- Ce sujet contient 735 réponses, 87 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 9 mois.
MESKIN O TOP NIVO………….
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2011 à 11h09 #1241915
Ben, sur la base d’un pack de 6, t’attaques le 3e, là, quand même…
26 juillet 2011 à 11h13 #1241916Ben, déja ya du mieux si tu me lis régulièrement ! Tu as raison, il faut s’avoir s’ouvrir l’esprit… Moi, quand j’étais étudiant, je lisais toute la presse d’opinion, de l’huma au Figaro. C’est la seule façon pour apprendre à juger les choses dans ce bas monde.
Peut-être arriverais-je à te convertir quant à la médiocrité de cette civilisation soi-disant démocratique.
26 juillet 2011 à 11h14 #1241917Smithwick pour moi, merci !
26 juillet 2011 à 11h21 #1241918Vous êtes vraiment que des gros nazes (pas tous) à baver à longueur de journée sur des sujets que vous croyais maîtriser. Votre vie dois ressembler à vos propos, propos de merde, vie de merde!!! Il y a qu’en venant ici que vous avez l’impression d’exister.
Ça faisait longtemps que je n’étais pas intervenu et je crois que je vais encore faire une longue trêve. C’est par de abrutis sans intérêts comme vous que ce site au combien passionnant perd de sa valeur. Triste…
26 juillet 2011 à 11h30 #1241919Des noms, des noms, des noms !
Ben ouais, sinon c’est pas drôle.
26 juillet 2011 à 11h38 #1241920Non je donnerai pas leurs noms parce rien que de citer leurs pseudo ça leurs procure de la jouissance et j’ai pas envie de donner du plaisir à des erreurs de la nature.
26 juillet 2011 à 11h39 #1241921Une variante très en vogue et plus mature du célèbre "Kan tu roulra kom lui tu poura cozé"… J’aime bien.
26 juillet 2011 à 11h54 #1241922Bin dizon ke pour un Double World Champ ki kroyé déja tou bouffé dentré de jeu……………………
Ya matière a bien se fandre la poire……………………
Apré setre fé propreman lavé le Q par KR94 en fin d’anné dernière……………………
Apré un MX dé Nation a la hauteur de son envergure………………..
Apré un Bercy magistral…………………..
On se demande enkor komen kila pu devenir double World Champ…………………….
Enfin !!!!!!!!!!!!!!
O fete………………
A par etre 14 zième y lété a kombien de seconde déja de la tet de course ?????????????
Peu tu nou rafréchir la mémoir ????????? Héhé……………………..
26 juillet 2011 à 12h03 #1241923…………………..MDR……………………
Ouéééé mééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Cripou lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apré une longue période de réduc é une clavette pété 15 jour avant la sézon 2009 é 2010 bin lété devan lui……………………lol…………………
Toute la diférance é la ……………………
Peu importe la taille du globe……………………..
La Majestuosité ne sapran pa ……………………mdr………………..
26 juillet 2011 à 12h04 #1241924"Vous êtes vraiment que des gros nazes (pas tous) à baver à longueur de journée sur des sujets que vous croyais maîtriser. Votre vie dois ressembler à vos propos, propos de merde, vie de merde!!! Il y a qu’en venant ici que vous avez l’impression d’exister.
Ça faisait longtemps que je n’étais pas intervenu et je crois que je vais encore faire une longue trêve. C’est par de abrutis sans intérêts comme vous que ce site au combien passionnant perd de sa valeur. Triste…" Laboulangemx
Laboulangemx, j’en ai un ! Bouge pas, je le tiens…
26 juillet 2011 à 12h12 #1241925Ahhhhh !!!!!!!!!!!! Mon pti Pénix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kes tu ma manké duran cet longue période dabstinance radio………………………….
Ojourdui o moin g le plézir de pouvoir sentir mon sting inci ke mé pié trempé durine telman je me pète lé cote……………………….
Kel boneur :))))))))))))))
Eau fete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta fini de lustré ta fosse ou bien ……………….
PS:
Javé oublié un truk dé + importan, ta du reprandre du service opré de Meskin pour lui léchouillé la boite a K..a ………………PTDR……………….
26 juillet 2011 à 12h15 #1241926Lopital ki se fou dla charité………………..héhé…………………
Thé pa un Pote a Magouille twa défoi ??????????? looool
26 juillet 2011 à 12h34 #1241927"Le bonobo (Pan paniscus), mot découlant de la déformation du nom de la ville de Bolobo (République démocratique du Congo), est une espèce de paninés (genre Pan), membres de la famille des hominidés et de l’ordre des primates. On l’appelle aussi chimpanzé nain. Il se distingue notamment du chimpanzé commun par une face foncée plutôt que claire." (source: Wikipédia)
Que dire d’autre ?
27 juillet 2011 à 10h21 #1241928Que certains devraient vivre 1 peu plutot que de passer leur vie sur le forum et que pas mal confonde crtitique et vulgarité
14 août 2011 à 2h27 #1241929Ohhhh rhoooo rhoooooOoOoO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Komen kila été o top le Meskin ce soir :))))))))
Pitin sa sent le nofrage o nation la……………mdr………………….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.