les mettrai en ligne quand j’aurai un moment…

Y a du très lourd.

Et je ne sais pas du tout dans quels MV sont les réponses, lol…

dirt d
              Participant
                gator a écrit :

Avec un zeste de pseudo-pilotes mexicains pour relever la sauce, genre Pedro Mader

Ouaf, je ne me souvenais que d’Alonso Bistro !

dirt d
                Participant
                  gator a écrit :

infos full insider vintage absolument cryptico-elliptiques et parfaitement introuvables, lol…
                  Un enfer, effectivement…

les réponses étaient TOUJOURS trouvables sur « un support CCA-Approved ».

Fallait juste avoir l’état d’esprit adéquat et y passer le temps nécessaire.

+ un zeste de coup de pouce du Malin, effectivement

Gator
                  Participant

Je pensais à aujourd’hui…

C’était déjà dur à l’époque, mais maintenant…

dirt d
                    Participant
                      gator a écrit :

Si ça vous amuse, je les mettrai en ligne quand j’aurai un moment…
                      Y a du très lourd.

Sans offense aucune à MXA, le niveau était un poil + élevé (on va dire « élitiste ») que celui des 840 pages qui précèdent. 

C’était voulu et assumé. 

Mais ça ne nous dit toujours pas le pourquoi de la terminologie employée dans le titre

Gator
                      Participant

Boah, y a ici beaucoup de Kioukan assez basiques, mais y a quand même eu à droite à gauche quelques trucs plutôt pointus…

savemxgp
                        Participant
                          dirt d a écrit :

+ un zeste de coup de pouce du Malin, effectivement

Ah ce Malin, c’est lui qui a dû détourner le t-shirt que je n’ai jamais reçu,il doit être mignon avec maintenant….

savemxgp
                          Participant
                            gator a écrit :

Boah, y a ici beaucoup de Kioukan assez basiques, mais y a quand même eu à droite à gauche quelques trucs plutôt pointus…

On fait surtout avecc notre temps, non ? Quand tu peux tout voir, tout savoir, tout de suite et sans payer ce n’est plus la même ambiance.

Gator
                            Participant

Pis y a même plus de moto à gagner, en plus…

;-)))

savemxgp
                              Participant
                                gator a écrit :

Pis y a même plus de moto à gagner, en plus…
                                ;-)))

Oui, je dois avouer que cela m’a beaucoup moins motivé tout d’un coup, dingue….

dirt d
                                Participant
                                  ugolin a écrit :
                                  gator a écrit :

;-)))

J’adorais cette illustration !

Toi qui a l’air d’avoir les MV contenant les réponses, peut-être peux-tu nous affranchir sur Comaneci, Muti, Barfoot and co ??! 

Illustrations géniales de Yann souvent, en effet, pour les jeux-tests successifs. 

Le tout s’explique, I suppose, par notre complicité née sur les bancs du primaire, consolidée sur ceux de ‘l’Institution Notre-Dame du Sacré-Coeur » (d’où notre connaissance pointue du Lord… et de son alter-ego des abysses) et consommée, au-delà et entre autres, lors de multiples virées au guidon de nos Giulietta America Cross respectives (puis de mes BPS et ses Bultaco Sherpa, etc etc…). 

15 sujets de 8,356 à 8,370 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce