Mika Musquin…

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #1497822
    buzz leclair
    Participant

      ASPM (ASSOCIATION SÉCURITÉ PILOTES MOTO)
      https://www.aspm.racing/

      #1508024
      gator
      Participant
        #1508026
        Driv one SX
        Participant

          c’est déja bien pour lui qu’il ne souffre plus ..bravo mika garde ton incroyable moral …qui sait un jour …qui aurait dis il y a 100 ans que l’on pouvait changer le coeur d’une personne ?

          #1508027
          kross
          Participant
            gator a écrit :

            https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1040305429341273&set=a.102417186…

            Bien hard, quand même…
            Courage à lui.

            Quoi que je (on) pense du ptit frangin je ne peux quand même que saluer également le courage de Marvin de s’aligner toujours avec la même volonté derrière la grille.

            #1508028
            Driv one SX
            Participant

              pas faut cela ne doit pas etre facile , il faut savoir mette de coté car luter contre est cela impossible .on peut en dire autant pour jordi tixier ,méme si son frére* ne c’est pas blessé en MX
              * bon courage a toi aussi jeune homme ainsi qu’a jordi

              #1508030
              kross
              Participant

                Pas facile non plus la vie de celui qui poste un message à 13:02 et qui ne s’en rappelant plus les 30 s suivantes en reposte un autre à 13:03 :)))

                #1508029
                Driv one SX
                Participant

                  oops

                  #1508031
                  Driv one SX
                  Participant
                    kross a écrit :

                    Pas facile non plus la vie de celui qui poste un message à 13:02 et qui ne s’en rappelant plus les 30 s suivantes en reposte un autre à 13:03 :)))

                    j’avait méme pas vu .le poisson rouge avait fini son tour de bocal surement :()) je vais acheter un aquarium lool

                    #1508035
                    kross
                    Participant

                      Pas un trop grand tu risquerais de te perdre ! 🙂

                      #1508038
                      Driv one SX
                      Participant

                        pousse pas maurice kross :-))tu connait les dents de la mer ??mais je ne veut pas etre au pire un as

                        #1509090
                        gator
                        Participant

                          Je souhaite de tout coeur que Mickaël et tous les autres puissent profiter du développement de ce genre d’avancées technologiques… Ca ouvre de vraies perspectives d’espoir en tous cas.

                          https://www.liberation.fr/futurs/2016/04/14/une-puce-et-il-retrouve-presque-l-usage-de-son-bras_1446099

                          #1509110
                          louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Je souhaite de tout coeur que Mickaël et tous les autres puissent profiter du développement de ce genre d’avancées technologiques… Ca ouvre de vraies perspectives d’espoir en tous cas.

                            https://www.liberation.fr/futurs/2016/04/14/une-puce-et-il-retrouve-presq…

                            C’est là que tu comprends que le corps humain est d’une complexité …… Le nombre de câbles nécessaire pour “juste bouger la main” !

                            #1509111
                            gator
                            Participant

                              Et ne parlons même pas de la magnifique prise Péritel plantée au sommet de son crâne…
                              Mais ça reste quand même un incroyable pas en avant, sans mauvais jeu de mots…

                              #1509113
                              louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Et ne parlons même pas de la magnifique prise Péritel plantée au sommet de son crâne…
                                Mais ça reste quand même un incroyable pas en avant, sans mauvais jeu de mots…

                                Ca encore y a moyen d’impressionner les gonzesses avec :-)))

                              14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.