📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

mini-disque ou mp3?

• Auteur
    benoit 111
    Participant

j’hésite entre acheter un lecteur mini-disque et un baladeur mp3 256mo qu’est ce qui est le mieux?

choum
      Participant

c est un peu pareil

1 sur l un tu as un disk sur lequel tu p mettre des morceaux de zik au format de compression MP3

2 sur l autre tu as une carte mémoire sur laquelle tu p metre etc……

a toi de voir sur la possibilité de stocker ( nombre d heures …. )

jojobmx
        Participant

prend un MD car tu né pas obligé davoir un pc pour changer de disk…et puis maintenant il existe d MD mp3 dc c encore mieux… chere mais tiptop

benoit 111
          Participant

j’ai trouvé sur rueducommerce un lecteur mp3 256mo a moins de 150 € qui m’interesse bien

biker60
            Participant

pour ma part g un MD sony MZ 510 qui fait la fonction longplay et qui se branche sur le pc ce ki permé de transféré c mp3 ou otre sur le MD par un cable et en lé convertissan
              c pa mal on pe mettre entre 4 et 5 albums.

paco_ganja
              Participant

MD c bien mais MP3, c’est encore mieux, tu stock sur le PC et tu charge s que t’as envie d’écouter pendant la journée . en plus tu trouve les albums gratuitement sur le net donc t’as qu’a payer la machine et t’es pénard . avec un MD, faut payer les disques(chères) et trouver les CD pour les copier . c’est plus chiant !!!
                sinon pour la qualité sonore, c’est idem …

biker60
                Participant

paco_ganja tu na pa tt a fé raison sur un MD tt o moin la nouvelle génération tu pe mettr d mp3 donc gratos 😉

bozo.in.centrale
                  Participant

le lecteur mp3 tu peux faire vraiment tt ce que tu veux et ca a une capacite enorme!!1

the red rider
                    Participant

7 aprem je suis alé a darty voir les 2 et le vendeur a di meilleur son sur les md. en plus il sont plu petit que les mp3. toi ta koi comme md vercingétorix?

the red rider
                      Participant

et ta la radio avec?

the red rider
                        Participant

moi aussi j’ésite entre les 2 mais je pense prendre un md. meme avec le md tu peut prendre les music sur l’ordi avec un cable usb…

paco_ganja
                          Participant

faut pas trop en demander la radio c avec les cassettes lol
                            PS : avec les MD sa saute pas non plus et faut quand même etre con pour laisser son md au soleil au point qu’il fonde pour rép a chépluqi !!

the red rider
                            Participant

si j’en ai vu un avec radio mais il coute bcp plu chére.(MZ-G755) https://www.sony.fr/view.x?cat=22001&prod=25719&loc=fr

wango
                              Participant

petite question d’un novice: est ce que sur les MD on peut mettre les MP3 stockés sur l’ordi ?

nrok2
                                Participant

prend un md car moi j’ai un md et ca pete
                                  tu achete autant de md enregistrable et tu te fais des h de zic
                                  par contre j’ai un pote qui a un mp3 et c’est la merde car qd tu l’achete tu n’a pas une grosse carte memoire donc tu ne met que 10 chanson
                                  et les carte plus grosse coute tre cher

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce