Mini “jeu-test d’enfer” …

  • Ce sujet contient 12,847 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 3 mois.
15 sujets de 7,966 à 7,980 (sur un total de 12,848)
  • Auteur
    Messages
  • #1538542
    kevak24
    Participant

      bon , qui roulait sur suz en outdoor 1997 à part les (très) connus ? un certain Tony Lorusso !

      #1538543
      the mx addict
      Participant

        La photo a été prise à Troy.

        Parmi les pilotes Suz’ peu connus ayant marqué des points ce jour-là, nous avons : Lorusso, Carsten, Demuth, Clark et Dehaan.

        Faites vos jeux!

        😉

        #1538563
        the mx addict
        Participant

          Si qq1 a une vague idée de l’identité de cette course réunissant Chicken et JMB sur des 250 en 1990, qu’il le fasse savoir…

          https://p.vitalmx.com/photos/forums/2017/04/29/191532/s1200_Jeff_Matiasevich_1990_6.jpg

          Sans doute une course de préparation en début d’année, non?…

          #1538564
          Gator
          Participant

            La photo est d’autant plus étonnante que si tu regardes bien les échappements, je suis quasi certain qu’ils sont en 125…

            La réponse est ici.

            https://www.jeanmichelbayle.fr/html/1988_1992/1990/ANNEE_1990_SUPERCROSS_US.php

            #1538565
            the mx addict
            Participant

              Palmdale, à priori…

              #1538566
              Gator
              Participant

                Plutôt Perris, semble-t-il, puisqu’on précise que Chicken n’était pas à Palmdale.

                #1538567
                the mx addict
                Participant

                  On voit pourtant Matia sur la photo de départ légendée “Palmdale”.

                  Et puis je t’avoue que je ne reconnais absolument pas Perris sur la photo citée ci-dessus…

                  #1538568
                  Gator
                  Participant

                    Honnêtement, j’y étais pas…

                    Mais le site ne me paraît pas incohérent avec Perris…

                    #1538569
                    Gator
                    Participant

                      Après, y a aussi des collines à Palmdale, hein…

                      ;-)))

                      #1538570
                      martin
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

                        Non, Roncada portait le #112 en 1997…
                        Si qq1 a une idée pour le 255, j’suis preneur, lol!
                        😉

                        Brian “slipdog” Roth donne sa version ici je crois …

                        Man I wish I could claim that! I had a few top 3/5 starts over the years always at Millville or Kenworthys for some reason but only one where I led the pack.

                        I did almost holshot both motos at Kenworthy in ’97 and ran in the top 5 for almost half the first moto. That was my first race in 3 months after dislocating my shoulder at a 4-stroke national and I hired a trainer for the first time in my life and trained my ass off the entire time I was out. I felt good that day but running that pace for the first time with a heat index of like 113 had me starting to black out from heat exhaustion mid moto. I didn’t know what lap it was or what place I was in I just knew it was going bad fast and I pulled off at the cross flags and passed out at the truck before I could even get my bike on the stand. My mechanic said I was still in 9th when I pulled in but that was all I had. I tried to ride the 2nd moto and almost holshot again but threw up in my helmet before the end of the first lap.

                        As I stated in my earlier post… Good Times!

                        #255

                        https://m.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Your-best-holeshot-story,1228195?page=2

                        https://www.rothracingmx.com/

                        #1538571
                        the mx addict
                        Participant

                          Putain, mais comment y fait?

                          P.S : me coucherai moins inculte!

                          😉

                          #1538572
                          Gator
                          Participant

                            Alors là, martin… Respect.

                            Haaaa, les mecs qui gerbent dans leur casque, ça me rappelle les premières manches du dimanche matin au Oxbow MX… Mais c’était pour d’autres raisons.

                            ;-))

                            P.S. Tu peux pas savoir comme je me fais violence pour écrire martin sans capitale comme tu me l’as demandé. ‘tain, ça me hérisse le poil, lol!

                            #1538573
                            Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                              Putain, mais comment y fait?

                              Surtout que quand je tape Slipdog, moi, tout ce que je trouve, c’est des tophs d’immondes corniauds en chaussettes…

                              ;-)))

                              #1538574
                              martin
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                Deegan (28), Carmichael (70), Brown (21), Craig (15) et Lytle (71).

                                Super simple, suffit de copier / coller ta phrase dans google et le premier lien donne l’info.Ensuite deux / trois recherches sur le bonhomme pour faire le malin en donnant la réponse, pis surtout demander au cador de pas mette de majuscule à mon pseudo, histoire de faire mec humble .. c’est vous les tarés capables de reconnaître Perris en voyant une motte de terre ou un pilote grâce à l’aileron de son casque, j’en suis incapable …

                                #1538575
                                cy
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Sinon, qui sont ces braves gens ?
                                  https://p.vitalmx.com/photos/forums/2017/04/22/189734/s1200_Tyson_Vohland…

                                  Alors que doug HENRY s’attache à préparer sa trace avec ferveur, le patriotique Tyson VOLHAND aux fringues finlandaises (!) semble déjà prêt face au déjà discret Tim FERRY. Quant au toujours débonnaire Larry WARD dont on devine qu’il scrute l’horizon, son mécano d’alors semble se demander ce qu’il fait là, duo on ne peut plus raccord…

                                  Ce quatuor ne fera pas d’étincelles ce 14 Juin 1992 sur la piste de Sacramento (reconnaissable à ses horribles bâches de chantier en vogue, en opposition totale aux fanions qui font le charme de ces pistes U.S.) , dont le fameux logo “Hangtown” surplombe le pilote Kawa.

                                15 sujets de 7,966 à 7,980 (sur un total de 12,848)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.