Mini “jeu-test d’enfer” …

  • Ce sujet contient 12,847 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 3 mois.
15 sujets de 8,386 à 8,400 (sur un total de 12,848)
  • Auteur
    Messages
  • #1558997
    puff
    Participant

      pour ma part le seul docteur es cross que j’ai rencontré de visu … c’est martin …. un honneur !!! 😉

      #1558998
      puff
      Participant

        c’était en plein en période de révision en plus .. pour ceux qui étaient étudiant …..  

        #1558999
        puff
        Participant

          des bons souvenirs ! fallait broder sur la lettre explicative !!!  ma plus belle année à du etre 95 gagner un abonnement  sans s’appuyer sur aucune archive … tout de tête !!!  😉

          #1558996
          puff
          Participant

            c’est pas Christian Batteux qui avait  trouvé toute les réponses ??? 

            #1559022
            dirt d
            Participant
              puff a écrit :

              c’est pas Christian Batteux qui avait  trouvé toute les réponses ??? 

              Si et il avait gagné une Katé… donc ce n’était pas sur ce concours-là !

              Mais clairement un concurrent de haut vol, le Amad’ également surnommé “méninges-béton” (aujourd’hui en tête de rédaction Moto Revue) ! 

              En revanche je ne me souvenais pas que Martin avait gagné !

              Un titre de docteur ès-cross, ça implique forcément des connaissances biblesques du MX, bravo à lui. 

              Et si tu as gagné un abonnement sans utiliser d’archives c’était balèze aussi. 

              #1559078
              the mx addict
              Participant
                dirt d]Ce topic -pour lequel j’ai une tendresse particulière en dépit de l’absence de guillemets dans son titre-

                a écrit :

                Ai rectifié, et mis les fameux guillemets.

                Ai donc rempli ma part du contrat.

                Reste plus qu’à nous balancer l’explication quant au choix des termes de l’intitulé de ce fameux concours, Dirt…

                #1559095
                Gator
                Participant

                  Faudrait ptêt vous fendre de quelques réponses, d’abord, les gars…

                  ;-)))

                  #1559142
                  mac yavel
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Faudrait ptêt vous fendre de quelques réponses, d’abord, les gars…
                    ;-)))

                    je vais prendre la plus facile

                    question 2 

                    lréponse le japon      swannw la marque de lunettes venant du pays du soleil levant? 

                    question 7
                    je tenterais bailey avec sa plaque Bleu de superchamp sans etre champion..(je fais un raccourci , c’est qq années trop vieux pour moi

                    question 12

                    je tenterais bien les Nilsonn  ‘jo et jurgen(je crois ) au feeling total.

                    #1559229
                    hub69
                    Participant
                      #1559232
                      hub69
                      Participant
                        #1559236
                        Gator
                        Participant
                          hub69 a écrit :

                          kioukan?

                          https://i.skyrock.net/7917/9167917/pics/236612052.jpg

                          ;))

                          Fastoche… Nosferatu, Transylvanie, 1922…

                          #1559237
                          Gator
                          Participant
                            mac yavel a écrit :

                            je vais prendre la plus facile

                            question 2 

                            lréponse le japon      swannw la marque de lunettes venant du pays du soleil levant? 

                            question 7
                            je tenterais bailey avec sa plaque Bleu de superchamp sans etre champion..(je fais un raccourci , c’est qq années trop vieux pour moi

                            question 12

                            je tenterais bien les Nilsonn  ‘jo et jurgen(je crois ) au feeling total.

                            Ouais, ouais, t’es plutôt pas mal, là…

                            La 4 et la 10 sont plutôt très faciles, sinon…

                            Et j’aimerais bien avoir l’avis de nos experts sur la 9, qui est fort intéressante…

                            #1559238
                            Gator
                            Participant
                              hub69 a écrit :

                              et là?

                              https://i.skyrock.net/7917/9167917/pics/253339468.jpg
                              ;))

                              Quand je te dis qu’il y a là de purs moments d’histoire…

                              Nico Aubin avec des cheveux, tu vois pas ça tous les jours, hein…

                              #1559290
                              puff
                              Participant

                                la 5 c’est Bailey ….

                                #1559295
                                moony
                                Participant

                                  Pour la 9 il me semble me souvenir que c’était PEAN avec un excellent 6 et 7 synonyme de 9 points seulement !!! 

                                  A l’époque seuls les dix premiers scoraient.

                                  Enfin je suis plus trop certain.

                                  Ce dont je suis sûr c’est que malgré un temps fou passé en recherche je n’ai jamais réussi à approcher le graal. C’était trop velu ce truc.

                                15 sujets de 8,386 à 8,400 (sur un total de 12,848)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.