Millville vu du canapé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #506037
    ganjaman
    Participant

      MX US Round 6 : Millville vu du canapé

      LE plus beau circuit du championnat. 

      #1679670
      Gator
      Participant

        Bien observé, comdab, et parsemé de vannes plaisantes, comdab aussi.

        Y a même une citation de Cripou…

        #1679678
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

          Bien observé, comdab, et parsemé de vannes plaisantes, comdab aussi.
          Y a même une citation de Cripou…

          Jumelage des deux villes ;-))))

          #1679681
          Gator
          Participant

            Bah ouais…

            ;-))))

            #1679685
            martin
            Participant

              Et pas d’allusion douteuse sur un CRS agressif envers un journaliste :-))

              #1679686
              louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

                Bah ouais…
                ;-))))

                Arnaud t’es pas sympa avec moi, tu m’as obligé à relire une deuxième fois pour trouver la citation “Made in cripou ” mais pas trouvé 😉

                #1679693
                Gator
                Participant

                  Le mec qui écrivait “détraqueurs” comme JK Rowling quand il menacait ses détracteurs de “procès juridique en diflamation”, c’est bien sûr notre académicien Joe Dalton.
                  Tiens, d’ailleurs, j’avoue que quand je vois des posts pour les stages d’Averell, la “Seb Pourcel Academy” me colle toujours des barres…

                  #1679721
                  Driv one SX
                  Participant

                    Un bon canapé avant d’aller au pieux ,un os a moelle pour mon cleps,et op au chlop :-)))

                    #1679722
                    Scarr

                      “Il s’est excusé donc ça compte pas…”  ;-)))

                      Rien que sur cette action risquée, il a failli nous le sortir le Dylan, et avec dégâts…

                      C’est pas demain que je vais applaudir Barcia, même si il le mériterait de temps en temps. 

                      #1679730
                      louis De simone
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        “Il s’est excusé donc ça compte pas…”  ;-)))
                        Rien que sur cette action risquée, il a failli nous le sortir le Dylan, et avec dégâts…
                        C’est pas demain que je vais applaudir Barcia, même si il le mériterait de temps en temps. 

                        Certains pilotes déposent le dentier avant de rouler par précaution, lui c’est le cerveau. Il est bête à bouffer du foin ;-)))

                        #1679734
                        Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          “Il s’est excusé donc ça compte pas…”  ;-)))
                          Rien que sur cette action risquée, il a failli nous le sortir le Dylan, et avec dégâts…
                          C’est pas demain que je vais applaudir Barcia, même si il le mériterait de temps en temps. 

                          Heu… Pardon, mais tu trouvais pas des circonstances atténuantes à Monticelli?

                          Barcia, au moins, il défend une place…

                          #1679735
                          Gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

                            Il est bête à bouffer du foin ;-)))

                            Febvre est plus dangereux pour lui-même que pour les autres. Tu crois que ça le rend moins abruti?

                            ;-)))

                            #1679738
                            Scarr
                              gator a écrit :
                              Scarr a écrit :

                              “Il s’est excusé donc ça compte pas…”  ;-)))
                              Rien que sur cette action risquée, il a failli nous le sortir le Dylan, et avec dégâts…
                              C’est pas demain que je vais applaudir Barcia, même si il le mériterait de temps en temps. 

                              Heu… Pardon, mais tu trouvais pas des circonstances atténuantes à Monticelli?
                              Barcia, au moins, il défend une place…

                              Monticelli, après reflexion et visionnage, effectivement je ne le pense pas responsable.

                              Ce sont quand même les MX1, il faut souder…c’est au départ, tout le monde est chaud….et surtout quand tu essayes de suivre un certain JH.

                              Agluff a raison, c’est JH qui ne saute pas.

                              D’ordinaire Monticelli n’a pas la cadence pour le suivre, il le voit passer et se barrer sans rien pouvoir faire.

                              Les dés étaient jetés (surtout Monticelli )

                              Au mauvais endroit au mauvais moment (Surtout Herlings finalement… 😉  )

                              JB51 lui, il saute carrément en diagonale, pour se mettre devant la trajectoire de DF…

                              C’est plus défendre, c’est bouchonner dangereusement, à la limite de l’anti-jeu.

                              Encore une action déplorable de sa part, à mon humble avis.

                              Il n’a pas été sanctionné, c’est donc que c’est bon…Jusqu’à ce qu’il en estropie un à l’insu de son plein gré ?

                              C’est le genre de mec dont on se dit “Un jour avec celui-là, ça va mal finir…”

                              #1679741
                              oxboy
                              Participant
                                louis De simone a écrit :
                                gator a écrit :

                                Bien observé, comdab, et parsemé de vannes plaisantes, comdab aussi.
                                Y a même une citation de Cripou…

                                Jumelage des deux villes ;-))))

                                j’ai bien aimé Ossi…

                                Bien vu et bien écrit Richard.

                                #1679746
                                Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :


                                  Monticelli, après reflexion et visionnage, effectivement je ne le pense pas responsable.
                                  Ce sont quand même les MX1, il faut souder…c’est au départ, tout le monde est chaud….et surtout quand tu essayes de suivre un certain JH.
                                  Agluff a raison, c’est JH qui ne saute pas.
                                  D’ordinaire Monticelli n’a pas la cadence pour le suivre, il le voit passer et se barrer sans rien pouvoir faire.
                                  Les dés étaient jetés (surtout Monticelli )
                                  Au mauvais endroit au mauvais moment (Surtout Herlings finalement… 😉  )
                                  JB51 lui, il saute carrément en diagonale, pour se mettre devant la trajectoire de DF…
                                  C’est plus défendre, c’est bouchonner dangereusement, à la limite de l’anti-jeu.
                                  Encore une action déplorable de sa part, à mon humble avis.
                                  Il n’a pas été sanctionné, c’est donc que c’est bon…Jusqu’à ce qu’il en estropie un à l’insu de son plein gré ?
                                  C’est le genre de mec dont on se dit “Un jour avec celui-là, ça va mal finir…”

                                  C’est drôle, les différences de perception. Barcia a vaillamment défendu sa place avec une pugnacité certaine, et hormis une erreur sans conséquence, je n’ai rien vu de discutable… Plutôt moins que Ferrandis sur Craig l’an dernier, lol…

                                  Monticelli pas responsable, MDR… C’est sûr que quand tu vois Herlings sur l’appel, tu sens pas du tout qu’il va pas sauter bien loin…

                                  Bon, sinon, on peut parler de Sexton… Plutôt super propre, ne donne pas l’impression d’être un imbécile, et… il t’a explosé Webb en régle. Comme quoi…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.