📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

micka pichon

• Auteur
    kamkam2
    Participant

………bon bon bon….
      on vient d’évoluer vers un regroupement des cylindrées, c une bonne avancée on va pas revenir en arriere
      je vais pas te relire les post précédents mé t’as qu’à le faire et tu comprendras que ta solution n’est pas une bonne idée je vais pas les copier coller..
      a+

Si ce post était un sondage, les sondeurs sauraient que penser dorénavant…
      Alors que vive les terrains qui font la part belle à la technique, à l’inventivité et au physique… Fini le nivellement des circuits qui mène au nivellement des qualités de pilotage…
      A+

poulpe
      Participant

Pichon il déblaye tout : sur la piste comme à la plume. 100 pour 100 ok avec lui, comme toujours.
        Et si on creusait des trous le samedi soir ?

crossman0069
        Participant

ouai on prend tous les rateaux et on retourne le terrains samedi ds la nuit………..ça serait une bonne solution ça!:)

babas14
          Participant

Je suis moi aussi tout à fait d’accord avec Mickaël.
            les circuits de GP sont aujourd’hui trop « plat » et pas assez technique.
            Il est encorte plus vrai que compte tenu de leur grnade ligne droite nickel les tops vont de plus en plus vite et les chutes sont de plus en plus graves.
            Mais une fois encore il faut bien que quelqu’un gagne de l’argent et pas sur que des blessures graves ou que les remarques d’un (ou des) coureur(s) y change quelquechose.
            Quoiqu’il en soit je suis d’accord avec M. Pichon, et bonne chance pour la suite !!!

ktochiste
            Participant

si tous le monde faisais comme mickael ( dire se qu’il pense a voix haute) les gp serais different et bcp mieux, donc mickael reste comme tu est car il y a trop d’ hypocrites, ils aimeraient tous que sa change mais personne dit rien.
              continuez comme sa la famille pichon, c’est comme sa que l’on vous aimes.

smarti
              Participant

Je suis entièrement de l’avis de notre WORLD’CHAMP .

D’autant plus que c’est le seul pilote qui ose l’ouvrir même si par le passé sa « grane gueule » lui a joué des tours.

Mais je le redis j’aime les gens qui dise réellement ce qu’il pense………………..Aux autres d’en faire autant!!!!!!!!!!!!!!

smeagol
                Participant

D’ailleurs il est le SEUL à dire ce qu’il pense, et on ne peut qu’être d’accord avec lui ! L’excitation que l’on a à regarder une course aux US n’est vraiment pas la même que pour un GP, c’est clair, la faute aux circuits ?? Si les tops le disent… ils sont bien mieux placés que nous pour en juger et j’ai plutôt envie de les croire.
                  Par contre, il faut reconnaître que l’organisation des MX et la mise en oeuvre des circuits est peut-être plus facile (entre guillemets) qu’en Europe, et oui, un seul pays, une seule règle. Pour le Mondial, plusieurs pays et… vive le bordel !

hugh
                  Participant

100p100 avaec mika et sa soeur….vive la méthode us…

sandiegomx
                    Participant

oui, il compte pour du beurre.

jey
                      Participant

Et pourquoi y a que Micka qui parle franco de ce problème?? Certains pilotes craignent peut-etre le fait que les circuit sont retournés, car qui dit retourné, dit physique. Tous les pilotes seront-ils assez physique pour rouler sur de terrains de types US?

Je suis convaincu que certains pilotes ne disent rien de peur de ne pas avoir le physique. Si on ajoute à ça le fait que comme ça l’a été dit y a quelques temps, c’est à dire qu’il y a des pilotes qui roulent en fonction de leur carriere et pour prendre des $$, ils n’onront pas la motivation pour s’entrainer encore plus dur physiquement.

Micka est sur d’avoir le physique, les autres surment moins, donc ils se taisent.

kamkam2
                        Participant

y’a peut etre de ça aussi mais ça semble plutot une tres petite minorité de pilotes.. moi je ne pense^pas trop car les pilotes aiment quand meme leur « metier » et ne vont pas preferer rouler comme dans un fauteuil pour « gagner sans trop se salir »

schtrunebune
                          Participant

Je viens de surfer sur le site de Mika Pichon, je suis assez d’accord avec lui, c’est bien vu et bien dit. Ceci dit s’il n’avait pas scoré 2x 4 em lors des 2 derniers GP? Je ne suis pas persuadé qu’il aurait soulevé le problème… en effet maintenant qu’il voit les autres fondrent sur lui comme neige au soleil, il en parle. Mais les autres qui étaient « désavantagés par les circuits plus « lents » ne parlaient pas de ce problème… alors qu’ils étaient battus. Maintenant qu’ils prennent les gros points, ils seraient bien stupide d’en parler !!!

Ceci dit Pichon a raison, mais si tous les circuits lui convenaient, on s’ennuierait aux GP. Vive le suspens !!!

jt
                            Participant

Tu as entiérement raison, c’est limpide!
                              Les propos de Pichon sont teintés d’une certaine mauvaise fois sportive mais le reste du contenu n’appel pas la critique.
                              Il est completement dans le bon en ce qui concerne les circuits et donc le spectacle, saluons-le pour cela, il a un certain courage.

Maintenant, concernant ses résultats, la piste ne favorisait pas les 4t du fait qu’il ai réussi le 2e temps chrono et qu’en suite, en course il était dans les 3 plus rapides.

N’oublions pas que les meilleurs pilotes évoluent en 4t et si ceux-ci avaient été en 2t, cela n’aurais rien changé, ils seraient restés devant.

Pourquoi tout d’un coup, Mc Farlane ou Jorgensen iraient gagner des GP, cela n’est pas pret d’arriver et nous le savons tous, quelque soit la cylindrée, les meilleurs seront devant, point.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce