Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mini “jeu-test d’enfer” …
bon , qui roulait sur suz en outdoor 1997 à part les (très) connus ? un certain Tony Lorusso !
La photo a été prise à Troy.
Parmi les pilotes Suz’ peu connus ayant marqué des points ce jour-là, nous avons : Lorusso, Carsten, Demuth, Clark et Dehaan.
Faites vos jeux!
😉
Si qq1 a une vague idée de l’identité de cette course réunissant Chicken et JMB sur des 250 en 1990, qu’il le fasse savoir…
https://p.vitalmx.com/photos/forums/2017/04/29/191532/s1200_Jeff_Matiasevich_1990_6.jpg
Sans doute une course de préparation en début d’année, non?…
La photo est d’autant plus étonnante que si tu regardes bien les échappements, je suis quasi certain qu’ils sont en 125…
La réponse est ici.
https://www.jeanmichelbayle.fr/html/1988_1992/1990/ANNEE_1990_SUPERCROSS_US.php
Palmdale, à priori…
Plutôt Perris, semble-t-il, puisqu’on précise que Chicken n’était pas à Palmdale.
On voit pourtant Matia sur la photo de départ légendée “Palmdale”.
Et puis je t’avoue que je ne reconnais absolument pas Perris sur la photo citée ci-dessus…
Honnêtement, j’y étais pas…
Mais le site ne me paraît pas incohérent avec Perris…
Après, y a aussi des collines à Palmdale, hein…
;-)))
the mx addict a écrit :Non, Roncada portait le #112 en 1997…
Si qq1 a une idée pour le 255, j’suis preneur, lol!
😉
Brian “slipdog” Roth donne sa version ici je crois …
Man I wish I could claim that! I had a few top 3/5 starts over the years always at Millville or Kenworthys for some reason but only one where I led the pack.
I did almost holshot both motos at Kenworthy in ’97 and ran in the top 5 for almost half the first moto. That was my first race in 3 months after dislocating my shoulder at a 4-stroke national and I hired a trainer for the first time in my life and trained my ass off the entire time I was out. I felt good that day but running that pace for the first time with a heat index of like 113 had me starting to black out from heat exhaustion mid moto. I didn’t know what lap it was or what place I was in I just knew it was going bad fast and I pulled off at the cross flags and passed out at the truck before I could even get my bike on the stand. My mechanic said I was still in 9th when I pulled in but that was all I had. I tried to ride the 2nd moto and almost holshot again but threw up in my helmet before the end of the first lap.
As I stated in my earlier post… Good Times!
#255
https://m.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Your-best-holeshot-story,1228195?page=2
Putain, mais comment y fait?
P.S : me coucherai moins inculte!
😉
Alors là, martin… Respect.
Haaaa, les mecs qui gerbent dans leur casque, ça me rappelle les premières manches du dimanche matin au Oxbow MX… Mais c’était pour d’autres raisons.
;-))
P.S. Tu peux pas savoir comme je me fais violence pour écrire martin sans capitale comme tu me l’as demandé. ‘tain, ça me hérisse le poil, lol!
the mx addict a écrit :Putain, mais comment y fait?
Surtout que quand je tape Slipdog, moi, tout ce que je trouve, c’est des tophs d’immondes corniauds en chaussettes…
;-)))
the mx addict a écrit :Deegan (28), Carmichael (70), Brown (21), Craig (15) et Lytle (71).
Super simple, suffit de copier / coller ta phrase dans google et le premier lien donne l’info.Ensuite deux / trois recherches sur le bonhomme pour faire le malin en donnant la réponse, pis surtout demander au cador de pas mette de majuscule à mon pseudo, histoire de faire mec humble .. c’est vous les tarés capables de reconnaître Perris en voyant une motte de terre ou un pilote grâce à l’aileron de son casque, j’en suis incapable …
the mx addict a écrit :Sinon, qui sont ces braves gens ?
https://p.vitalmx.com/photos/forums/2017/04/22/189734/s1200_Tyson_Vohland…
Alors que doug HENRY s’attache à préparer sa trace avec ferveur, le patriotique Tyson VOLHAND aux fringues finlandaises (!) semble déjà prêt face au déjà discret Tim FERRY. Quant au toujours débonnaire Larry WARD dont on devine qu’il scrute l’horizon, son mécano d’alors semble se demander ce qu’il fait là, duo on ne peut plus raccord…
Ce quatuor ne fera pas d’étincelles ce 14 Juin 1992 sur la piste de Sacramento (reconnaissable à ses horribles bâches de chantier en vogue, en opposition totale aux fanions qui font le charme de ces pistes U.S.) , dont le fameux logo “Hangtown” surplombe le pilote Kawa.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.