Mika Musquin…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #1497005
    Gator
    Participant
      boudiou a écrit :

      Mais j’en loupe tellement d’autres…………..
      ;-)))

      C’est un peu ce que je voulais dire… La disparité entre ces deux-là est juste énorme, lol… Y en a une que t’aimerais avoir trouvée toi-même, et l’autre que t’es content de pas avoir faite…

      ;-))

      #1497007
      boudiou
      Participant
        gator a écrit :

        C’est un peu ce que je voulais dire… La disparité entre ces deux-là est juste énorme, lol… Y en a une que t’aimerais avoir trouvée toi-même, et l’autre que t’es content de pas avoir faite…
        ;-))

        Ha mais c’est tout moi, ça…………..capable du meilleur comme du pire!  ;-))

        Pour celle de Paulin, même si elle est pas terrible, je me suis dit que ça ferait pas de mal au milieu d’un sujet aussi “plombé”.

        En tout cas, pour redevenir sérieux et bien que n’étant pas un grand fan de MM25, je me dis qu’il lui a quand même fallu un sacré mental pour gérer sa saison après l’accident de son frangin. Chapeau.

        #1497008
        Gator
        Participant

          C’est toujours plus drôle que la “vanne” de Carlablondy… Et comme tu dirais, on fait avec ce Kona…

          #1497010
          passager
          Participant
            gator a écrit :

            Et comme tu dirais, on fait avec ce Kona…r…naud Exiga

            #1497011
            Gator
            Participant

              Houhouhouhouhou… ‘tain mec, comment tu fais pour être aussi rigolo?

              ;-))))

              #1497013
              passager
              Participant
                gator a écrit :

                Houhouhouhouhou… ‘tain mec, comment tu fais pour être aussi rigolo?
                ;-))))

                J’ai un bon sujet qui colle parfaitement : )

                #1497022
                oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

                  Bien sûr qu’on a tous compris, so what?
                  Ce n’est pas supposé être un documentaire pro, avec un réalisateur pro, chargé de véhiculer une image pro? Ca nous arrive à tous de dire des conneries, et je serais à la place de Paulin, je serais vert que personne n’ait relevé ça… Je sais bien que les média sont depuis longtemps entrés dans l’ère de l’approximation, notamment pour tout ce qui a trait à la langue, mais c’est juste pas du boulot…

                  quand j’ai entendu le lapsus de GP21, j’ai cru que j’avais mal écouté, donc mal entendu. J’ai “rembobiné la cassette” pour constater que je n’avais pas rêver…Et là, question : mais pourquoi n’ont-ils pas coupé au montage ? (à défaut de demander une nouvelle prise à GP).

                  #1497024
                  Gator
                  Participant

                    Y en a pas un qui comprend le Français, j’imagine… Je vois que ça.

                    #1497235
                    Gator
                    Participant

                      J’avais entendu plusieurs personnes bien informées expliquer que les pilotes étaient allés, avant la chute de Mickaël Musquin, demander – plusieurs fois semble-t-il – la modification de la section où il est ensuite tombé, sans le moindre effet…

                      Mais n’étant pas sur place et n’ayant rien vu, il me semblait peu opportun de relayer une rumeur sur un sujet aussi lourd. Dans la bouche de Fabien Izoird chez MV, c’est un peu différent: c’est clair, c’est dit.

                      Et c’est assez désespérant de voir que l’Elite française est encore aujourd’hui confrontée à ce genre de problèmes idiots aux conséquences tragiques…

                      #1497242
                      agluff
                      Participant
                        gator a écrit :

                        J’avais entendu plusieurs personnes bien informées expliquer que les pilotes étaient allés, avant la chute de Mickaël Musquin, demander – plusieurs fois semble-t-il – la modification de la section où il est ensuite tombé, sans le moindre effet…
                        Mais n’étant pas sur place et n’ayant rien vu, il me semblait peu opportun de relayer une rumeur sur un sujet aussi lourd. Dans la bouche de Fabien Izoird chez MV, c’est un peu différent: c’est clair, c’est dit.
                        Et c’est assez désespérant de voir que l’Elite française est encore aujourd’hui confrontée à c

                        e genre de problèmes idiots aux conséquences tragiques…

                        Ah ouais, quand même. 

                        Club, et officiels pas forcément à l’aise sur ce coups. 

                        #1497246
                        Gator
                        Participant

                          En 38 années de licence FFM, si j’avais pris 100e à chaque fois qu’une remarque, fut-elle constructive, a été accueillie par un “Laisse, mon gars, ça fait des années qu’on organise, t’es gentil, tu nous laisse faire”, je pourrais prendre ma retraite tout de suite…

                          ;-)))

                          Mais bon, je me suis toujours dit “OK, bon, c’est juste la ligue”…

                          Malheureusement, en discutant récemment avec un pilier du MX hexagonal, j’ai halluciné en découvrant à quel point les pros étaient confrontés au même type de problèmes… Sauf qu’eux, quand ils s’explosent sur un truc bien mal branlé, ils roulent vite…

                          #1497247
                          Random le Naze
                          Participant
                            gator a écrit :

                            En 38 ,  en discutant récemment avec un pilier  mal branlé…

                            Notre diktator bien aimé sest entretenu avec son ministre du motocross pour lui dire qu’il te kif!

                            #1497252
                            carlablondy
                            Participant
                              gator a écrit :

                              C’est toujours plus drôle que la “vanne” de Carlablondy… Et comme tu dirais, on fait avec ce Kona…

                              La petite faute de français ? Boh ça se voulait pas une vanne ça, juste un petit clin d’œil gentil…

                              #1497646
                              kross
                              Participant
                                gator a écrit :

                                 que tout ça ne soit pas qu’une jolie façade d’automotivation positiviste façon méthode Coué…

                                Exactement le même effet en écoutant le père de Léo Tixier. Mais bon comment faire autrement ….

                                #1497648
                                Gator
                                Participant

                                  Ouais, si ce n’est qu’à la volonté, les mecs en fauteuil sont capables de faire des choses incroyables, quad, ski, triathlon et Dieu sait quoi encore… Perdre en plus la mobilité du haut du corps est encore une toute autre épreuve.

                                  Bref… Courage à eux.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.