📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Mettez vous au régime !!!….

• Auteur
    lent’arteur
    Participant

Z’en avez marre de vos poignées d’amour ???

Ras la casquette de devoir se pencher en avant pour pouvoir apercevoir Popole ???

Optez de suite pour le nouveau régime, mis au point par le professeur https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Hatan … :

PETIT DEJEUNER

1 pamplemousse

1 tranche de pain complet grillée

25 cl de lait écrémé

DEJEUNER

125 g de blanc de poulet grillé, sans peau

150 g d’épinards cuits à la vapeur

1 tasse de tisane

1 Pépito

QUATRE-HEURES

Tout le reste du paquet de Pépitos

2 cartons de glace Haagen-Dasz, de préférence avec

noisettes, amandes, etc…

Crème Chantilly à volonté

DINER

2 baguettes grillées, beurrées et frottées d’ail

4 canettes de Coca-Cola

1 grande pizza margherita

3 barres Mars

AU COUCHER

1 cheesecake Picard Surgelé (juste sorti du congélateur)

QUELQUES PRINCIPES POUR SUIVRE CE REGIME

1. Ce que vous mangez sans que personne ne le voie ne contient pas de calories.

2. Si vous consommez un soda de régime avec un Bounty, les calories du Bounty sont annulées par le soda de régime.

3. Les calories de ce que vous mangez en compagnie d’une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous.

4. Les aliments consommés dans un but thérapeutique n’ont JAMAIS aucune valeur calorique : chocolat chaud, whisky, toasts beurrés et cheesecake Picard Surgelé.

5. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, cela vous donnera l’air plus mince.

6. Les aliments consommés dans les salles de cinema ne contiennent pas de calories, car ils relèvent de la distraction et non de l’alimentation.

Exemples : pop-corn, Chocoletti, fraises Tagada, esquimaux glacés.

7. Les morceaux de cookies ne contiennent pas de calories. L’action de briser les cookies entraîne une fuite calorique.

8. Ce que vous léchez sur les cuillères ou sur les couteaux ne contient pas de calories si vous êtes en train de faire la cuisine.

9. Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories.

Exemples : épinards et glace pistache ; mayonnaise et purée de pommes de terre.

10. La couleur chocolat est la couleur alimentaire universelle. On doit substituer le chocolat à tout autre colorant alimentaire.

11. Ce que l’on consomme debout ne contient jamais de calories. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique.

12. Ce que vous prenez dans l’assiette de votre voisin ne contient jamais de calories. En effet,les calories d’une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et s’accrochent donc à celle-ci (nous savons tous combien les calories s’accrochent). !!!…

raskalito
      Participant

…je commence aujourd’hui,merci pour ces précieux conseils…

choum
        Participant

je connais !

c est le même que je suis depuis 1 mois et que j ai refilé à JME : il en est très contend d ailleurs !!!

moony
          Participant

Je viens d’en apprendre une bonne :

Il y a des années que je suis au régime !!!

jme
            Participant

Lol choum et moony !

Je suis au régime et ça se voit …. pas !

Ouahahahahaha !!!

agluff
              Participant

Ben merde, moi ca se voit et pourtant je suis pas au régime…

gros loulou
                Participant

Pas de frites, pas de Welsch, pas de Grain d’Orge… c’est vrai que ça doit être éfficace comme régime !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce