Millville vu du canapé

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1679748
    ;;
    Participant
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :


      Monticelli, après reflexion et visionnage, effectivement je ne le pense pas responsable.
      Ce sont quand même les MX1, il faut souder…c’est au départ, tout le monde est chaud….et surtout quand tu essayes de suivre un certain JH.
      Agluff a raison, c’est JH qui ne saute pas.
      D’ordinaire Monticelli n’a pas la cadence pour le suivre, il le voit passer et se barrer sans rien pouvoir faire.
      Les dés étaient jetés (surtout Monticelli )
      Au mauvais endroit au mauvais moment (Surtout Herlings finalement… 😉  )
      JB51 lui, il saute carrément en diagonale, pour se mettre devant la trajectoire de DF…
      C’est plus défendre, c’est bouchonner dangereusement, à la limite de l’anti-jeu.
      Encore une action déplorable de sa part, à mon humble avis.
      Il n’a pas été sanctionné, c’est donc que c’est bon…Jusqu’à ce qu’il en estropie un à l’insu de son plein gré ?
      C’est le genre de mec dont on se dit “Un jour avec celui-là, ça va mal finir…”

      C’est drôle, les différences de perception. Barcia a vaillamment défendu sa place avec une pugnacité certaine, et hormis une erreur sans conséquence, je n’ai rien vu de discutable… Plutôt moins que Ferrandis sur Craig l’an dernier, lol…
      Monticelli pas responsable, MDR… C’est sûr que quand tu vois Herlings sur l’appel, tu sens pas du tout qu’il va pas sauter bien loin…
      Bon, sinon, on peut parler de Sexton… Plutôt super propre, ne donne pas l’impression d’être un imbécile, et… il t’a explosé Webb en régle. Comme quoi…

      Ca va mal finir tous ces coups de p…s .

      #1679751
      Scarr

        Je pensais à Barcia/Roczen quand j’ai vu Webb/Sexton… 😉

        .Mon avis doit être pondéré au fait que j’aime autant Barcia que toi Musquin, a qui je trouve des circonstances…

        Pareil avec Monticelli. Il est à la limite, mais lui n’a pas eu d’intention de nuire ni faire de l’anti jeu…. Il essayait juste de suivre…mal dosé, ok.

        Où est Malcolm quand on a besoin de lui…;-)

        #1679798
        Driv one SX
        Participant
          Scarr a écrit :
          gator a écrit :

          Scarr a écrit :

          “Il s’est excusé donc ça compte pas…”  ;-)))
          Rien que sur cette action risquée, il a failli nous le sortir le Dylan, et avec dégâts…
          C’est pas demain que je vais applaudir Barcia, même si il le mériterait de temps en temps. 

          Heu… Pardon, mais tu trouvais pas des circonstances atténuantes à Monticelli?
          Barcia, au moins, il défend une place…

          Monticelli, après reflexion et visionnage, effectivement je ne le pense pas responsable.
          Ce sont quand même les MX1, il faut souder…c’est au départ, tout le monde est chaud….et surtout quand tu essayes de suivre un certain JH.
          Agluff a raison, c’est JH qui ne saute pas.
          D’ordinaire Monticelli n’a pas la cadence pour le suivre, il le voit passer et se barrer sans rien pouvoir faire.
          Les dés étaient jetés (surtout Monticelli )
          Au mauvais endroit au mauvais moment (Surtout Herlings finalement… 😉  )
          JB51 lui, il saute carrément en diagonale, pour se mettre devant la trajectoire de DF…
          C’est plus défendre, c’est bouchonner dangereusement, à la limite de l’anti-jeu.
          Encore une action déplorable de sa part, à mon humble avis.
          Il n’a pas été sanctionné, c’est donc que c’est bon…Jusqu’à ce qu’il en estropie un à l’insu de son plein gré ?
          C’est le genre de mec dont on se dit “Un jour avec celui-là, ça va mal finir…”

          HA BIN CHU BIN D’ACCORD ‘VEC TIZOT :-))) pour eune fôô lol

          #1679799
          Gator
          Participant

            “Objectivité”, comme dirait l’autre…

            ;-)))

            #1679756
            Gator
            Participant

              Je peux comprendre…

              Pour autant, j’ai jamais vu Barcia rouler aussi “propre” que cette année…

              Il doit écouter DV, qui explique toujours longuement pourquoi il le trouve complétement crétin, lol…

              Rouler large (la caravane batave chère à Richard, ça sent le vécu) et fermer les portes à Ferrandis pendant des tours et des tours, je trouve que c’est aussi un genre de perf… J’y croyais pas une seconde. Chacun se bat avec ses armes, et franchement, j’ai vu cent fois plus crado, y compris par Barcia…

              Mais c’est clair, affronter le Justin est plus dangereux que se tirer la bourre avec Roczen.

              Sexton et Webb, j’avoue que ça m’a surpris, ils sont généralement assez sûrs…  Y a eu un léger manque de concertation, lol…

              Quant à Monticelli, pour un pilote qui ne sert à rien, comme dit Louis, il a fait beaucoup de dégâts, en deux manches. Mais bon, il est content de lui, c’est l’essentiel.

              #1679822
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                “Objectivité”, comme dirait l’autre…
                ;-)))

                Nous somme très objectifs…l’un saute court, l’autre long . Point barre

                incident de course malheureux rien d’autre 

                La gopro de GAJSER montre parfaitement le truc.. 

                #1679823
                Driv one SX
                Participant

                  Ça m’aurait certainement plus peiner pour un autre ,mais ça n’aurait rien changé..

                  Je n’aime pas Herlings, mais je le haïs beaucoup moins depuis WEBB :-))) PTDR

                  #1679824
                  ;;
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    Ça m’aurait certainement plus peiner pour un autre ,mais ça n’aurait rien changé..
                    Je n’aime pas Herlings, mais je le haïs beaucoup moins depuis WEBB :-))) PTDR

                    Haïr, haïr, tu y vas fort ! 

                    #1679826
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      Nous somme très objectifs…l’un saute court, l’autre long . Point barre
                      incident de course malheureux rien d’autre 
                      La gopro de GAJSER montre parfaitement le truc.. 

                      Le mec saute tout droit en plein virage. C’est un incident de course largement dû à sa connerie, lol…

                      #1679861
                      Driv one SX
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        Ça m’aurait certainement plus peiner pour un autre ,mais ça n’aurait rien changé..
                        Je n’aime pas Herlings, mais je le haïs beaucoup moins depuis WEBB :-))) PTDR

                        Haïr, haïr, tu y vas fort ! 

                        Oui..on en est pas a ce point là :-))) disont que c’est très imagé… et que je suis “parfois” un poil excessif aussi :-))) MDR 

                        BON…concernant WEBB on en est pas loin,tout de même :+)) PTDR

                        #1679862
                        ;;
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          savourel a écrit :

                          Driv one SX a écrit :

                          Ça m’aurait certainement plus peiner pour un autre ,mais ça n’aurait rien changé..
                          Je n’aime pas Herlings, mais je le haïs beaucoup moins depuis WEBB :-))) PTDR

                          Haïr, haïr, tu y vas fort ! 
                          Oui..on en est pas a ce point là :-))) disont que c’est très imagé… et que je suis “parfois” un poil excessif aussi :-))) MDR 
                          BON…concernant WEBB on en est pas loin,tout de même :+)) PTDR

                          Il faudrait que tu te décides une bonne fois pour toutes : tu es PTDR ou MDR ? 🙂

                          #1679865
                          Driv one SX
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            savourel a écrit :

                            Driv one SX a écrit :

                            Ça m’aurait certainement plus peiner pour un autre ,mais ça n’aurait rien changé..
                            Je n’aime pas Herlings, mais je le haïs beaucoup moins depuis WEBB :-))) PTDR

                            Haïr, haïr, tu y vas fort ! 
                            Oui..on en est pas a ce point là :-))) disont que c’est très imagé… et que je suis “parfois” un poil excessif aussi :-))) MDR 
                            BON…concernant WEBB on en est pas loin,tout de même :+)) PTDR
                            Il faudrait que tu te décides une bonne fois pour toutes : tu es PTDR ou MDR ? 🙂

                            C’est juste une question de level :-))) 

                            Parfois chui même EXPLDR :-))) 

                            C’est plus rarre …quand j’arrive a coincer l’croco entre deux cordes..par exemple …mais c’est duuuur LOL

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.